Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Je regarde jamais les annonces...

Messages recommandés

29 pitbulls? 4 tosa? Des cane corso croisés pit? 10 amstaff? Des bull terrier? Ayoye.. j'imagine même pas de quoi ils ont l'air.. Ca doit être un wholesaler de chiens de ring de combat..

Désolant surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tout a montreal est !!!
Et.................. meme des yorks !!!! ayoye

Et.......... des BEDLINGTON , tsé Shawn , les chiens que tu trouve si beau !! bonyeu c est rare comme de la marde de Pa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Le tout a montreal est !!!
Et.................. meme des yorks !!!! ayoye

Et.......... des BEDLINGTON , tsé Shawn , les chiens que tu trouve si beau !! bonyeu c est rare comme de la marde de Pa...


Ses yorks doivent peser genre 20-25lbs Crampémdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les autres annonces de ce membre...

http://montreal.kijiji.ca/c-PostersOtherAds-W0QQUserIdZ9006051

SnifSnifEvil

Citation :
J'OFFRE MES SERVICES POUR VOUS TROUVER LE CHIEN QUI VOUS CONVIENT LE MIEUX AVEC UN PRIX BEAUCOUP MOINDRE QUE LES GRAND CENTRES ANIMALIER... J'AI PLUSIEUR RACES DE CHIENS DE L'AGE JEUNE ADULTE DISPONIBLE, EN EXCELLENTE SANTÉ. CERTAINES FEMELLES ONT SERVI QU'UNE SEULE FOIS POUR L'ACCOUPLEMENT, ET D'AUTRES JAMAIS. DES EXEMPLES DE RACE À PRIX IMBATABLE, 20 FEMELLES MINI SCHNAUZER À 150$. UNE DOGO ARGENTINO 800$. AU TOTAL 20 RACES ET PLUS DE 60 CHIENS DES PLUS PETITES AU PLUS GRANDES RACES. PIT-BULL,,, BULL-TERRIER,,, MASTIFF,,, BERGER AUTRALIEN,,, LABRADOR ET PLUSIEURS AUTRES...


Hum, c'est une cage à lapin ça non?


Pleins de magnifiques chiens top shape... BlupEvil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ressemble à Lamarche et Pinard dans ce coin là de la ville...


Regarder aussi les griffes du chien sur la photo, pas certaine qu'il ai déjà eux une petite coupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À houser ses chiens comme ça dans des enclos sur ripe, j'ai pas l'impression que c'est "milieu familial", ca me fait plus penser à un warehouse, une entrepôt.

Est-ce qu'il breed, car il a plus l'air d'un distributeur, un genre de pont entre l'usine et l'acheteur..

J'avais déjà vu une annonce d'une personne sur Kiijii qui prétendait faire de l'import de chien à la tonne, ca l'air d'être ce principe là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simonac !!!! Evildohsnif2

Ça a pas de maudit bon sens ! Pensez-vous pas que ça vaudrait la peine de faire suivre cette annonce à un organisme de protection (SPCA??). Ce n'est probablement pas catholique pantoute sa buisness !

C'est un Costco à chiots ! Achetez votre chien en paquet 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca..... li....... ....s...ss....... excusez.... j'ai juste le goût de brailler quand j'vois ça. Jaelle, j'avais vu la même annonce que toi... tsé FEMELLE SERVI JUSTE 1 FOIS....

Ben lo, c'est une usine à chiots certain. Ouin, l'endroit me semble que c'est pas L & P dans l'est de Mtl ??

J'peux pas croire que des gens achètent leurs animaux de compagnie dans des endroits aussi sordides, triste à mourir, pauvres bêtes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'peux pas croire que des gens achètent leurs animaux de compagnie dans des endroits aussi sordides, triste à mourir, pauvres bêtes.....


Les gens veulent une variété, plus il y a de races, plus ils sont content. En effet, à place de choisir une race qui leur convient, puis de chercher un éleveur de cette race, ils préfèrent généralement choisir une place, et une fois rendu, choisir leur race dans le lot. Sans nécessairement tenir compte de leurs besoins personnels et ce qu'ils sont capable d'offrir.

Malheureusement, c'est souvent par ignorance. Je le sais, j'ai été comme ça aussi, quand on a choisi notre chien. Pourquoi? Parce que je ne savais pas qu'il y avait mieux. Moi, dans ma tête, c'était pas acheté en animalerie, donc c'était bon. Mais, une usine à chiot dans ce temps là, je savais pas c'était quoi.

Je ne veux catégoriser personne, mais c'est le genre de choses que je me suis rendu compte en travaillant dans un petshop. Des répliques comme "hein... t'as juste ca comme races de chiens", je l'ai entendu souvent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement décourager !!! ont essais de faire comprendre aux monde l'importance d'acheter au bon endroit
Un éleveur éthique ( j en fait partis ) depense une fortune pour son élevage sans compter tout le temps , tout ca pour donner au consommateur des chiens de qualités

Ont fait des actions pour informer les gens , pour déclarer les abus mais ca pleut de partout grrr2


Et la vla ti pas des brooker qui s'en mettent plein la poche sans respect pour le monde animal et ils s'annoncent a pleine page !!!!

MAudite marde grrr1grrr1Beurkgrrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et la vla ti pas des brooker qui s'en mettent plein la poche sans respect pour le monde animal et ils s'annoncent a pleine page !!!!


Malheureusement, où y'as d'l'argent, y'as d'la magouille. Et étant donné que le marché des animaux de compagnie génère un bon moton par année, c'est inévitable, comme des abeilles autours d'un pot de miel.

Et, pour beaucoup, l'argent est plus précieux qu'une vie animale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça à PAS d'allure. Ça me donne des frissons..

Mais savez vous quoi? Y sont p-e meme en loi confusBlup

Et tant que la loi ne changera pas, tant (surtout surtout) que personne ne l'appliquera ça ne changera pas. Et meme si on veut convaincre le monde, bin le monde sont BORNÉ oui oui vous avez entendus BORNÉS, desfois je suis t-e-l-l-e-m-e-n-t découragé, je me dis que ça vaut la peine d,informer, mais on peut rien faire à leur place. Ya tellement de job à faire c'est déourageant et tellement de monde bornés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyer 2 mails , pour un AMSTAFF et l'autre pour un Pitt , j'ai demandé de passer le choisir ce week end , si j'ai des réponses je vous le fait savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
j'ai envoyer 2 mails , pour un AMSTAFF et l'autre pour un Pitt , j'ai demandé de passer le choisir ce week end , si j'ai des réponses je vous le fait savoir.


YesYesYes

tiens, une femme de courage :43:

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
j'ai envoyer 2 mails , pour un AMSTAFF et l'autre pour un Pitt , j'ai demandé de passer le choisir ce week end , si j'ai des réponses je vous le fait savoir.


Jusqu'où vas-tu aller dans ta mise en scène? Vas tu aller jusque sur place pour prendre des photos? tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Eli a écrit:
j'ai envoyer 2 mails , pour un AMSTAFF et l'autre pour un Pitt , j'ai demandé de passer le choisir ce week end , si j'ai des réponses je vous le fait savoir.


Jusqu'où vas-tu aller dans ta mise en scène? Vas tu aller jusque sur place pour prendre des photos? tordu


Bien sur clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
ShawnBC a écrit:
Eli a écrit:
j'ai envoyer 2 mails , pour un AMSTAFF et l'autre pour un Pitt , j'ai demandé de passer le choisir ce week end , si j'ai des réponses je vous le fait savoir.


Jusqu'où vas-tu aller dans ta mise en scène? Vas tu aller jusque sur place pour prendre des photos? tordu


Bien sur clin d'oeil


Et quelle excuse vas-tu utiliser pour ne pas acheter le chien? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh je vais y penser, je vous rapelle pour vous redonnez des nouvelles

Et tu rapelle jamais loll.. Y a t'il une autre manière de faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais être difficile et jamais vraiment certaine de ce que je veux, je peu même changer de races pendants ma visite. et finir par c'est trop cher, ou je vais y penser, j'aime pas la couleur .... il y a plein de raisons. je connaît rien au chiens pour acheter la non!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
Je vais être difficile et jamais vraiment certaine de ce que je veux, je peu même changer de races pendants ma visite. et finir par c'est trop cher, ou je vais y penser, j'aime pas la couleur .... il y a plein de raisons. je connaît rien au chiens pour acheter la non!!!


En effet! Bonne chance, donnes nous en des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as l'impression à voir l'enumération que tu vas arriver là et que tu vas les retrouver sur des tablettes.
TristeEvilTristeEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"est-ce que je peux prendre des photos de ces chiens ssiiiiiiiiiii mignons pour montrer à mon chériiiiiiiiiiii pour qu'il m'aide à choisir vite viiiite ce soiiiiir ???"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et que dire de celle-ci ..!!!! fâché2 [ Annonce #6313869 ]





GRAND SPÉCIAL DE NOËL!!!


Sorel-Tracy, Le Bas-Richelieu, QC DE 60$ À 500$




DESCRIPTION

CHIOT PUR:Shitzu (200$), Caniche (300$), Golden (200$), Rottweiler(300$), Teckel (saucisse (300$), Bichon Maltais (350$) Yorkshire (450$), Poméranien toys (350$), Chihuahua toys (500$), Bichon Frisé (300$) CHIOT CROISÉ:Golden croisé Labrador (60$), Shnauzer croisé Terrier (100$), Bichon croisé Shitzu (180$), Pinsher croisé Terrier (150$), Pincher croisé Chihuahua (200$), Mini collie croisé Poméranien (200$), Epagneul croisé Beagle (100$), Caniche croisé Bichon Maltais (250$), Caniche croisé Yorkshire (250$) Poméranien croisé Chihuahua (250$), Shitzu croisé Yorkshire (200$)

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Type animal : Chien
Objet : Vente

INFORMATIONS DU VENDEUR


CONTACTER : riendeau ferme

ÉCRIRE À L'ANNONCEUR

TÉLÉPHONE : 450-782-3478 [jour/soir]

LIEU : Sorel-Tracy, Le Bas-Richelieu, QC
soit à environ 63 km de
Longueuil, Longueuil, QC

DATE DE PARUTION : 2007-12-19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil Le mieux est d`y aller avec caméra cachée... les nouveaux cell. font très bien l`affaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des ex a ma soeur un portugais , son frère assez fortunée avait ce genre d'endroit , ma soeur parfois un peu aveugle m,avait d'écrit l'endroit comme un gros cabanon dans le font des bois , me décrivant plusieurs race de chiens , et l'odeur qui régnait était bien sur causé parceque le proprio venait au deux semaine faire le ménage et nourire les animaux fâché2 Elle trouvait cela correct et trouvait les animaux vraiment cute ..... elle n'a pas la même perception des animaux que moi . Malgrée tout frère en question ce ventait de faire des revenue moyen de plus de 100 000 $ par année ce qui est vrai , et n'avait aucune difficulter a vendre ses chiens par bouche a oreille même pas besoin de petite annonce surpris Chien vendu sans aucune garatie avec aucun papier ....

Elle n,est plus avec ce gars aujourd'hui et après explication de ma part elle commence a avoir une certaine logique dans sa tête a propros des usines a chien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il y a tous ces chiens là avec lui (ou entrepôt), j'ai bien hâte de savoir qui va s'en occuper pour les sauver...

spca et anima québec vont sûrement encore se lancer la balle fâché2

s'ils ne sont pas dans des conditions extrêmes et ils ont un local commercial pas sûre que ça va bouger...

vivement les lois du Québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

anyway si tu es capable d'aller voir vas-y, j'aimerais bien savoir c'est cette affaire là des puppys qui semble être dans une cage de lapin grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ma soeur et cela fait deja 4-5 ans c'était de gros enclos et les mâle était séparer dans d'autre enclos , et les femelle avec leurs petits .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Chihuahua TOY Triste ça existe même pas, c'est déjà le plus petit chien au monde, s'il faut qu'il soit Toy...... gênégêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malheureusement sil n'y a pas cruauté évidente (preuve à l'appui et il faut que ce soit grave), négligence pouvant entrainer la mort (du genre ne pas répondre aux besoin de bases...bouffe, eau, température, toit minimal, grandeur d'enclos minimal tout ça avec preuve à l'appui) vous n'y pourrez rien. Ca vaux la peine d'aller voir sur place et de prendre des photos... mais n'ayez pas trop d'espoir. Les lois sont ainsi faites qu'ils sont plus protégés que les animaux.. les preuves sont difficiles à amener.... et si le minimum est là surtout dans un niveau commercial comme ça semble être le cas, la moitié de la population sinon plus ne comprendra pas pourquoi vous vous énervez... C'est triste et décourageant, mais c'est ça. Yen a a la tonne des endroits comme ça au Québec a petite et grande échelle.

Les solutions: monter des dossiers, faire pression sur le gouvernement, utiliser les médias pour faire parler et éduquer...et oui l'éducation, la sensibilisation, c'est la solution. BOYCOTT! mais c'est lent et ce n'est pas parfait et c'est TRÈS souvent décourageant... plus on aura de moyens et de gens pour nous aider, plus on pourra élargir le champs d'action et l'influence.

Pourquoi ne pas joindre un groupe déjà organisé pour tenter de faire changer les choses et se faire entendre? ya l'UPRA...mais il y en a d'autres aussi si l'UPRA ne vous convient pas. Perso, je veux que ça change peu importe par ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose que vous pouvez faire par contre, c'est écrire aux sites de petites annonces pour leur dire votre désaccord, ils ont enlever les annonces de Boxy suite à ma demande. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une question pour vous, qui peu me dire avec certitude, donc avec preuves bien entendu que cette personne a une usine à chiens ou bien qu'il n'est pas en loi? ou bien encore qu'il maltraite ses pauvres bêtes? Il est plus que possible qu'il a pas tout ses chiens à lui mais qui peut se les procurer ici et la dans des élevages famillials, ou bien encore dans des chenils, moi je pense plus à un pont entre l'acheteur et les éleveurs quand pensez-vous? Mon opignon à moi est que vous portez des jugements rapide sans fondements, et c'est un délit aussi grave que vos accusations sans fondements, sinon plus! J'ai deux questions pour terminé, de 1 !! Qui mange de la viande sur ce site??? de 2 !! qui a déjat assisté à un veau qui se fait égorgé vivant la tête vers le bas??? J'imagine que vous devez porter de l'interêt a tous les animaux, alors êtes-vous tous végétarien ?? Le chien se rend dans une famille, le veau dans votre assiette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum ta facon de nous décrire ca nous demontre que tu es surement celui qui a mis cette annonce !

1) tu nous dit que tu es un pont entre eleveur et acheteur , donc tu es un BROOKER ,
Et tu nous parlent pas d'eleveur la mais bien de BYB c est a dire de personne qui accouplent de tout les bords sans dicernement ... et sans aucun test de santé sur les reproducteurs .
Et oui tu encourage les usines a chiens car tes * eleveurs * ne demande pas la sterilisation sur les chiots et de plus tu ne fait aucune selection sur les familles d'acheteur .
Tu es juste un vendeur de chien qui veux s en mettre plein les poches ! avec des chiens mal reproduit !!!!

Ne compare pas la viande , a ce que je sais ce ne sont pas des animaux domestiques qui partagent leurs vie avec une famille !!!
Et pour égorger les veau et bien c est une affaire de religion !!

Ce que tu fais c est juste faire grossir les refuges , ET T'EN METTRE PLEIN LES POCHES !

pi tu as le culot de venir ecrire ici ...té drole pas mal toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amstaff a écrit:
Moi j'ai une question pour vous, qui peu me dire avec certitude, donc avec preuves bien entendu que cette personne a une usine à chiens ou bien qu'il n'est pas en loi? ou bien encore qu'il maltraite ses pauvres bêtes? Il est plus que possible qu'il a pas tout ses chiens à lui mais qui peut se les procurer ici et la dans des élevages famillials, ou bien encore dans des chenils, moi je pense plus à un pont entre l'acheteur et les éleveurs quand pensez-vous? Mon opignon à moi est que vous portez des jugements rapide sans fondements, et c'est un délit aussi grave que vos accusations sans fondements, sinon plus! J'ai deux questions pour terminé, de 1 !! Qui mange de la viande sur ce site??? de 2 !! qui a déjat assisté à un veau qui se fait égorgé vivant la tête vers le bas??? J'imagine que vous devez porter de l'interêt a tous les animaux, alors êtes-vous tous végétarien ?? Le chien se rend dans une famille, le veau dans votre assiette...


Tiens, tiens....Quel heureux hasard!! Siffle
Visite le forum..il y a plein plein de posts là-dessus..peut-être que tu pourras... trouver la différence entre un "éleveux de chien" et un vrai éleveur!! Sinon, on se fera un plaisir de t'expliquer....Tsé quand t'élève 52 races...en général, ça ne regarde pas bien.
Ça, ça commence à ressembler à une usine à chiens! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amstaff a écrit:
Moi j'ai une question pour vous, qui peu me dire avec certitude, donc avec preuves bien entendu que cette personne a une usine à chiens ou bien qu'il n'est pas en loi? ou bien encore qu'il maltraite ses pauvres bêtes? Il est plus que possible qu'il a pas tout ses chiens à lui mais qui peut se les procurer ici et la dans des élevages famillials, ou bien encore dans des chenils, moi je pense plus à un pont entre l'acheteur et les éleveurs quand pensez-vous? Mon opignon à moi est que vous portez des jugements rapide sans fondements, et c'est un délit aussi grave que vos accusations sans fondements, sinon plus! J'ai deux questions pour terminé, de 1 !! Qui mange de la viande sur ce site??? de 2 !! qui a déjat assisté à un veau qui se fait égorgé vivant la tête vers le bas??? J'imagine que vous devez porter de l'interêt a tous les animaux, alors êtes-vous tous végétarien ?? Le chien se rend dans une famille, le veau dans votre assiette...


Je te refere a la photo avec la cage de lapin plein de chiots. Si tu lisais un peu plus sur ce site, incluant le poste de Jaelle sur ce qu'est un bon eleveur, tu verrais pourquoi on a passe le jugement. Un bon eleveur n'aurait pas besoin d'un tel pont et ne consentirait jamais a la chose.

Ceci dit, va te presenter dans la section appropriee, on aime ca les nouveaux membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amstaff a écrit:
Moi j'ai une question pour vous, qui peu me dire avec certitude, donc avec preuves bien entendu que cette personne a une usine à chiens ou bien qu'il n'est pas en loi? ou bien encore qu'il maltraite ses pauvres bêtes? Il est plus que possible qu'il a pas tout ses chiens à lui mais qui peut se les procurer ici et la dans des élevages famillials, ou bien encore dans des chenils, moi je pense plus à un pont entre l'acheteur et les éleveurs quand pensez-vous? Mon opignon à moi est que vous portez des jugements rapide sans fondements, et c'est un délit aussi grave que vos accusations sans fondements, sinon plus! J'ai deux questions pour terminé, de 1 !! Qui mange de la viande sur ce site??? de 2 !! qui a déjat assisté à un veau qui se fait égorgé vivant la tête vers le bas??? J'imagine que vous devez porter de l'interêt a tous les animaux, alors êtes-vous tous végétarien ?? Le chien se rend dans une famille, le veau dans votre assiette...


Salut toi
Je répond à tes question............mais je cherche et je vois pas ou l'on fait un délit franchementfranchement

Citation :
Moi j'ai une question pour vous, qui peu me dire avec certitude, donc avec preuves bien entendu que cette personne a une usine à chiens ou bien qu'il n'est pas en loi? ou bien encore qu'il maltraite ses pauvres bêtes?


C'est innaceptable d'avoir autant de chiens. Même si une personne voudrait bien faire, a la quantité de chiens qu'on voit, c'est impossible.

"Mon opignon à moi est que vous portez des jugements rapide sans fondements,"

Sais-tu combien de chiens sont abandonnés et euthanasiés dans une seule année??


'' alors êtes-vous tous végétarien ??" Oui disons que depuis 3 jours, je mange de la salade a n'en plus finir et toi??On a plusieurs végétarien ici justement!!!!

"qui a déjat assisté à un veau qui se fait égorgé vivant la tête vers le bas??? J"
Je n'ai jamais vu ça. Mais toi tu as l'air de savoir de quoi tu parles cependant Evil

"Le chien se rend dans une famille, le veau dans votre assiette..." et avec la facon dont la personne qui possède ces centaines de chiens, je reprend ta phrase " le chien nait dans cet endroit,le chien finit euthanasié, ou dans des refuges!!!!!!!!!

Moi j'ai une question, tu as trouvé ça comment ce lien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi une question pour toi,ques tu vien fair sur notre forum
et esseyer de prouver, des chose que tu ne connais
meme pas toi meme!!!!!

de 1, non peut etre que tu les maltraite pas,
et peut-etre tes cheins ne manque pas de nourriture,
Mais cest a cause de TOI que plusieur chiens son en se
momant dans des Refuges et sur le point de se fair euthanasier
a cause quil on pas eu la sociabilisation quil on eu besoin
et maintenant plus aucune familles veule deu a cause quil on
des trouble de comportements!!!!!
jen passe en masse

et de 2,je cest pas se que tu est venu esseyer de prouver
mais tu a rien a fair sur se forum!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Quand je vois cette photo, je vois de la négligence, de la cruauté

Tu aimerais ça rester dans une cage a lapin toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as rien a te reprocher Amstaff , Invite nous donc a aller voir tes ti chiots chez vous, On se ferait un plaisir de faire un groupe organiser pour l'activité ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...