Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie08

Voici notre petit imprévu - Wiz épagneul breton

Messages recommandés

J'ai rarement des coups de coeur pour des chiots car j'en cotoie énormément. Il n'y avait pas de presse en soi pour moi d'avoir un breton, je planifiais l'acheter en France, mais j'ai rencontrer ce petit bonhomme qui avait tout pour lui sauf la couleur de laquelle je le voulais. Très brillant et attentif, réfléchi et coopératif, Wiz fait maintenant partie de la famille a part entière il est vraiment formidable.

La derniere photo est chez l'éleveur 4 jours avant qu'on décide de le prendre!

Invité

Waw moi je le trouve Vraiment Beau Content !

Super mignon ! Ça me rappelle la "bette" de ma Doris v'là 8 mois ! Bon, c'est pas une Bretonne, mais un épagneul quand même !

Super cute ! amour

Ne regarder pas la derniere je déteste les photos et j'étais tellement endormie!!! Wiz est a son meilleur par contre!

Sur la dernière photo, on dirait qu'il a des yeux de velours!! amouramouramour

ShawnBC a écrit:
Il vient d'où, refuge? Il est très beau par contre!

Laurie_Springer a écrit:
La derniere photo est chez l'éleveur 4 jours avant qu'on décide de le prendre!

D'un éleveur on dirait bien ! :43:

Trés très beau ton Wiz amouramour félicitation et bien du plaisir avec ton nouveau chiot. il vien de quel élevage ?

Félicitations! Bel imprévu amour Beaucoup de joies et de plaisirs avec ton bébé!

Le Chenil du Chasseur a Ste-Anne de la Pérade, il est calme par période autrement c'est une tornade! Je sais pas pour les accesoires, je sais que mon éleveur en vend, c'est bien pratique!

Il est vraiment mignon.

Je le répète, j'admire beaucoup ton courage. Juste avec ta meute de Springers, c'est assez pour virer fou!

Il est superbe le petit amour

Un autre chien de chasse dans notre meute virtuelle bravo

J'avais rencontré cet éleveur cet automne et je ne savais pas qu'il avait des bretons noirs! Il nous avait proposé un breton foie et blanc mais si j'avais vu un noir.....

Les noirs en général sont moins populaire les gens ne les aiment pas, mias moi j'aime bien cette couleur! Aussitot les batteries de la caméra rechargées je vous en met des nouvelles!

Mon chum ma fait prendre une résolution pour 2008, ne plus acheter dautres chiens, de remettre tout les autres projets a 2009, y compris l,aquisition d,un chiot braque d,auvergne!

Désolé pour les mots avec des appostrophes, quand je veux en faire mon clavier me lanceun recherche rapide au bas de mon écran....

C'est drôle!
J'ai toujours trouvé les Bretons noirs très à mon goût...je ne suis pas les modes clin d'oeil
Le tiens n'y échappe pas coeur
Clouso.

Laurie_Springer a écrit:
Mon chum ma fait prendre une résolution pour 2008, ne plus acheter dautres chiens, de remettre tout les autres projets a 2009, y compris l,aquisition d,un chiot braque d,auvergne!

Tu es rendu à combien là ?? il y a qui dans ta maison ?? razzrazz
(je nais pas trop compris l'histoire du berger allemand... je suis un peu perdue désolé gêné )

J'ai 9 chiens qui seront dans ma maison quand tout les problemes de tout le monde sera réglé. Chelsea et Ann sont au chenil pour être accouplé, elles vont accouché la-bas et revenir quand les chiots seron sevrés. Minie est chez le vet de mon éleveur, elle a fait une pancréatite je ne sais pas quand elle va revenir, j'attend des nouvelles... On sait pas trop pour Liza ce qu'on va faire mais elle est toujours a la maison, donc pour l'instant demain, car je retourne chez moi demain, il y aura 6 chiens dans ma maison. amour

stroumfette,
Les bretons marron et blanc (foie et blanc) sont assez rare donc ça devait être un orange et blanc.

Oui Laurie tu as raison ca devait être un orange et blanc.

Est-ce que le chenil du chasseur a des reproducteurs noirs? Tu sais ca m'intéresse beaucoup, je tourne autour des springers, cockers anglais. Le breton ne m'intéressait pas a date mais le tien me fais regarder cette race aussi.

Voici Mona la maman de Wiz

C'est assez les photos!!!

J'ai eu Mona a la maison pendant 2 mois c'est pour ça que j'ai autant de photo d'elle.

Et Tamak son papa

ça y est mon coeur fond coeur

il est super beau, moi aussi je veux un autre bébé chien à cajoler... (Gene est rendu trop vieille... une joke mdr )

Quelques temps avant son arrivé a la maison, nous n'étions pas sure encore que ce coup de coeur était une bonne idée!

J'arrive pas a le macher st'os la... (il pleurait sans cesse parce qu'il n'y arrivait pas)

qu elles superbes chiens ! qu elle chance tu as d avoir tous ces chiens !! coeurcoeurcoeur merci de nous faire partagées toutes ces magnifiques photos !! bravo

• Créer...