kim05 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Voici Tobby La montagne de snow de mon fils La patinoire La cabane à patin que mon chum a fait, pas super belle, mais très pratique et fonctionelle, il a fait du chocolat chaud aux enfants dedans hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 super la cabanne a patin!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 wow les enfants doivent être content et ton chien avec le nez tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est donc ben cool cette cabane à chocolat chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Cool la cabane a patins et tes grands espaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oui c'est cool, mon chum peut aller se réchauffer dedans quand il arrose la patinoire. Il veut aussi l'utiliser pour aller a la pèche sur la glace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites