Gypsie03 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Pour Jessie ben.. il fait trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Paddy a une belle tite frimousse, en plus il a l'air d'aimer se faire photographier :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Le tien aussi a l'air très heureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est incontrolable J'AIME ce chien. C'est un amour impossible je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Jessie est drôle Paddy est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Elle est tellement belle , super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 PaaaaaaDDDDDdddddYYyyyyyyy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Wowwww des belle photos dans la neige ....il est tout mignon ce chien la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Un jour, j'aimerais bien rencontrer paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ohh le beau Paddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je le trouve tellement mignon moi Paddy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci beaucoup tout le monde! C'est gentil Soleil a écrit:Un jour, j'aimerais bien rencontrer paddy On s'organise une rencontre à montréal et je ferais tout pour y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Paddy, Paddy, Paddy... Quelle belle frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Quelle belle façon de débuter la journée et l'Année! J'ai reçu ta carte ce matin Emma, je suis très contente et moi aussi j'espère vous rencontrer!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Il est tellement mignon cré belle ti face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 On dirait vraimnet le petit frère de Spot!!! Il est tellement cute ton petit Paddy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 c vrai qu'il ce resemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Sonia a écrit:On dirait vraimnet le petit frère de Spot!!! Il est tellement cute ton petit Paddy!! Ayoye Il ressemble drôlement à Paddington! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Mon dieu oui lol! il a quel age ton spot?? et cest quel race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 kayla_23 a écrit:Mon dieu oui lol! il a quel age ton spot?? et cest quel race? Spot a 2 ans et demie, il fait environ 30 livres. Il vient d'un refuge donc aucune idée du croisement mais il a du terrier ça c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Il ressemble beaucoup beaucoup à Paddy. Il va faire environ 25lbs plus tard, et lui aussi, c'est evident qu'il a du terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Il est vraiment trop chou ton Paddy! Exactement le look de chien que j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci beaucoup Annjos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Qu'il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites