Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Jai decide de fair des recherche sur dautre race qui pourait minteresser, Jadore le pitbulls sa sera toujours mon coup de coeur, mais je voudrait adopter mes future chiens dans un elevage, et jai rien trouver pour les pits... et avec tout les lois qui arrive ect, je croit pas qui va avoir plutard dautre eleveur de pitbulls au quebec, le Cattle dog Minteresse vraiment, il est robuste, et je trouve quil a un peux un air de pitbull et cote temperament, sa minteresse beaucoup aussi jai fait des recherche je voulait savoir quel croisement avait le cattle dog, sa commencer par collie mix dingo, sa donner vraiment des bon chiens de travaille,mais ils voulait lameliore encore plus, il lon croise avec du dalmatien, pour sa fideliter envers son maitre, ensuite avec du Bull terrier, pour quil soi plus costaud,et ensuite avec du kelpie(je connais pas cette race) pour developer linstint de troupeaux le kelpie est un chien de travaille cest chiens enssemble ons donner se magnifique chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 J'adore le cattle dog. J,ai passé à deux cheveux d'en avoir un avant Spicy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 tu croit en avoir un un jour squirrel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Pour l'instant, ce n'est plus dans mes intentions car 3 chiens, c'est déjà beaucoup pour moi. Il y a beaucoup de race que j'aime mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Tu a fait des recherche sur cette race?? eleveur?? je cest quil a Diventy, mais je suis pas sur si elle fait encore de la reproduction, il a beaucoup deleveur au quebec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Jai trouver un autre eleveur, son site est pas fameux il est sur chien.com http://www3.sympatico.ca/sonia.desrochers/acd.htm vous en aver deja attendu parler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Kayla_23, je sais que tu cherches un Cattle dog, mais puisque tu as abordé le sujet, voici le lien d'un éleveur de pit qui semble TRÈS bien, du genre que ses chiens sont enregistrés, font de multiples sports, et possèdent une bonne drive. Je ne sais pas s'il fait de la conformation, mais ces chiens sont incroyables (même si JP trouve qu'ils sont trop musclés ) www.gladiatorkennels.com Il est situé près de Montréal je crois, mais je ne suis pas sûr. Une membre ici, Poisonous, a acheté un puppy de cet éleveur et elle semble très satisfaite. Pour le cattle dog, je passe le flambeau à d'autres, ce n'est pas de mon ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Oui je sait pour Gladiator la seule chose cest que, je tripe pas beaucoup Red Nose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 kayla_23 a écrit:Oui je sait pour Gladiator la seule chose cest que, je tripe pas beaucoup Red Nose Ahh ok. Il y a un éleveur de Bluenose aussi à Montréal, mais lui je ne le connais pas, et je ne recommande pas ce que je ne connais pas "un peu".. Et ses bluenoses ont l'air de rhinocéros alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Je croit savoir de qui tu parle, si cest le meme il minpresionne pas beaucoup et jaime pas sa facon de pensser pour les pits.... si cest le meme est-ce-que tu cest si il veux embarquer dans le red nose aussi ?? car lui que je connais a aussi une red nose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi je parlais de lui: www.mtlpits.com Parles-t-on du même? Finalement, je suis retourné voir son site et ses bluenoses ne sont pas SI bully pit que ça, mais pas dans mes gouts quand même. Rien ne bat un beau rednose dans ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je ne crois pas que Diventy fasse encore des portées. Elle dit que ce n'est définitivement pas une race pour les gens ordinaires et que la sélection des familles étaient extrêmement compliqué. Les gens croient être prêts pour un Cattle dog, mais en réalité, ils ont rarement un troupeau de moutons à offrir au chien ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Vous savez ou poisonous a adopté ses deux pits ???? Ils sont vraiment superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Ah non on parle pas du tout du meme tu a lintention dans avoir un rednose bientot shawn ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 MClaude a écrit:Vous savez ou poisonous a adopté ses deux pits ???? Ils sont vraiment superbes. Son bébé Rokko vient de chez Gladiator (le lien posté plus haut), mais sa femelle adulte je ne sais pas, il faudrait lui demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 kayla_23 a écrit:Ah non on parle pas du tout du meme tu a lintention dans avoir un rednose bientot shawn ?? Malheureusement, je vis dans une ville où il y aurait du BSL (breed specific legislation), donc jusqu'à temps que je fasse des démarches pour vérifier et si oui, essayer de bouger les choses, je ne crois pas que je vais pouvoir, car les éleveurs consciencieux ne vendent pas leurs pits aux résidents des villes où s'exerce un BSL. Secundo mes parents veulent rien savoir d'un deuxième chien, il en manque pas gros pour qu'il envoie le cocker à la SPA anyway, alors j'vais pas leur tourner le couteau dans la plaie. Tertio, mon chien est déjà pas trop social et un peu anxieux, j'aurais peur de sa réaction si j'acceuillais un autre chien ici. Quatro, le cocker c'est un chien familial, et c'est pas ma race. Mais comme je m'en occupe gros présentement, j'ai peur que si je rentre un pit ici, ma race préféré, il vole la vedette et j'ai peur de m'occuper un peu moins du cocker. Je sais pas comment vous faites pour ne pas avoir de favoritisme vous, ceux qui ont plusieurs chiens Donc non, pas avant plusieurs années (pas avant que je déménage dans une ville où il n'y a pas de BSL, que je ne soit plus chez mes parents et que je vive dans un foyer où il n'y a pas de chiens; Merlin va rester ici à mon départ car c'est le chien de ma soeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Lol je te trouve tellement Drole quand tu dit" le cocker" son Rokko est magnifique, je croit que je vais plus minformer sure cette elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 kayla_23 a écrit:Lol je te trouve tellement Drole quand tu dit" le cocker" son Rokko est magnifique, je croit que je vais plus minformer sure cette elevage Je dis "le cocker" car mes soeurs ont choisi son nom et l'on apelé Merlin. J'aime pas son nom, j'aurais choisi autre chose Faque je dis "le gros", ou "le cocker" ou "fafwine", ou "pineapple". Simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 moi jetais sur que le cocker etais a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 kayla_23 a écrit: moi jetais sur que le cocker etais a toi Ahahha, non merci. Les épagneuls c'est pas pour moi. Je dis mon chien parce que c'est le chien familial, mais.. si c'avait été mon choix, c'en aurait été un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Kayla_23, parlais-tu de cet élevage là dans ce cas? http://www.bulliesden.com J'vais faire un tour bref sur le site, mais y'ont pas l'air beaux ces chiens. Et quand je vois dans sa description: "the best pitbulls in the world", je trouve ca un peu prétentieux Et un éleveur qui affiche sur Kiijii, ca inaugure rien de bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je n'aime vraiment pas ses chiens.. Jadore les pitous musclés mais pas avec un chest en rhino. Ils ont les pattes avant beaucoup trop espacé! Mauvais aplombs tout simplement à mon avis.. Décidement ça pas l'air bien du tout, des pitts en chenil.. jtrouve ça bin ordinaire (à mon humble avis)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 En plein lui, il a des Blue nose et des Red Nose, je trouve cest Chiens Vraiment pas Beau et bizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 j'aime mieux ceux ci http://www.mtlpits.com/ et son site est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Effectivement.. Je trouve ça laid un chien pas ''draite''... Pour moi Plus le chien a de bons aplombs + il est beau.. Ça doit etre à cause que je toilette tout les jours des chiens aux pattes croches(shih tzu)!! Et à voir les photos arkk.. Mais le pitt en gros sur la page d'accueil à TELLEMENT pas l'air agressif! C'est qqchose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est tellement beau un PItt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 allez dans sa galerie de photo http://www.mtlpits.com/ la photo 8, dans la piscine, WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Bon en place de parler de Cattle dog,on parle de pits lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Kayla, sur son site, le gars que tu parles dit qu'il est aux BC? Et Layla, pour www.mtlpits.com, c'est discutable Ils sont en effet moins rhinos que certains, mais c'est pas parmis les plus beaux que j'ai vu (chacun ses gouts comme on dit). Quoi que c'est rendu rare de trouver de beaux pits, on dirait que tout l'monde breed des bully pits, ceux qu'on trouve laid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ça débarqué de la conversation.. Les pits de mtl pits sont beaux certes, mais je n'aime pas, les chiens dans la gallerie photo ont tous des chokes ou des prongs collars. Et l'éleveur avec ce site me renvoie à moi que les pitts sont des gros cheins de garde qui font peur. Je suis difficile en titi.. mais pour moi il serait pas dans ma liste de possibilité d'éleveur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 kayla_23 a écrit:Bon en place de parler de Cattle dog,on parle de pits lol T'inquiète, on va réussir à te convaincre d'adopter un pit mais d'un refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 smouc_girl a écrit:Ça débarqué de la conversation.. Les pits de mtl pits sont beaux certes, mais je n'aime pas, les chiens dans la gallerie photo ont tous des chokes ou des prongs collars. Et l'éleveur avec ce site me renvoie à moi que les pitts sont des gros cheins de garde qui font peur. Je suis difficile en titi.. mais pour moi il serait pas dans ma liste de possibilité d'éleveur.. ouain, tu as raison, j'avais pas trop porté attention a ça effectivement, ça fait un peu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Je