Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM1111

Un autre chien à vendre ou échanger

Messages recommandés

Une autre excuse poche... trouvé sur un site de petites annonces:

Offre
Danois(dogue allemand)
mâle bleu 4 ans 130lb,33po,castré,opéré pour la bave,éducation de base,marche au pas sans laisse,cause de vente c'est mon chien et manque de temp pour lui et ma femme qui passe 90% de temp avec manque d'autorité avec alors... pourrais échanger contre chiot qui ne perd pas son poil aussi possibiliter de danois bleu merle 6½ 32po 180lb.


- Il vend son chien pour faire un échange contre un autre alors qu'il dit qu'il manque de temps pour son chien... ou échange avec un autre danois...?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Citation :
opéré pour la bave


????


je ne sais trop mais je crois que tu peu enlever les glandes qui secrète la bave mais je ne comprend pas ben ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe une chirurgie qui diminue la sécrétion de bave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
ShawnBC a écrit:
Citation :
opéré pour la bave


????


je ne sais trop mais je crois que tu peu enlever les glandes qui secrète la bave mais je ne comprend pas ben ben


Wow, quelle bonne idée de génie. La première étape de digestion chimique amorcée par l'amylase salivaire, qu'en advient-il? surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
kathy a écrit:
ShawnBC a écrit:
Citation :
opéré pour la bave


????


je ne sais trop mais je crois que tu peu enlever les glandes qui secrète la bave mais je ne comprend pas ben ben


Wow, quelle bonne idée de génie. La première étape de digestion chimique amorcée par l'amylase salivaire, qu'en advient-il? surpris

Evil que veu tu il y aura toujours des gens con et des vet qui en profite pour faire de l'argent
j'imagine qu,il n'enlève pas tout je ne sais pas trop moi a mon avis c'est super stupide si tu ne veu pas de bave tu t' achète toi un oiseau tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il y a des annonces comme ça, on devrait tous se donner le mot pour leur écrire dans un court laps de temps!

Il capoterait hihihihi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil Belle excuse! Bravo pour la réduction de bave... changer de race avant de se procurer son danois ça ne lui aurait pas tenter... sinon une serviette pour essuyer la bave sa existe... j'en reviens tout simplement pas... fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Citation :
opéré pour la bave


????


J'allais dire la même chose confus
Pas fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa ressemble a quel qu un que la raison est
quil veux seulement avoir un autre chiot mais qui veux avoir seulement
1 chien,

ques qui va fair quand son autre chien sera a 4 ans
Lechanger contre un plus jeune ?? Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n,enleve pas les glande qui seccrete la bave, il remonte une partit des babine (le coin). Etk, c'est ce qu'on nous avait offert pour notre premier boxer fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Il n,enleve pas les glande qui seccrete la bave, il remonte une partit des babine (le coin). Etk, c'est ce qu'on nous avait offert pour notre premier boxer fou


merci pour l'explication clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dohdoh


Non mais un Danois sa viens avec la bave hein, et de plus sa decore les murs Crampé

non mais tu parle d un con toué Evil

c pas un bibelot que l on peu echanger contre un autre, les poils?? qui perd pas ses poils... non mais qui s achete un yorkshire fâché2 ...chu enragé la...

pauve ti bb Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
non mais qui s achete un yorkshire


Non, encore mieux, qui s'achète rien du tout... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...