Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

Un vrai chien de garde

Messages recommandés

A 1hr30 cette nuit N'Stein se réveille, il se plante d'aplomb solide sur ses 4 pattes dans le lit et fait son petit jappe-grognement. Il est drôle parce que ce n'est pas son gros jappement de Berger allemand qu'il me lance comme lorsqu'il trouve que je ne suis pas assez vite à lui répondre. Non c'est un petit grogrement qui se termine par un petit petit wouf. Alors dans ce temps là je sais qu'il y a quelqu'un autour de la maison.

Je me suis levée et je suis aller voir à la fenêtre et c'était le gars du service de déneigement de mon voisin qui venait finalement déblayer son entrée.

N'Stein avait détecté l'intru et signaler sa présence, un vrai système d'alarme.

Depuis mars dernier N'Stein commmence à agir comme un vrai chien....il était temps il va avoir 4 ans en avril.

Nanuk a écrit:
J'espère que tu as une pencarte ''PRENEZ GARDE AU CHIEN'' razzrazzrazz

j'en ai une moi chez nous SiffleSiffleSiffle

Nanuk a écrit:

C'est vrai je vais avoir besoin de ça. Crampé

Doggy Bear a écrit:
Nanuk a écrit:

C'est vrai je vais avoir besoin de ça. Crampé

vaut mieu prévenir que guérir Crampé

Anabel aussi fais ca, mais des fois c juste mes enfants qui monte se faire une bouf confus .... elle a le systeme d alarme fragile mettons Evil

surpris Moi ici, j`en ai 3 de 60 lbs et plus, et je n`ai aucune espèce d`idée de ce qui se passe dans le quartier après 10 h. du soir! Grosse sécurité hein? gêné

Yes
Il agit pas juste en vrai chien mais aussi en vrai York !!!! personnelement les meilleurs chiens de garde que j ai eu etait les petits Yorks de mes parents bravo

Moi je doit avouer que je ne peut être plus en sécurité chez moi que maintenant sourire Halo est un alarme très alarme , si il entemp le moidre brut il part , ahouuuu , comme le beagle en lui .... et si c'est important doh Bunny ce lève , ce gonfle le sous poil et fait wouf wouf très grâve . La j'ai pas le choix je vais voir , généralement c'est le voisin qui a osez sortir de chez lui fâché2sourire . Et encore pire quand mon chum est pas a la maison , on dirait que je suis entourer de deux garde du corp , Il prennent vraiment leurs role de garde au sérieux razz .

• Créer...