ne cest plus trop pour adopte dans un refuge... apres se qui ma arriver avec Keno, la toux ect.... Moi se que je cherche depuis tres longtemp est un bon eleveur de Pits, des Black Nose, un eleveur qui esseye de donner une bonne image au pits, ( pas avec les gros tchoker, a regarde mon gros pits y fait peur hien ?) et qui fait des sports avec cest chiens :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 kayla_23 a écrit:Je ne cest plus trop pour adopte dans un refuge... apres se qui ma arriver avec Keno, la toux ect.... Moi se que je cherche depuis tres longtemp est un bon eleveur de Pits, des Black Nose, un eleveur qui esseye de donner une bonne image au pits, ( pas avec les gros tchoker, a regarde mon gros pits y fait peur hien ?) et qui fait des sports avec cest chiens :43: Gladiator fait aussi des blacknose, regardes juste Rokko, le p'tit chien de Poisonous. Il fitte exactement dans tes critères, avec les sports, ne pas donner mauvaise image, etc. Il lui reste des blacknoses disponibles en ce moment si je ne m'abuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C6 de la portée Tyson et CJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Je savait pas quil fesait des blackNose!! jetais sur que setais seulement des rednose Tu esseye vraiment de me fair Craquer!!!!??? ou quil est situer precisement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 SHAWN essait toujours de faire craquer :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Jvois sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Citation :ou quil est situer precisement ??? Je ne suis pas 100% positivement sûr, mais il me semble que c'était Laval, ca s'peut tu? Pour ca, il faudrait lui envoyer un e-mail, ou encore demander à Poisonous. Peut-être que Greatbull sur le forum pourrait aussi te répondre, il semble le connaître personellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Ok merci pour les renseignement :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je vais aller te chercher une photo d'une femelle blacknose de Gladiator juste pour te faire craquer un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Mâle Ace Mâle Rocket Femelle CJ (la mère du bébé posté ci-haut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Non sa suffit!!! cest vraiment de la torture tu ma deja fait craquer avec se beau pti gars la je vais me rensergner sur leleveur, et je veux aussi contacter poisonous pour savoir comment cest avec son petit Rokko je me demande quel sport il fait avec cest pits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Côté sports "de compétition", il fait de la protection, je crois du weightpull aussi. Côté sports "juste pour le fun, mais pas en compé", il fait du spring pole, aux dernières nouvelles. Mais ça, un bon p'tit email à Horacio et il pourra te répondre! Vas voir les vidéos sur les fiches de chacuns de ces chiens.. Ils sont agiles comme des chats, c'est incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Regarde se que jai trouver, http://groups.msn.com/Unionpittbullbreaders dit moi se que tu en pense ? moi petite impression comme sa,je trouve sa un peut louche, jai vue dans forum et les sujets,il a souvent, cherche males pour accouplement ou femelles pour accouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 kayla_23 a écrit:Regarde se que jai trouver, http://groups.msn.com/Unionpittbullbreaders dit moi se que tu en pense ? moi petite impression comme sa,je trouve sa un peut louche, jai vue dans forum et les sujets,il a souvent, cherche males pour accouplement ou femelles pour accouplement En effet. Une poignée de monde qui aiment les pits et qui forment un club. Mais, plein de recherches pour breeder, comme tu dis. Tu veux savoir ce que j'en pense par rapport à quoi? Si tu veux acheter un chien là-dessus? Hum, tu sais quoi, je ne choisi pas pour toi tu sais Ca a plutôt l'air louche et basique l'info qui se promène là-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Je voulait savoir si tu en avais deja attendu parler lol, sa fait pas la premiere fois que je vais sur se forum pi jtrouve sa vraiment louche, et non jai vraiment pas lintention dadopter la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Et pour répondre à ta question, non, je n'ai jamais entendu parler Un vrai forum de pits que je connais et que je trust c'est www.pitbullforum.com Au moins là t'as de l'info de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 a ben merci je vais aller voir sa En anglais moi pi langlais sa fait 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Kayla, le chiot que je voulais avoir était de Diventy. Pour le pit, pourquoi ne pas te tourner vers le amstaff et aller vers des éleveurs de l,extérieur du Québec? Plusieurs peuvent envoyer le chiot par avion, Tyler est arrivé comme ca. Il s'agit d'établir un bon contact avec l'éleveur, répondre honnêtement à leurs questions et ca peut se faire. Je pars au travail mais si tu veux, je t'enverrais de bon liens d'éleveur de amstaff ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites