Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candy05

Nouvelle revue holistique.

Messages recommandés

Avis aux intéressés:

Bonjour a tous et toutes !

Je vous annonce le lancement officiel d'une nouvelle revue holistique sur le chien qui s'appellera CANIS FAMILIARIS pour le 1er février prochain.

Cette toute nouvelle revue ne se veut pas un remplacement suite a la récente fermeture de la revue PASSIONNEMENT CHIEN pour laquelle j'étais chroniqueur depuis 4 ans. Notre revue sera assez différente tant au niveau de l'apparence que du contenu.

Notre mission: offrir une information de qualité en ce qui concerne les soins holistiques et les méthodes d’entraînement non-violente basées sur le renforcement positif. Tous les conseils offerts respectent les chiens et ont été essayés par nos collaborateurs. Nous visons l’amélioration du lien chien-humain, à offrir une information à la fine pointe des connaissances et à aider les guides à faire des choix éclairés pour la vitalité de leur chien.

IL N'Y AURA PAS D'ANNONCEURS PAYANTS, mais nous ferons la promotion de produits, professionnels, compagnies en lesquelles nous croyons. Nos revenus seront assez modestes car ils ne proviendront que du côté des abonnés. Nos collaborateurs seront bénévoles et rémunérés par la promotion de leurs entreprises et croyez-moi, ils seront triés sur le volet.

Nous demandons donc aux gens dont nous ferons la promotion gratuite, de parler de notre revue et de stimuler les abonnements.

La revue sera virtuelle, i.e. qu'elle sera envoyée par courriel et en format PDF, que la personne pourra imprimée chez elle, si elle le désire. Donc, on élimine les frais de copie, d'imprimerie et d'envoi postal. CANIS FAMILIARIS sera une revue avec un beau contenu visuel et des sujets d'avant-garde.

Le premier no sera gratuit. L'abonnement annuel sera de $20 par année pour 4 no. et $6 par numéro individuel.

Je vous annonce que l'UPRA aura sa chronique dans tous ses numéros et nous ferons la promotion de ses activités et événements. Isabelle Bourdon a déja été contactée a ce sujet et elle s'occupera de nous concocter une belle chronique avec l'aide de d'autres personnes. . Nous aimerions que les membres de l'UPRA nous aident en retour en parlant de notre revue a leurs amis qui ont des chiens et ainsi stimuler l'abonnement.

Le premier numéro qui sort le 1er février sera GRATUIT et sera disponible sur votre site en format PDF. Nous vous demandons de le publier et le reproduire au maximum pour nous faire de la publicité.

Cependant, pour les autres numéros, pour les gens qui seront abonnés, nous vous demandons de ne pas le reproduire étant donné que nous survivront en autant que nous aurons des abonnés en grand nombre. EVITER DONC LA COPIE INTERDITE.

Nous espérons que CANIS FAMILIARIS saura vous plaire !

Bonne soirée !

Danielle Gauthier de Varennes


Pour s'abonner info@lagarderiedomestique.com, 418-848-7789 par tél ou fax.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant .... moi je suis abonné a animal et je suis très satisfaite mais je vais attendre de voir vos commentaire sur celle la :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...