Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MClaude

Une boule étrange

Messages recommandés

Non, non, ce n'est pas une excuse pour vous montrer les fesses de mes chiens !
Vous avez déjà vu ca, vous ? Bouddha a une grosse boule de chair entre sa queue et son anus. Quand ils se sont chamaillé à leurs premiere rencontre, ca s'est mis à saigner. La vet ne sais pas ce que c'est mais elle va regarder quand il sera endormi pour la castration.

Ouais je sais, il a aussi un petit kyste dans le plis de sa cuisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des hémorroìdes?

Ça aurait pu s'empirer en se bataillant, d'où le sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
des hémorroìdes?

Ça aurait pu s'empirer en se bataillant, d'où le sang.


Ah ca aurait du sens, s'il est resté dehors quelques jours ... je comprends pas que ca pas inquieté la vet.

Décidement, je suis vraiment ENCORE à la recherche d'un bon veterinaire.
Vous avez des suggestions sur la rive-sud de mtl ?????

Dites-moi, qui est votre vet et pourquoi vous l'aimez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais a marieville je l'aime parceque quand mon chat a eu une fracture a sa hanche je devais le faire opéré a st-hyacynthe et ca me coutait 800 $ j,ai brayé comme un vaut et elle a décidé de faire l'opération et ca m'a couté 500 $ dans la même période j'avais trouvé un chaton avec un gros rhume je devais allez chercher des antidouleurs pour mon caramel avant l'opération et elle m'a donné des antibiotique pour le soigné sans voir le chat lorsque mon carame l a fait son ambollit ( 1 ans plus tard ) elle m'as bien expliqué se que je pouvait faire pour le sauver mais elle me la déconseillé car c'était très risqu et le chat souffrait j'ai donc pris la décision de l,euthanasier et je les assister chantal m'a dit tu as vraiment pris la bonne décision regarde l'eau était dans ces poumons il n'aurait pas passez la nuit , quand j'ai appelé pour mon caramel si il était ouvert il était 7 heures le soir et elle m'a acceuilli tout e suite avec caramel .pour toute ces raisons c mon vet préféré et j,oubliais si j,appelle pour une questions elle m'appelle elle même pour m'informer la dernièrre fois c'était pour les vaccins pour les allergies elle m'as bien expliqué les pour et les contres :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
arnaque a écrit:
des hémorroìdes?

Ça aurait pu s'empirer en se bataillant, d'où le sang.


Ah ca aurait du sens, s'il est resté dehors quelques jours ... je comprends pas que ca pas inquieté la vet.

Décidement, je suis vraiment ENCORE à la recherche d'un bon veterinaire.
Vous avez des suggestions sur la rive-sud de mtl ?????

Dites-moi, qui est votre vet et pourquoi vous l'aimez ?
Je connaîs un bon vétérinaire ..Clinique vétérinaire guirard sur king-gorge à Longueuil..très professionnel cela doit faire environs 25 ans que ma famille font affaire chez lui..jamais eu de déceptions je crois que ça vaut son pesant d'or...parcontre il n'est pas donné.. le mien sur la rive-sud est situé à st-basile le grand..Dc Michel carignan...en a vu de toutes sortes ..à travaillé chez mira pendant 15 ans ..bon prix sinon tu as l'hôpital taschereau mais honnêtement on se sent comme un #

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus cher, mais l'hopital veterinaire rive-sud est excellent clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai une bonne à Sorel et une autre à Chateauguay.

T'es dans quel coin de la Rive-Sud es-tu ?

Tu sais certains chiens sont susceptibles de faire des kystes. Et un kyste ça peut être n'importe quoi. Tant que ce n'est pas analysé en labo. Il est difficile de savoir ce que c'est. Ça peut-être un kyste de rétention sébacée (une boule de jus qui s'acculume sous la peau). Dans un tel cas et là où le kyste est placé, il aurait été imposible pour la vet de faire une ponction au moment de la visite (image le stress pour Bouddha). C'est sans doute pour ça que la vet ne pouvait pas se prononcer ni non plus s'inquiéter outre mesure.

Ça pourrait aussi être un lipôme (boule de chair) ou une tumeur (maligne ou bénigne) qu'il faudrait envoyer en analyse pour connaître sa nature.

Comme tu vois, on aura beau regarder les fesses de Bouddha autant qu'on veut (elles sont par ailleurs pas mal cutes!) impossible de se prononcer sur la nature de la chose.

Ta vétérinaire est peut-être juste prudente et pas nécessairement incompétente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:


Comme tu vois, on aura beau regarder les fesses de Bouddha autant qu'on veut (elles sont par ailleurs pas mal cutes!) impossible de se prononcer sur la nature de la chose.

Ta vétérinaire est peut-être juste prudente et pas nécessairement incompétente.


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé
J'Ai pas aimé l'endroit non-plus, pas eu de bon feeling, la vet ne semblait pas manipuler Bouda avec aisance et je trouve qu'elle ne l'a pas examiné en entier. Je suis à Saint-Hubert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça donc, c'est une autre affaire. Chosir un bon vétérinaire est une chose bien personnelle. Il faut y aller avec son feeling.

Dans ton coin, je ne connais que l'hopital vétérinaire Rive-Sud dont on dit beaucoup de bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon vet il est sur montée-st-hubert c'est Dr Jean Bertrand, J'ai pas eu affaire souvent mais les fois que j'y ai été j'ai été satisfaite. MAis reste que toute est une question de feeling!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joseeb a écrit:
moi mon vet il est sur montée-st-hubert c'est Dr Jean Bertrand, J'ai pas eu affaire souvent mais les fois que j'y ai été j'ai été satisfaite. MAis reste que toute est une question de feeling!!


C'est mon vét aussi depuis 15 ans, très compétent, sympathique, fait pas dépenser pour rien, très jaseux LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...