MozNiki1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Une pit bull prête à l'attaque... :9: . . . . . . . . . . . . . . . . . . C'est sa position préférée quand je lui coupe les ongles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Une autre pute-bull! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Jaelle a écrit:Une autre pute-bull! Oui et elle flirt pas mal Wicked... qui peut résister à un beau grand noir tout musclé comme lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ça fait vrrraiment PEUR !! est-ce qu'un bon moyen pour éviter l'attaque imminente serait de gratter un peu la bedaine ? ou... donner des becs de babines ? j'prendrais pas de chance, moi, je ferais les deux.... (elle manque d'affection, cette pauvre chienne, dénoncez ses maîtres ça presse !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Une pute-bull effrayante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ouffffffffffffffffff , j ai le coeur qui viens de me faire 4 tours.. 4 tours d'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oulala, j'en tremble de peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tt'es sur de ne pas te faire voler avec un pitt de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Hi Hi la belle pute-bull que j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Moz je vien pas jamais che vous une gang de terriers, et 2 pitbulls mix et la pitbull blanche a lair super mauvaise oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Je l'ai toujours dit: un pit bull, c'est très très très dangereux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Elle m'énerve cette belle demoiselle là toute petite, ok avec les autres chiens... Heureusement que j'ai déjà 2 chiens et qu'elle ne peut pas être avec des chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Jaelle a écrit:Elle m'énerve cette belle demoiselle là toute petite, ok avec les autres chiens... Heureusement que j'ai déjà 2 chiens et qu'elle ne peut pas être avec des chats! C'est un GROS NON avec les chats et elle m'a même fait une crise quand elle a figuré que mes parents ont une perruche!!! Je dois ABSOLUMENT la garder en laisse chez mes parents sinon elle se rapelle où sont les chats et veut sauter sur la cage de l'oiseau... et ce n'est pas pour aller leur donner des beaux becs! Elle me fait vraiment penser à Mozart mais en plus gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Pense tu l'adopter ???? Tu serai pas la seule tu sais (rire) a échouer famille accueil 101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Marie007 a écrit:Pense tu l'adopter ???? Tu serai pas la seule tu sais (rire) a échouer famille accueil 101 de qui tu parle on peu pocher ca un cours de même il y a même pas besoins d'étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Marie007 a écrit:Pense tu l'adopter ???? Tu serai pas la seule tu sais (rire) a échouer famille accueil 101 ca deja ete fait avec Wicked. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Elle fait guidoune d'amour la starlet J'espère qu'elle sera pas trop difficile à placer à cause des chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Gotta love those lazy-ass dogs! De toute les chiens qui existent sur la terre, j'aurais pas pu en avoir une grosse guidoune comme ça, fallait que j'tombe sur un qui a de l'énergie à revendre Elle est très très belle! Peut-être que si j'essaye de vendre mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 elle est tellement belle cette pitoune elle doit être tellement bien avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 il a vraiment l'air très dangereux ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 On appel ca comment cette position d attaque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanny2905 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 elle est super mignone la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Mo0nL|ght a écrit:Marie007 a écrit:Pense tu l'adopter ???? Tu serai pas la seule tu sais (rire) a échouer famille accueil 101 ca deja ete fait avec Wicked. Exactement... Wicked était un foyer d'accueil pour Sasha! :43: Je devais lui trouver un famille active qui ferait des sports canins avec lui... au moins, j'ai atteint mon but: il fait des sports canins! Non, Star est trop pâte molle pour moi. Elle ne fitte pas avec le profil du reste de mes hypers dogs. Même Mozart qui a sensiblement le même âge qu'elle est pas mal plus actif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites