SylLab 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Merde Grrrrrr j'ai une belle chienne chocolat de 1 ans !/2 élevé avec des enfants, qui revient ici cette après-midi. Le monsieur n'en veux plus, trop vielle je suppose . Disons pour être poli que ça ne va plus dans la maison, conflit ???. Il faut qu'elle parte le plus vite possible bien entendu le messieurs ne viens pas et j'ai eu aucune communication avec lui , seulement avec elle. Je suis sur les fesses il voulais l’envoyé en pensions vous voyé le genre . C’est la première fois qu’un de mes chiots me revient a cette ages la . La chienne n’a aucun problème d’après madame, bon je vais en savoir plus tant tôt. Merci de me laissé partagé un peut ma frustration :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ehhh que c'est sacrant !!! bonnes respirations par le nez et... je ne suiis pas inquiète, tu trouveras une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est plate ça Une chance pour elle que tu es là pour la reprendre... tiens-nous au courant... cest intriguant... ça me semble don bien subite comme décision en ce 2 janvier, cest quoi ça des "vite vite faut qu'elle parte !"... bizarre après 1 1/2 ans pour un chien apparement sans problème... je suis désolé pour toi. Je suis certaine que ce sera le mieux pour la petite demoiselle chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Quand ça brasse dans la maison, les chiens sont souvent les premiers à écoper... Si la chienne est A1, elle sera sans doute plus facile à replacer, c'est une bonne chose... Pauvre poulette parcontre... C'est triste pour elle... Et j'imagine les enfants à l'autre bout... Drôle de façon, de la part de monsieur, de faire commener l'année à sa famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 prend ca positif au moins ils t'ont appeler elle seras beacoup mieu chez vous je vis souvent ca moi aussi c'est la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Je déteste ces gens qui prennent des animaux et qui s'en défont comme si rien n'était. Pour moi un animal c'est pour le mieux et le pire. Il fait partie de la vie de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ouf, au moins, il la retourne chez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Mon éleveur a eu quelques retour aussi et elle en a replacer et d'autre quel a gardé a la maison!!! C'est souvent assez subitement, ce qui arrive presque toujours, la famille se sépare et revienne porté le chiens .... ou ils est muté quelques part pour son travail donc ramene le chiens .... Tu n'es aps seul tout bon éleveur qui reprends ces chiens a un retour un jour ou l,autre ....peu importe la race et meme si on prends bien soin de trouver une famille. Tu va lui retrouver des bon maitre je suis certaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Je viens juste de voir ce post Désolé pour toi Sylvie Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Comme Jaelle dit au moins elle revient chez toi!! Bon, y'a pas quelqu'un qui veut une belle tite chocolat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Denise a écrit: Je viens juste de voir ce post Désolé pour toi Sylvie Denise Ca serai pas une belle oportuné pour toi ca???? Une belle femelle de 1 an et demi a placer!!! Denise, tu sera pas au ange!!! Je veux surtout pas metre la charrue devant les boeufs, mais cest a ce que jai penser automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 moi aussi .... Deeeenise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est vraiment plate, mais au moins il a respecté son contrat..Mon éleveur a eu 3 retours depuis ce printemps, dont un 48 h après. Il ne savait pas qu'il était allergique aux chiens.. Il voulait un remboursement. Mon éleveur lui a donné le bénifice du doute et lui a dit qu'il serait remboursé quand il serait replacé en famille. C'était un chiot de 8 semaines en plus..Bonne chance Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Minute doucement la chienne n’est même pas ici encore, je ne sais rien de son comportement, comment elle a été éduqué, ce qu'elle a vécu n’allé pas trop vite. Faut analysé peut-être que cette chienne ne convient pas a Denise.