Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Mon petit ange!

Messages recommandés

Ah que je l'aime cette eptite la! C'est con mais je la trouve inspirante a être aussi pleine de vie malgré son handicap, je me dis souvent qu'on devrait pendre exemple sur les chiens (les animaux en général) un peu plus souvent!

Me tite princesse!

Elle a découvert le bord de la fenetre dernierement, les grands y vont pour regarder dehors, elle y va pour etre avec eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est elle qui a des cataractes?
Pauvre chouchoune!
Pis les animaux ne chialent jamais comme nous.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est née aveugle, son nerf optique ne répond pas. clin d'oeil T'inquiete elle est loiiin de faire pitié razz C'est un petit démon tordusourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les animaux sont inspirants, ils font avec ce qu'ils ont au lieu de se plaindre de ce qui leur manque.

Elle est adorable ta cocotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle la poupoune amour C'est vrai qu'elle a l'air d'un ange Ange

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne me trompes si elle a reussis a sepanouir de la sorte c'est aussi probablemet p.c.q tu lui as fais confiance , tu ne l'a pas prise en pitie , traite en handicapee . Les chiens , eux ne connaissent pas ca s'appitoyer sur leur sort , ils apprennent a se debrouiller avec ce qu'ils ont et tout ce qu'ils ont besoins c'est d'un peu d'amour et de respect et c'est ce que tu lui as donne ...et tes autres chiens aussi lui sont probablemnent des bons guides .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
et tes autres chiens aussi lui sont probablemnent des bons guides .


Oui, Lady l'a pris sous son aile des le premier jour
Et tu as bien raison, on l'a traité autant que possible en vrai chien, quand elle était petite, on l'a sortie le plus qu'on ppouvait, elle a rencontré toute sorte de chien, a 12 semianes, elle est allée a la marche des 4 pattes! Son grand plaisir? Marcher! Ben oui, elle marche bien en laisse meme si elle est aveugle, c'est pas parfait, mais c'Est acceptable! Pour moi, n'importe qui, n'importe quel animal peut s'adapter si on s'en donne la peine et qu'on a confiance :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement beau de vous lire, cest émouvant !! et elle est superbe ta puce Roxy amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh! La belle petite Mia! coeurcoeurcoeur

Moi je dois dire que je l'adore cette petite! Elle a un petit quelque chose...

J'ai été bien surprise quand j'ai su qu'elle était aveugle. Tu sais tu as bien raison, les animaux ne se plaignent pas et s'adaptent très bien. C'est toute une chance qu'elle a d'être avec vous!!

Je la trouve tellement magnifique ta petite!! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...