BambiCC 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Tabarnouche que j'aime ma Bambi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 est tellement belle aussi........ toute mignonne... un ptit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 belle puce Bambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 beau bébé!! C'est quelle race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 BambiCC j'adore ta 2e photo en noir et blanc J'avais pas encore vu de photo de la petite au complet, elle est franchement craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Mo0nL|ght: C'est un chien chinois à crète variété houpette Merci tlm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Elle est assez impréssionnante comme chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 La 2e photo Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi j'adore les deux photos! Elle est magnifique ta petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutite 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 elle est très spécial et elle semble attachante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites