Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

ATTENTION! Photo de pit bull dangereux...

Messages recommandés

Une pit bull prête à l'attaque... :9:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.



C'est sa position préférée quand je lui coupe les ongles... SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Une autre pute-bull! AngeCrampé


Oui et elle flirt pas mal Wicked... qui peut résister à un beau grand noir tout musclé comme lui? amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnif ça fait vrrraiment PEUR !!

est-ce qu'un bon moyen pour éviter l'attaque imminente serait de gratter un peu la bedaine ?
ou...
donner des becs de babines ?

j'prendrais pas de chance, moi, je ferais les deux.... cool

(elle manque d'affection, cette pauvre chienne, dénoncez ses maîtres ça presse !! Siffle )

amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouffffffffffffffffff , j ai le coeur qui viens de me faire 4 tours.. 4 tours d'amour.... amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moz je vien pas jamais che vous
une gang de terriers, et 2 pitbulls mix

et la pitbull blanche a lair super mauvaise oufff tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle m'énerve cette belle demoiselle là toute petite, ok avec les autres chiens...

Heureusement que j'ai déjà 2 chiens et qu'elle ne peut pas être avec des chats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Elle m'énerve cette belle demoiselle là toute petite, ok avec les autres chiens...

Heureusement que j'ai déjà 2 chiens et qu'elle ne peut pas être avec des chats!


C'est un GROS NON avec les chats et elle m'a même fait une crise quand elle a figuré que mes parents ont une perruche!!! Je dois ABSOLUMENT la garder en laisse chez mes parents sinon elle se rapelle où sont les chats et veut sauter sur la cage de l'oiseau... et ce n'est pas pour aller leur donner des beaux becs! Siffle Elle me fait vraiment penser à Mozart mais en plus gros! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pense tu l'adopter clin d'oeil ???? Tu serai pas la seule tu sais (rire) a échouer famille accueil 101 cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Pense tu l'adopter clin d'oeil ???? Tu serai pas la seule tu sais (rire) a échouer famille accueil 101 cool


de qui tu parle on peu pocher ca un cours de même il y a même pas besoins d'étudier Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Pense tu l'adopter clin d'oeil ???? Tu serai pas la seule tu sais (rire) a échouer famille accueil 101 cool


ca deja ete fait avec Wicked. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait guidoune d'amour la starlet sourire J'espère qu'elle sera pas trop difficile à placer à cause des chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurcoeur Gotta love those lazy-ass dogs! De toute les chiens qui existent sur la terre, j'aurais pas pu en avoir une grosse guidoune comme ça, fallait que j'tombe sur un qui a de l'énergie à revendre confus

Elle est très très belle! Peut-être que si j'essaye de vendre mon chat souriremdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tellement belle cette pitoune

elle doit être tellement bien avec toi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo0nL|ght a écrit:
Marie007 a écrit:
Pense tu l'adopter clin d'oeil ???? Tu serai pas la seule tu sais (rire) a échouer famille accueil 101 cool


ca deja ete fait avec Wicked. razz


Exactement... Wicked était un foyer d'accueil pour Sasha! :43: Je devais lui trouver un famille active qui ferait des sports canins avec lui... au moins, j'ai atteint mon but: il fait des sports canins! mdr

Non, Star est trop pâte molle pour moi. Elle ne fitte pas avec le profil du reste de mes hypers dogs. Même Mozart qui a sensiblement le même âge qu'elle est pas mal plus actif! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...