Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Ma prochaine SuperStar!!

Messages recommandés

La belle fille de SylLab ... et le fait de parler du show de Mont-Joli, m'a inspiré à poster cette photo!!

J'ai pris cette photo il y a environ 2 semaines. C'est ma Delhia, à 10.5 mois!
J'vous dis, cette doudoune-là me fait craquer. Non seulement, elle a un beau body mais, elle a aussi un tempérament en or, à faire fondre tous les coeurs!! amour
Maintenant qu'elle commence à ''redressir'' (que voulez-vous, un Mastiff, ça grandit tout croche), je cherche des shows en fou (pis des pratiques pour me pratiquer - quelqu'un sait où je peux en trouver?) pour la sortir!!!
Elle es-tu belle ma fille!? coeurcoeur





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BBBAh elle est pas tout croche pentoute!! ta grosse doudoune...

À Chomedey, les pratiques de confo. reprennent le 20 février :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belle aussi ta "puce" Annie. La folie des shows nous reprend tu CrampéCrampéCrampé on est rien que le 2 Janvier razz

Belle photo en statique, j'essaierais de prendre une photo en statique "Stack" moi aussi de Mélinda pour que tu la voie bien.


Merci Standar20 pour l'info Chomedey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressionnant comme chien... wowwwwww
super belle.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment de très beaux chiens que tu maintiens! Je ne sais pas si ca été mentionné ailleurs, mais quelle est sa taille (hauteur) et son poids environ à l'âge de 10 mois et demi?

Les mastiffs sont une race qu'on voit trop peu souvent selon moi! Surtout beau comme ça! Des mastiffs pas obèses ca court pas les rues Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Vraiment de très beaux chiens que tu maintiens! Je ne sais pas si ca été mentionné ailleurs, mais quelle est sa taille (hauteur) et son poids environ à l'âge de 10 mois et demi?

Les mastiffs sont une race qu'on voit trop peu souvent selon moi! Surtout beau comme ça! Des mastiffs pas obèses ca court pas les rues Content


Je n'ai pas les données exactes mais, si je compare avec Maddox & Lily.... elle doit être rendue à 32'' à l'épaule et 170lbs environ. Méchant morceau!
doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
ShawnBC a écrit:
Vraiment de très beaux chiens que tu maintiens! Je ne sais pas si ca été mentionné ailleurs, mais quelle est sa taille (hauteur) et son poids environ à l'âge de 10 mois et demi?

Les mastiffs sont une race qu'on voit trop peu souvent selon moi! Surtout beau comme ça! Des mastiffs pas obèses ca court pas les rues Content


Je n'ai pas les données exactes mais, si je compare avec Maddox & Lily.... elle doit être rendue à 32'' à l'épaule et 170lbs environ. Méchant morceau!
doh


Héhéhéh, si on compte qu'il lui reste encore quelques mois pour grandir et prendre du gras, ca va être un bon p'tit chien de salon Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui elle est belle ta fifille!! Et pour l'avoir vue en vrai, je peux te dire qu'elle est même magnifique!! coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...