Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kassandre1

en raquette ce pm

Messages recommandés

Je comprend pourquoi tout le monde dort dur chez moi,,,on a brulé les pitous! Voici quelques photo de notre randonnée en raquette!













Je crois qu'on peut voir qu'ils ont eu bien du fun,,et que ma bouvier adore la neige!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les bouvier bernois amour
Tes chiens sont superbe, ils ont tellement l'air heureux Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles belles photos, toute une belle bette tes chiens, j'comprends moi aussi pourquoi tout l'monde dors dur chez toi sourire :48:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super photos kassandre...
sont dont ben boooooooo....
amour wowwwwwwwww

super coin pour te promener toi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,,
ils ronfflent Crampé

oui,,c'est super pour se promener,,surtout que c'est dans ma cour,,sur la 4e photo on voit le derriere de ma maison au fond!! C'est vraiment le bonheur total vivre ici pour mes chiens et moi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle cour mdr Ils ont l'air heureux ces chiens là Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,c'est un berger allemand croisé avec supposément du lab,,c'est un super chien,,c'est a se demander pourquoi quelqu'un a voulu s'en débarasser a l'age de 1 an 1/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec toute la neige qui est tombé, je songe peut-être moi aussi à m'acheter des racquettes pour aller marcher avec the boss. Combien coute à peu près un modèle de base bien straight, mais assez rigide pour une personne assez grande et bâtie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas du tout,,,j'ai les meme raquette de huron depuis mon ado,,donc tres vieille raquette gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 125 $ mon frere de 6 pieds s'en ai acheter des Louis Garneau et ils sont tre bonne et pas trop cher quand meme ...


Les miennes coutes 250$ mais c'est des TUBBS (les meilleure en raquette a neige) et ils sont pour la montagne avec pivot et dent spécial ...amis pour de la marche en sentier, tu n'est pas obliger de prendre avec pivot et tout ....


Pour les photos ...WWOWWWW Moi des chiens dans la neige blanche , je trouve ca beau!!!! Contentamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais, juste pour comprendre le principe des raquettes.. Ca t'empêche d'enfoncer jusqu'aux genoux dans de la neige folle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!!!! amour
Superbes photos Kassandre!! Nous avons faits la même chose ici cet après-midi... de la raquette dans le champs en arrière!!!!!!! Quel merveilleux après-midi que c'était! Maintenant, on est en robe de chambre et on va fouerrer toute la soirée! C'est ÇA les vacances! :43: coeur :43:
Demain, ça s'annonce pareil!! Yes

je prépare mes photos dans la cours et vous les partage aussi bientôt... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Mais, juste pour comprendre le principe des raquettes.. Ca t'empêche d'enfoncer jusqu'aux genoux dans de la neige folle?


exactement .... et meme des fois al a taille .... de tapé une "trail" au chiens ... et d'aller hors sentier battu et faire de la poudreuse ... en pleine foret a regarder ce beau paysage enneiger ....et manger une petit sandwich dehors en hiver .... Bon ok ok, une vrai Fan de l'hiver!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, voici mes photos de notre super après-midi dehors dans cette merveilleuse neige sous un ciel bleu immaculé!!! C'était juste avant notre escapade en raquette dans le champs en arrière... il me manque un beau boisé comme le tiens!! amourclin d'oeil







C'était sublime et vivement une promenade demain avec un p'tit lunch peut-être? JulieNordic m'a inspiré une belle idée... ... ... coeurYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont tres bonnes aussi,,c'est vraiment le fun quand les chiens semblent autant s'amuser Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton style Berger Allemand il est croisé avec quel chiens??? il a une tpetit queue comme un Chow ... me fait bien rire!!!


bravoamouramouramouramour Toi aussi de superbe photos!!! Un petit lunch dehors en plein hiver quoi de mieux!!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie... tu me demandes la question à moi ou à Kassandre pour le Berger?

Si c'est à moi, mon Berger Allemand est mixé avec du Husky! Elle n'a pas une queue comme un Chow... ce sont les photos qui donnent cette impression... Sifflesourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle a écrit:
Julie... tu me demandes la question à moi ou à Kassandre pour le Berger?

Si c'est à moi, mon Berger Allemand est mixé avec du Husky! Elle n'a pas une queue comme un Chow... ce sont les photos qui donnent cette impression... Sifflesourire


oups oui c'était toi, j'avais aps remarquer que vous aviez tout les deux un croisé Berger Allemand ...

il a des air de Chow-chow ... le petit museau court, grosse tete .... enifn!!


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gêné Les photos sont trompeuses... car elle n'a réellement pas le trappu du Chow ni sa queue... elle est plutôt minus comme pitoune. Les gens, en général, quand ils voient Boguey pensent qu'elle est un bébé Berger Allemande.

clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment beaux tes chiens et ils ont l'air d'avoir du fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amourgêné mici... oui, on s'amuse beaucoup tous ensemble... et on adore l'hiver!
Par contre, ce matin, on est bien triste... snif2 il fait très froid et les papattes de mes pitounes gèlent et elles se mettent à boiter... snif2 Donc, on ne marche pas longtemps. On joue dans la cour puis on rentre... peut-être cet après-midi ce sera mieux Siffle On se le souhaite! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...