( Qui a gardé le BA de sa fille et qui a trouvé ça bien difficile ) et ce n'est peut-être pas le désir de Denise et son conjoint Mais oui ça va bien allé et je vais lui trouvé une famille qui lui convienne Merci des encouragements Effectivement ca arrive plus vers 9 semaines les retours possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 SylLab a écrit:Minute doucement la chienne n’est même pas ici encore, je ne sais rien de son comportement, comment elle a été éduqué, ce qu'elle a vécu n’allé pas trop vite. Faut analysé peut-être que cette chienne ne convient pas a Denise.( Qui a gardé le BA de sa fille et qui a trouvé ça bien difficile ) et ce n'est peut-être pas le désir de Denise et son conjointMais oui ça va bien allé et je vais lui trouvé une famille qui lui convienneMerci des encouragementsEffectivement ca arrive plus vers 9 semaines les retours possible On sais bien Sylvie, on disais juste ça amicalement car cest un drpole de hasard ! évidemment, ca dépend de tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 C est exact Sylvie on ne sais rien de cette chienne c est ce que je voulait expliqué aux membres. Pour la BA de ma fille j ai trouvé ca difficile car elle n est pas éduqué et c est une chienne avec des problèmes de comportements ( très peureuse ) elle est souvent renfermé en cage car ma fille n aime pas les chiens et est allergique C est un autres histoire mais Belle m a écouté et nous en avons pris bien soin. Elle était surexcité car elle était libre Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Citation :C est un autres histoire mais Belle m a écouté et nous en avons pris bien soin Ca je n'en doute même pas Denise si tu veux d'autre nouvelles et renseignements plus tard de cette pitoune tu as mon no de téléphone :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 C triste, mais nous ne savons rien des raisons du proprietaire, peu etre ce n est pas un choix non plus...il y a beaucoup de raison qui sont tres réél aussi pour se défaire d un chien, il ne faut pas juger trop vite les gens.... des fois c des epais mais d autre fois des gens qui on une decision tres difficile a prendre :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 D'accord avec Maya,,ma belle mère a du se départir de son chien qu'elle adorait,,elle a un cancer et est très malade,,elle ne pouvait plus s'occupper du chien,,se fut une décision très difficile pour elle! Mais c'est vrai que souvent,,le chien sort pour un oui ou pour un non,,mais pas toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Disons que malheureusement, il doit y avoir 5% des abandons qui sont justifiables, alors il est normal de tout de suite penser mal... À la SPCA, quand mon chum travaillait là, c'était ça. Mon chat a des puces. Elle est encore enceinte. On déménage. Ma femme est enceinte. Il perd trop son poil. Il n'est pas propre. Il tire en laisse. On en veut un plus petit. Il est trop énervé. On part en voyage. Elle mordille. Elle coûte trop cher. Les enfants ne s'en occupent plus, il ne s'entend pas avec le nouveau chien, il est sourd, il pue, elle ronfle, elle égratigne les planchers de la nouvelle maison, il se sauve... Mais une fois, mon chum au comptoir a reçu un monsieur, son fils d'une vingtaine d'années venait de mourir dans un accident d'auto, il n'avait trouvé personne pour son chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bon la Belle Kelly est arrivé, elle ressemble a sa maman Spirit . C’est une belle grosse fille 85 livre +ou - elle obéi bien, pas de problème avec Buffy et Mélinda, elle n’est pas peureuse, mais nerveuse pour le moment. Aime les biscuits et les calins bien quoi c’est une vrai Lab. Bref un bon chien une Amilab, tout va bien. Les raisons de l’abandon resterons privé :43: Voici une photo d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Elle est vraiment très belle,,tu lui trouveras surement une bonne famille rapidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Pas facile pour un éleveur les retours.... J'en ai eu une cet été. Une super de bonne petite chienne qui vit maintenant avec une nouvelle famille de qui elle fait le plus grand bonheur. Je ne suis pas inquiète pour toi avec une chienne de cette qualité! Mais je comprends le feeling.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 SylLab a écrit:Bon la Belle Kelly est arrivé, elle ressemble a sa maman Spirit . C’est une belle grosse fille 85 livre +ou - elle obéi bien, pas de problème avec Buffy et Mélinda, elle n’est pas peureuse, mais nerveuse pour le moment. Aime les biscuits et les calins bien quoi c’est une vrai Lab. Bref un bon chien une Amilab, tout va bien. Les raisons de l’abandon resterons privé :43: Voici une photo d'elle Ohhh qu'elle est belle...woww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanny2905 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 c est fou cette histoire ! quand on dit qu il faut bien reflechir avant de prendre a charge un animal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Elle est très belle Je souhaite une famille en or pour ce p'tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanny2905 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 elle est magnifiqueeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Mon petit doigt me dit que tu ne sera pas ''pris'' (!) avec cette belle pitoune là longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Elle est très jolie. UNe belle brune Un retour n'est jamais drôle. Je ne connais pas d'éleveur à qui cela n'arrive pas. Un divorce, une maladie un décès... C'est super bien qu'elle soit revenue chez toi. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ahh qu'elle est belle! Avant, j,y connaissais rien je trouvasi DONT ça laid un labrador! Loll Mais en fait, j'y connaissais rien au standard, au expo, au VRAI éleveur éthique, etc.. Je voyais juste notre lab x que qqun nous avait donné parcequ'il avait plus le tmeps de s'en oqp. Woow yé fin mais yétai LAID! LOl Depuis que je m'y connais je dirais pas non à un bo lab bun! Elle est très jolie! Citation :il est sourd, il pue, elle ronfle, elle égratigne les planchers de la nouvelle maison Euhh Jaelle... je sais bien, je m'en doutais, que les gens en sortais des popires masi ça me sidère! Vraiment, ça me décourage.. c'est quand je constate à quel point beaucoup mais BEAUCOUP de monde ne devrait pas avoir de chiens ou de chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Peu importe la raison pour laquel ils abandonnent, mais au moin ils t'ont appellé. Je te souhaite de lui trouver une famille à sa juste mesure :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ouf! Elle fait pas exception à la règle hen!! M'as-tu vu ce regard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Elle est vraiment très belle et ne restera sans doute pas très longtemps chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Elle est vraiment très belle Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Pas de doute elle est bien une AMILAB . Ma copine justement aujourd'hui m'envoyait un courriel pour me montrer un chien de 1 an et demi a vendre $150.00 ( dans les annonces classees used Ottawa.com) ...ont disait tres bon avec les enfants, propre, tres bien dresse , bon chien ...raison: nous n'avons vraiment plus le temps de lui consacrer le temps requis , blablabla .....Caline que j'etais en ...Tse je suis d'accord que D fois , juste D fois il peut y avoir des raisons ...mais au moins moi quand la dame qui avait adopte ma Maya , je devrais dire ACHETE a $ 350.00 ( Eh! oui dans un animalerie ) et que son chum lui avait decide apres 5 sem. que c'etait la chienne qui partait ou LUI ( facile a dire qu'il parte mais quand c'est le pere de tes enfants et que c'est toi qui a fait la gaffe de l'acheter sans lui en parler avant ) ....ben au moins , au moins ELLE , elle me l'a pas VENDU , elle a tout fait pour lui trouver une famille ideale ( elle avait entendue parler de moi par ma soeur ) , elle me l'a donnee avec tous ses certificats de vaccins ( qu'elle lui avait fait fait donne en bonne eduforme ) , antibiotiques puisqu'elle avait deja des otites , cages, ceintures de securite, bols, manteaux, sac a transporter , etc, etc . ( elle avait pour au moins $1000.00 de factures ) ...mais elle esperait que la petite serait entre bonnes mains ....et elle en a pleuree un coup ( j'ai toujours communique avec elle et j'avais d;aileurs promis de lui garder son nom ) ....Tse ca moi j'appelle ca une erreur pardonable ....mais quand tu vends ton chien , NA! dit moi pas que tu l'aimes j'ai peut-etre un peu sorti du sujet mais je me suis laisse emporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 marimi... moi je trouve ça stupide qu'un adulte vivant avec un autre adulte adopte un animal sans en parler à son conjoint,,, pour ce qui est de vendre ou pas, c'est un autre sujet. mais les raisons font pas toujours notre affaire, c'est sûr... sauf que j'aime mieux que le chien ait une bonne famille à cause de mauvaises raisons, qu'une mauvaise famille qui se dit que la raison est pas valable où le chien "endure"... enfin, c'est mon avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Kelly a passé une bonne nuit dans sa cage sans pleuré n’y jappé rien bonne fille . Ce matin elle est plus allaise moins stressé et elle a mangé good girl. C’est une bonne chienne douce et sa malice mais forte, son obéissance est de basse. Elle s’entent bien avec toute ma meute . Cette chienne est a replacé c’est sur, car je ne peut la gardé. Mais elle n’est pas à donné elle est a vendre ( avec transfert de propriété ). Car je veux lui trouvé une famille sérieuse et vraiment intéresse a lui procuré amour et temps de qualité, exercice etc.… et lui évité un autre abandon, pas pour faire de l’argent sur son dos. Si j'érit que je la donne c'est sur que je vais avoir beaucoup de demande irrefléchie . Ceci n’est pas une annonce mais bien juste pour faire un suivie sur ce poste . Car elle est annoncé sur mon site Moi je ne vous parlerais plus d’elle et merci pour tout vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 SylLab a écrit:Kelly a passé une bonne nuit dans sa cage sans pleuré n’y jappé rien bonne fille . Ce matin elle est plus allaise moins stressé et elle a mangé good girl. C’est une bonne chienne douce et sa malice mais forte, son obéissance est de basse. Elle s’entent bien avec toute ma meute . Cette chienne est a replacé c’est sur, car je ne peut la gardé. Mais elle n’est pas à donné elle est a vendre ( avec transfert de propriété ). Car je veux lui trouvé une famille sérieuse et vraiment intéresse a lui procuré amour et temps de qualité, exercice etc.… et lui évité un autre abandon, pas pour faire de l’argent sur son dos. Si j'érit que je la donne c'est sur que je vais avoir beaucoup de demande irrefléchie . Ceci n’est pas une annonce mais bien juste pour faire un suivie sur ce poste . Car elle est annoncé sur mon site Moi je ne vous parlerais plus d’elle et merci pour tout vos gentils commentaires moi aussi je crois que je vendrait afin de diminuer les gens qui le font sur un coup de tete et qui dise de toute facon ca coute rien au pir on va la redonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 kathy a écrit:[quote=moi aussi je crois que je vendrait afin de diminuer les gens qui le font sur un coup de tete et qui dise de toute facon ca coute rien au pir on va la redonner Je ne jugerais jamais quelqu'un d'aussi qualifiee que Sylvie et que toi Kathy et je peux comprendre votre point ( je vois pourquoi Marie-Claude a dit " pour ce qui est de la vendre c'est un autre histoire " CECI DIT , sachez bien que qu'en j'ai pris ma Maya je ne me suis cetrainement pas dit ..' De toute facon elle ne me coute rien.... " et la personne qui me l'a donnee avait fait plein de recherche pour lui trouver un foyer ideal et connaissait tout sur ma passion des animaux. Avec Maya en en 18 mois j'ai surement depense au dela de 2,0000 et lui ai donne cent fois plus en amour . Mon chaton que j'avais trouve dans un fausse et garde ( donc je ne l'avais pas paye ) en 9 mois lui , j'ai surement depense $1,500.00 pour lui sauver la vie ....les deux je les ai perdu . Morgan , dans le temps ( il y'a 12 ans et demi je l'avais paye $700.00), et ce nest pas p.c.q je l'ai paye ce prix la qu'il sa vie a valu plus a mes yeux . Si pour qque raison j'aurais eu a me separer de lui , j'aurais tous fait pour lui trouver la famille ideale , le prix n'aurait eu aucun interet pour moi ....CECI dit je comprend tout de meme ce que vous voulez dire . Peut-etre que moi j evois ca plus comme l'adoption d'un enfant , on cherche les parents ideaux , on fait des enquetes , on ne vend pas ( et c'est sur que je ne parles pas des eleveurs car eux ils doivent bien vivre , c'est leur gagne pain ...en tout cas j'esperes que vous ne penserez pas qu'ici je vises les eleveurs consciencieux comme plusieurs d'entre vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Marie-Claude a écrit:marimi... moi je trouve ça stupide qu'un adulte vivant avec un autre adulte adopte un animal sans en parler à son conjoint,,, pour ce qui est de vendre ou pas, c'est un autre sujet. mais les raisons font pas toujours notre affaire, c'est sûr... sauf que j'aime mieux que le chien ait une bonne famille à cause de mauvaises raisons, qu'une mauvaise famille qui se dit que la raison est pas valable où le chien "endure"... enfin, c'est mon avis.. Je suis pas mal d`accord avec ce que tu dis ici Marie-Claude ! Et pour ce qui de la vente, il ne s`agit pas de juger les bons éleveurs et refuges, mais plutôt de constater que beaucoup d`adoptants sont incohérents et irresponsables , argent ou pas . De nos, jours, l`argent n`a plus de valeur , avec le crédit facile etc... Des chiens payés le gros prix sont abandonnés régulièrement, les gens sont de plus en plus capricieux et instables( dans tous les sens du mot). Le dernier chien que j`ai placé était une femelle de race, non-stérilisée( elle l`a été au placement) , elle était annoncée à donner au IGA du coin, pour cause de séparation, c`était écrit" Urgent" , premier arrivé premier servi! Elle avait été payée 800 $ au départ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je ne m'expliquerais pas outre mesure, tout le monde n’est pas comme Mariemi et J’admet qu’il reste du bon monde La preuve l’adoption en famille d’accueil de ma Roxanne de qui je garde les droit de propriété. Et effectivement la preuves « Kelly » que beaucoup d`adoptants sont incohérents et irresponsables, argent ou pas. Ici pas de crédit d’aucune façon argent ou cheque certifier ça met un frein normalement. Ils s’y repense ou vont acheté ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 J'avais lancé une farce à mon éleveur à ce propos... On jasait des gens comment il font pour payer, il m'a dit que oui y'en a qui on déja tenter de payer avec Visa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ok il pourrait avoir plus de coup de tête mais sinon je voit pas le mal de payer avec visa ??? Moi je serai la première a acheter un chien 1000$ et le mettres sur ma visa pour me laisser le temps de la payé ... mais je comprend votre point de vue je veut surtout pas partir un débats je suis trop faible aujourd'hui pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je veut juste rajourter que l'on peut payé les frais adoption d'un enfant par visa ... pourquoi pas un chien ou un chat de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 En fait, habituellement, quand on réserve chez un bon éleveur, on a le temps de se ramasser de l'argent! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Jaelle a écrit:En fait, habituellement, quand on réserve chez un bon éleveur, on a le temps de se ramasser de l'argent! :43: Exatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 pour l'adoption d'un enfant, on peut même faire un prêt à la banque... mais c'est un tout autre monde...et un tout autre montant aussi!! Mariemi: je contacte assez souvent les gens qui ont des chiens à donner ou à vendre peu cher (car ils finissent parfois par les donner) et je peux te dire que 95% du temps, c'est premier arrivé premier servi. Aucune sélection sauf "la madame était ben gentille" et même parfois, ça va pas là. Idem pour les gens qui vendent leurs animaux en général. Tu as l'argent, c'est ok, prend le. L'annonce vient souvent d'être mis...et le chien est déjà partie! faire une sélection pour la majorité des gens c'est voir si la première personne qui vient aime le chien et a l'air ok... pas poser des questions, rencontrer quelques personnes intéressées et finalement choisir celle qui convient le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Jaelle a écrit:En fait, habituellement, quand on réserve chez un bon éleveur, on a le temps de se ramasser de l'argent! :43: Tout à fait, je suis moi-même en plein processus d'épargne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 J'sais pas moi, mais acheter un chien à crédit sur Visa!! C'est comme j'attendrais!! c'est mon avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Vous me croirez peut-être pas mais j,ai un cousin qui a changer d'idée à la derniere minute, (il avait trouvé le chien de ses reves), à cause du taux d'interet de la banque pour le financement du prix d'achat du chien ( environs 600$) Raisonnement rapide, si t'as pas 600$ pour acheter un chien, as-tu des centaines de $ pour l'entretenir ???????????????? EDIT : Oh, j'ai un peu de regrets de mes paroles, je ne suis pas du genre à porter des jugements ainsi .... ... ah ben juste une fois par jamais .... desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites