Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Je regarde jamais les annonces...

Messages recommandés

Invité
Citation :
Si tu as rien a te reprocher Amstaff , Invite nous donc a aller voir tes ti chiots chez vous, On se ferait un plaisir de faire un groupe organiser pour l'activité ......

avec plasir :43: et meme on pourais
prendre des belle photos,pour montrer tes mignions
chiots,comment il son heureux et en bonne santé :43:

Amstaff a écrit:
Moi j'ai une question pour vous, qui peu me dire avec certitude, donc avec preuves bien entendu que cette personne a une usine à chiens ou bien qu'il n'est pas en loi? ou bien encore qu'il maltraite ses pauvres bêtes? Il est plus que possible qu'il a pas tout ses chiens à lui mais qui peut se les procurer ici et la dans des élevages famillials, ou bien encore dans des chenils, moi je pense plus à un pont entre l'acheteur et les éleveurs quand pensez-vous?
Ce que j'en pense, NON, il n'y a pas de pont entre un acheteur et un BON éleveur!
Mon opignon à moi ON veut pas la savoir!est que vous portez des jugements rapide sans fondements, et c'est un délit aussi grave que vos accusations sans fondements, sinon plus! OU ça des accusations?? Ce ne sont que les faits!...informer les gens c'est un délit??...hé ben! J'ai deux questions pour terminé, de 1 !! Qui mange de la viande sur ce site??? de 2 !! qui a déjat assisté à un veau qui se fait égorgé vivant la tête vers le bas??? J'imagine que vous devez porter de l'interêt a tous les animaux, alors êtes-vous tous végétarien ?? Le chien se rend dans une famille, le veau dans votre assiette...

Eli a écrit:
Si tu as rien a te reprocher Amstaff , Invite nous donc a aller voir tes ti chiots chez vous, On se ferait un plaisir de faire un groupe organiser pour l'activité ......

Youpi, on sort.... bravo

Amstaff a écrit:
J'ai deux questions pour terminé, de 1 !! Qui mange de la viande sur ce site??? de 2 !! qui a déjat assisté à un veau qui se fait égorgé vivant la tête vers le bas??? J'imagine que vous devez porter de l'interêt a tous les animaux, alors êtes-vous tous végétarien ?? Le chien se rend dans une famille, le veau dans votre assiette...

qui t'Es toi pour dire ca? ca me surprendrais que tu sois vegetarien, pour avoir ce gagne pain!

Amstaff a écrit:
J'ai deux questions pour terminé, de 1 !! Qui mange de la viande sur ce site??? de 2 !! qui a déjat assisté à un veau qui se fait égorgé vivant la tête vers le bas??? J'imagine que vous devez porter de l'interêt a tous les animaux, alors êtes-vous tous végétarien ?? Le chien se rend dans une famille, le veau dans votre assiette...

[/quote]

Le fort triste sort des animaux de boucherie n'excuse en rien la maltraitance d'autres animaux :43:

Invité
En plus jen revien pas que tu te laisse encore le temp
pour venir ecrire des niaiserie sur un forum,

quand tu a toute cette gangs la a toccuper!!
tu a rien dautre a fair??!!

Moi, j'ai une question.. S'il est bien celui qui a posté cette annonce (je ne porte pas d'accusations trop vite même si cela semble le cas).. Comment est-il tombé sur ce lien?

Par hasard? Il marque son nom dans Google et cherche les forums qui parlent de lui? Si c'est ca, possible qu'il aie quelque chose à se reprocher pour avoir peur des opinions des autres à se point.

Il y avait pas une "éleveuse" de Aussie récemment qui s'enregistrait sur différents forums en se fesant passer pour une acheteuse et elle ventait ses propres chiens sous l'identité d'un client satisfait? Celle qui a passé aussi à la TV, il y a eu un thread ici sur cette fraudeuse.

En tout cas..

Bonne journée Amstaff, et si on se trompe sur ton cas, bienvenue ici, sinon.. ca s'rait l'fun faire un petit débat histoire de savoir ton opinion Yes

Pi peu etre une tite présentation dans la rubrique approprier clin d'oeil hein , tu es a ton premier message et tu semble bien savoir de quoi tu parle.....

Et une autre question pour toi Amstaff

Citation :
29 pitbulls? 4 tosa? Des cane corso croisés pit? 10 amstaff? Des bull terrier? Ayoye.. j'imagine même pas de quoi ils ont l'air.. Ca doit être un wholesaler de chiens de ring de combat..

À qui tu vends ce genre de chiens là? Fait tu une sélection de l'acheteur avec un contrôle renforcé? Car tu sais qu'il y a plusieurs villes qui les refusent, donc prend tu le temps de refuser un chien à un client qui vit dans une ville ou sévit le BSL?

Que fait-tu si tu soupçonne qu'il veuille l'utiliser pour faire des combats de chiens? Tu lui vend pareil en fesant semblant de te douter de rien?

Premièrement! je suis bien la personne qui a posté les annonces sur kijiji, Je peu vous dire que vous vous trompé à 100 milles à l'heure à mon sujet. comme j'ai dit j'ai aucun de tout ses chiens en ma présence mais j'ai une liste de très bon éleveurs que je m'informe des arriver de leur puppys et je fait mes liste de disponibilité, et je choisie très bien d'ou il vienne et d'ou il vont. Si vous ignoré comment marche la publicité et bien c'est pour attirer l'attention et je crois que sa fonctionne, quand pensé vous?? Je peut pas répondre à tout vos questions mais je vous assure que j'aime les chiens autant que vous sinon plus. Pour répondre à quelque une de vos questions, les chiens vienne pas tous de même endroit,,, la fameuse cage à lapin comme vous dite et bien c'est pas la ou je les est mit mais bien d'ou je les est sortie quand je suis aller les chercher,, oui je choisie les famillle d'adoption avec prudence,, et oui je suis végétarien mais je juge pas les gens qui mange de la viande,, et comment j'ai eu votre lien, mais c'est une personne de votre forum qui pense comme moi que de porté des jugement sans preuves est très déplacé,, Pour l'invitation, j'invite qui veux venir prendre un café dans mon 3 et demi avec mes 500 chiens loll. Non sérieusement vous vous trompé totalement et je suis partant pour vous rencontré, même chez moi quand vous voulé, Peut-être même un petit meeting dans un second cup. Je comprend très bien votre cause même que je suis de votre côté, mais cette fois si vous avez pas attrapé la bonne personne. Si vous vouler continué à me jugé avec vos supositions je vais pas resté perde mon temp ici, mais si vous avez des question et chercher des réponses je revienderai vous jasé sans probleme. Sans rancune!

en fait tu es comme une animalerie, ou un byb, mais sans les avoir chez toi?

Est-ce que c'est réellement mieux? Écoutes Amstaff, je ne suis pas là pour te juger, mais j'aurais une question.

Comment procèdes-tu pour placer les chiens? Tu dis que tu sélectionnes très bien où ils vont, mais c'est peut-être facile de se tromper sur la personne à qui tu vend l'animal. Il peut te compter un tas de mauvais trucs pour avoir l'animal.

Tu sais, 300-400$ (je sais pas comment tu vends ces chiens), c'est peu cher payer pour un pit, amstaff, tosa croisé cane corso, bull terrier et compagnie, compte tenu de ce qu'ils peuvent rapporter dans un ring. Comment t'assures tu que ces chiens ailles bel et bien dans la bonne famille? Après tout, c'est sur la parole d'une personne inconnue que tu te base.

Aussi, peut-être tu peux bien sizer les clients, mais.. comme tu n'a pas les chiens avec toi, comment fais-tu pour connaître leur tempérament? Et savoir s'il sera compatible avec ce que recherche les clients?

Bon.. oui, c'est moins pire que si tu les avais tous chez toi, mais d'un autre côté, il y a encore bin place à l'amélioration.. tu vends des chiens inconnus, qui proviennent de places douteuses (un vrai éleveur n'utiliserait pas de broker), possiblement qu'ils vendent les chiens à travers toi pour éviter que le client vois le lieu réel dans lequel le chien est élevé. Tu vends des chiens croisés, alors qu'il y en a plein dans les SPA à travers le Québec, tu vends des chiens non enregistré, sans test de santé.. Sait tu si tes soi-disant bons éleveurs font faire des tests de dysplasie, de coude, de CERF, tests cardiaques et autres tests de santés en vigueur pour chaque race en particulier?

Demandes tu un accord de non-reproduction aux chiens? Obliges-tu les clients à les faire opérer? Quelles sont tes connaissances dans le domaine? Tu liquides les chiens de quelqu'un d'autre.. Ca peut sembler facile de faire ça. Mais.. si quelqu'un te pose une colle, sauras-tu lui répondre avec brio et surtout, HONNÊTETÉ?

Bref, tu peux comprendre, si tu connais la situation des animaux du Québec, pourquoi nous sommes tous très inquiets et sur nos gardes à chaque fois qu'une autre usine ou BYB ou broker de chien s'affiche. Ce n'est pas contre toi que nous en avons en particulier, mais contre le "métier" que tu exerces, même si tu crois l'effectuer de facon correct.

Allez, je t'invite à faire un tour du forum, tu comprendra la facon de penser ici, et peut-être tu comprendra quelques trucs qui clochent avec ta business.

Amstaff a écrit:
Exactement! En un mot j'aide les gens à faire leur choix et je recherche pour eu.

Et toi, est-ce ton métier? Ou tu fais autre chose, dans la vie? Car si tu ne fais que pointer des éleveurs peu recommendables aux clients, théoriquement tu n'est pas payé dans ceci. À moins, bien sûr, que les éleveurs en question te payent pour leur faire de la pub.

Qu'est-ce que tu touches là-dedans, qu'est-ce qui te pousse à faire ce que tu fais?

Amstaff a écrit:
Exactement! En un mot j'aide les gens à faire leur choix et je recherche pour eu.

Quel genre d'élevage leur conseille tu en général? Le premier du bord qui élevent la race désirée, ou un éleveur éthique? Sur quels points te base-tu pour juger si l'éleveur que tu recommandes est digne de tes recommandations?

Comment procèdes-tu pour placer les chiens? Tu dis que tu sélectionnes très bien où ils vont, mais c'est peut-être facile de se tromper sur la personne à qui tu vend l'animal. Il peut te compter un tas de mauvais trucs pour avoir l'animal. En éffet je suis pas à l'abris, mais je pense que c'est de meme pour toi ou qui conte on c'éforce à trouver le bon endroit mais on connais toujour pas la suite. pour ce qui est des chiens croisé, je fait jamais affaire avec ce type de chiens mais justement c,est une exeption et je préferai m'en charger que justement les voir aboutir je ne sais trop ou..

Invité
Citation :
comme j'ai dit j'ai aucun de tout ses chiens en ma présence mais j'ai une liste de très bon éleveurs que je m'informe des arriver de leur puppys et je fait mes liste de disponibilité, et je choisie très bien d'ou il vienne et d'ou il vont

tu croit venir nous fair croire,que de BON éleveur,
laisserais cest chiots partir avec un GARS pour ensuite
quil les revende,et quil est plus de nouvelles de leur chiots apres??
Du bluff!!!

Citation :
mais je vous assure que j'aime les chiens autant que vous sinon plus

Je croit qu'on a pas la meme Définition D'aimer

Citation :
la fameuse cage à lapin comme vous dite et bien c'est pas la ou je les est mit mais bien d'ou je les est sortie quand je suis aller les chercher,,

Tu va chercher des chiots Rescue,pour ensuite les vendre de 60 a 500?
et tout les autre photo de chiots, dans de petite espace, tu a été
les chercher eus aussi pour ensuite les revendre 60 a 500$?
et cest chiots la que tu va chercher et que tu met dans ta ''Liste''
il vont avec toi dans ton 3 1/2??

Citation :
Si vous vouler continué à me jugé avec vos supositions je vais pas resté perde mon temp ici

tu a surement dautre chose a fair

Si je travail avec les chiens c'est que je me patione d'eu, j'ai trois chiens à moi qui son élevé comme des prince. Et pour la question, oui j,ai un autre travail, je suis ébéniste.

coucou,

pourquoi autant de tentions???

pourquoi penser qu'il n'existe qu'une seule vision??

il faut donner une chance au courreur, l'écoute aussi ca compte.

j-m et vulcain

Amstaff, écoutes je n'ai rien contre toi, je ne fais que poser des questions. Libre à toi de me répondre ou non. Jmvulcain, je n'insite pas la tension, je ne fais que poser des questions. J'espère que tu ne l'as pas pris comme ça, si oui désolé.

Amstaff; j'ai mon opinion, tu as la tienne. Je ne suis pas d'accord avec cette façon de faire, tu peux l'être, fine.

Alors tant mieux si tu ne pognes pas les nerfs parce que personne croit en ta façon de penser, ca démontre une bonne ouverture, une maturité et une intelligence que d'autres non pas.

Mais, je ne suis quand même pas d'accord avec ce job, point.

Sur ce, bonne soirée Amstaff.

Alors c'est correcte de vendre des chiens de byb tant qu'on les reproduit pas, alors? C'est ca que t'essaye de dire. Parce que tu realise que t'est en train de faire rouler encore des entreprises qui nuisent a la sante des chiens. ce n'est pas juste le local ou ils sont nes, ou les soins qu'ils ont a la naissance, c'est tous les soins pre=naissance, les choix des parents, les tests de sante... Comme tout le monde le dit, un eleveur ethique n'aurait pas a faire affaires avec un broker, ils seraient capables de vendre eux-memes, seraient connus... Tu as des pedigrees pour ces chiens-la? Des preuves OFA et CERF pour les parents? ou bien tu est capable de nous referer a quelqu'un (d'honnete) qui les a? Il y trop de chiens qui souffrent de mauvaise sante et de problemes comportementaux a cause des pratiques non-ethiques des byb et qui meurent jeunes. C'est ce que tu es en train d'encourager.

Sans rancune huskette mais il se fait tard, si tu peu dormire mieux quand j'aurai la chance jte ferai parvenir tout les preuves possible de mon bon fonctionement.

Tiré des règlements du forum:

/administration-f1/regles-du-forum-t1.htm

Citation :
Les discussions concernant des pratiques d'élevage non-éthiques ou irresponsables ne sont pas permises. Ceci inclu, sans être limité à : la reproduction de jeunes chiens, la reproduction de chiens n'ayant pas passé de tests de santé approprié à la race, et la reproduction pour toute autre raison que pour améliorer la race ou la lignée. Les "backyard breeders" (particulier n'ayant pas les connaissances nécessaires concernant les chiens, la race, le standard, la santé, etc, pour pouvoir reproduire des chiens et n'ayant pas comme but d'améliorer la race ou la lignée) et les éleveurs commerciaux (fermes d'élevage, usines à chiots) ne sont pas les bienvenus sur ce forum. De plus, ce forum est pro stérilisation.

Le forum ici ne prônera pas ce type de "vente". Donc les arguments soulevés actuellement, seront surement "challengés" à 200% et avec raison. Dans ce type de conversation, ca sera à sens unique...des 2 côtés.

Amstaff, je t'invite également à aller faire un tour sur le site de www.upra.ca pour comprendre la différence entre les différents éleveurs, et les bons éleveurs comme tu dis! Il y a quelques tableaux de comparaisons même pour te guider dans tes réponses.

Notre vision de bons éleveurs semble totalement différente de la tienne à plusieurs niveaux. L'amour porté aussi à ces mêmes animaux, n'a pas la même hauteur.

Plus ca change...plus c'est pareil. Tant que le cash est au bout du bâton, tout peut être permis. Pis si c'est pas ok, c'pas grave. On trouvera de quoi se justifier. Si non, ben on mets nos oeillères. Ca fait moins mal de ne pas voir ce qu'on ne veut pas voir et les bouchons dans les oreilles pour ne pas être affecté par ceux qui peuvent tenter de démontrer que le bien-être animal est plus qu'une simple vente entre 2 personnes. Y'a beaucoup plus que cela derrière cette chaine de reproduction.

Bonne nuit!

Amstaff a écrit:
Sans rancune huskette mais il se fait tard, si tu peu dormire mieux quand j'aurai la chance jte ferai parvenir tout les preuves possible de mon bon fonctionement.

Si tu m'envoye par MP la liste des eleveurs avec qui tu fais affaire, ca sera deja beau, a partir de ca je tire mes propres conclusions, mais si tu as les pedigrees de tes chiens et les preuves CERF et OFA des parents ce serait genial. Pour les pitts, il n'y a que deux eleveurs au quebec qui sont potables et il me semble qu'ils ont une liste d'attente assez longue pour pas avoir besoin de tes services. Pareil pour les autres races que tu vends. Ce n'est pas ton fonctionnement, mais bien le fonctionnement des eleveurs que tu mets de l'avant duquel je doute. Tu peux bien avoir les meilleurs intentions du monde, tu est en train de faire tourner une machine a produire une surpopulation de chiens malsains.

St-Mom a raison et a bien resume la pensee du forum. Tu n'auras pas vraiment d'amis ici, j'ai bien peur. On condame les byb, toi non.

doh Bon, des beagle à 250$, berger australien à 300$, bergers allemands à 400$, etc...etc...! surpris Euh...pis c`est où qu`on va les voir avant de choisir, dans le portique de ton bloc ou dans un parking de centre d`achat?

Si toi t`aimes beaucoup les chiens, ben moi , chus en amour avec ma balayeuse! confus

Au fait, Amstaff, si tu vas te présenter dans le post prévu pour ça, ce serait le fun de nous montrer les photos de tes 3 chiens! clin d'oeil

Amstaff a écrit:
Premièrement! je suis bien la personne qui a posté les annonces sur kijiji, Je peu vous dire que vous vous trompé à 100 milles à l'heure à mon sujet. comme j'ai dit j'ai aucun de tout ses chiens en ma présence mais j'ai une liste de très bon éleveurs AUCUN BON ÉLEVEUR PROCÈDE AINSI que je m'informe des arriver de leur puppys et je fait mes liste de disponibilité, et je choisie très bien d'ou il vienne AH OUI...HÉ BEN! et d'ou il vont. Si vous ignoré comment marche la publicité et bien c'est pour attirer l'attention et je crois que sa fonctionne, quand pensé vous?? Je peut pas répondre à tout vos questions mais je vous assure que j'aime les chiens autant que vous sinon plus J'EN DOUTERAIS ÉNORMÉMENT. Pour répondre à quelque une de vos questions, les chiens vienne pas tous de même endroit TANT MIEUX COMME ÇA TU PEUX EN ENCOURAGER PLUS,,, la fameuse cage à lapin comme vous dite et bien c'est pas la ou je les est mit mais bien d'ou je les est sortie C'EST ÇA, COMME ÇA ILS VONT POUVOIR EN METTRE D'AUTRES quand je suis aller les chercher,, oui je choisie les famillle d'adoption avec prudence,, et oui je suis végétarien mais je juge pas les gens qui mange de la viande,, et comment j'ai eu votre lien, mais c'est une personne de votre forum qui pense comme moi QUI ÇA ??que de porté des jugement sans preuves est très déplacé,,RIEN QU'À VOIR, ON VOIT BEN Pour l'invitation, j'invite qui veux venir prendre un café dans mon 3 et demi avec mes 500 chiens loll. Non sérieusement vous vous trompé totalement et je suis partant pour vous rencontré, même chez moi quand vous voulé, Peut-être même un petit meeting dans un second cup. Je comprend très bien votre cause NON, TU POUR FAIRE CE QUE TU FAIS, TU N'AS RIEN COMPRIS même que je suis de votre côté, HUMM! PAS CERTAINE! mais cette fois si vous avez pas attrapé la bonne personne. Si vous vouler continué à me jugé avec vos supositions je vais pas resté perde mon temp ici, mais si vous avez des question et chercher des réponses je revienderai vous jasé sans probleme. Sans rancune!

Je reprends les paroles de Saint_mon.

Le forum ici ne prônera pas ce type de "vente". Donc les arguments soulevés actuellement, seront surement "challengés" à 200% et avec raison. Dans ce type de conversation, ca sera à sens unique...des 2 côtés.

Amstaff, je t'invite également à aller faire un tour sur le site de www.upra.ca pour comprendre la différence entre les différents éleveurs, et les bons éleveurs comme tu dis! Il y a quelques tableaux de comparaisons même pour te guider dans tes réponses.

Notre vision de bons éleveurs semble totalement différente de la tienne à plusieurs niveaux. L'amour porté aussi à ces mêmes animaux, n'a pas la même hauteur.

Plus ca change...plus c'est pareil. Tant que le cash est au bout du bâton, tout peut être permis. Pis si c'est pas ok, c'pas grave. On trouvera de quoi se justifier. Si non, ben on mets nos oeillères. Ca fait moins mal de ne pas voir ce qu'on ne veut pas voir et les bouchons dans les oreilles pour ne pas être affecté par ceux qui peuvent tenter de démontrer que le bien-être animal est plus qu'une simple vente entre 2 personnes. Y'a beaucoup plus que cela derrière cette chaine de reproduction.

J'ai quelqu'un dans ma belle-famille qui a un pug mâle et un pug femelle. Tous les 2 achetés en animalerie. Des "beaux" pug tout croches (t'sé les yeux cross-side pis les 2 coudes ben r'sortis avec les pattes en canard. Full beaux j'vous dis.)

Elle rêvait d'être "éleveur" donc, elle les a fait accoupler et m'a dit: ça va être ben facile à vendre, pis on va faire de l'argent.

Hé hé!!

Ben elle a fini par faire affaire avec du monde comme Amstaff, parce qu'elle s'est subitement rendue compte que les "wéreux" venaient chez elle pour "wère" les ti-chiens. Mme a pas aimé ça!!! Elle avait pas pensé ça, imaginez-vous donc! Crampé

Alors voilà à quoi servent les brokers. Ils servent d'intermédiaires à des "pseudos-éleveurs" qui n'ont rien compris à rien de rien et qui ne comprendront jamais rien à rien (d'après mon observation).

Ben à ce compte là, vive les broker han? ;-) Ils vendent des "chiens de races" à du monde qui n'y connaissent rien de toute façon et qui trouvent que "tous les chiens" sont supers beaux anyway.

Les vrais éleveurs ont pas besoin de broker pour "liquider" leur production. Han SylLab? ;-)

xx

Hélène un ti peu moqueuse là.

Ben moi Amstaff
Je pense que tu est juste la deuxième étape des usines a chiots, le distributeur... Voyons donc aucun un éleveur éthique ne ferait pas affaires avec un broker

Franchement pédale autant que tu veux, tu aide a faire tourner la roue
pour les Usines à chiots et toi faire de l'argent.

C'est tellement évident.

Et si tu dit que tu aime les animaux , tu réalise probablement pas ce que tu fait pour avoir bonne conscience.

Et Amstaff j'aimerais ajouter
Que quelqu'un qui t'écrit pour avoir un Pitt Blanc sans d'autre questions
Comme j'ai fait..

Sans demander , si il avait des papiers, l'origine des parents, testé , etc.

N'est pas un client potentiellement informé ou sécuritaire pour le chien.....

Soleil a écrit:
Amstaff a écrit:

Le fort triste sort des animaux de boucherie n'excuse en rien la maltraitance d'autres animaux :43:[/quote]

moi j'achète ma viande a chaque année d'un éleveurs et les animaux passent l'été au champs ce qui a mon avis est moins stressant pour eux mais on ne peu comparer les animaux de boucherie avec les chiens

ShawnBC a écrit:
Moi, j'ai une question.. S'il est bien celui qui a posté cette annonce (je ne porte pas d'accusations trop vite même si cela semble le cas).. Comment est-il tombé sur ce lien?

Par hasard? Il marque son nom dans Google et cherche les forums qui parlent de lui? Si c'est ca, possible qu'il aie quelque chose à se reprocher pour avoir peur des opinions des autres à se point.

Il y avait pas une "éleveuse" de Aussie récemment qui s'enregistrait sur différents forums en se fesant passer pour une acheteuse et elle ventait ses propres chiens sous l'identité d'un client satisfait? Celle qui a passé aussi à la TV, il y a eu un thread ici sur cette fraudeuse.

En tout cas..

Bonne journée Amstaff, et si on se trompe sur ton cas, bienvenue ici, sinon.. ca s'rait l'fun faire un petit débat histoire de savoir ton opinion Yes

:9: je la savais pas celle là

jmvulcain a écrit:
coucou,

pourquoi autant de tentions???

pourquoi penser qu'il n'existe qu'une seule vision??

il faut donner une chance au courreur, l'écoute aussi ca compte.

j-m et vulcain

paixpaixpaix

moi je ne veu pas que tu t'en aille au contraire reste avec nous et lit tout les postes, peut-être que ta vision changeras?

je suis tout a fait en désaccord avec ce que tu fait par contre j'aimerais que tu lis les anciens posts des gens qui ont eu un paquet de problèmes avec leur chien et tu comprendras les tentions que tu subit, je ne peu t'appuyer dans ce que tu fais surtout après mon expérience de famille d'acceuil pour un refuge ( que j'ai évidemment coulé ) et étant refuge pour perroquet. mais je laisse place au doute a savoir si tu es une bonne personne j'aimerais beaucoup que tu te présente avec des photos de tes chiens et oui un ti café pour donner pleins de becs au pupy amour pourrait être une sortie de groupe fort interessant :43:

Amstaff a écrit:

Et toi, as tu déjà passé la matinée a euthanasier des chiens et chiots qui proviennent d'endroits comme le tiens? Les tenir dans tes bras jusqu'à leur dernier souffle, parce que des gens centrés sur leur tit nombril, qui pense juste à se faire du cash, vendent à nimporte qui?

Non, je pense pas.

Citation :
Le fort triste sort des animaux de boucherie n'excuse en rien la maltraitance d'autres animaux :43:

Lysanne

Vaks a écrit:
J'ai quelqu'un dans ma belle-famille qui a un pug mâle et un pug femelle. Tous les 2 achetés en animalerie. Des "beaux" pug tout croches (t'sé les yeux cross-side pis les 2 coudes ben r'sortis avec les pattes en canard. Full beaux j'vous dis.)

Elle rêvait d'être "éleveur" donc, elle les a fait accoupler et m'a dit: ça va être ben facile à vendre, pis on va faire de l'argent.

Hé hé!!

Ben elle a fini par faire affaire avec du monde comme Amstaff, parce qu'elle s'est subitement rendue compte que les "wéreux" venaient chez elle pour "wère" les ti-chiens. Mme a pas aimé ça!!! Elle avait pas pensé ça, imaginez-vous donc! Crampé

Alors voilà à quoi servent les brokers. Ils servent d'intermédiaires à des "pseudos-éleveurs" qui n'ont rien compris à rien de rien et qui ne comprendront jamais rien à rien (d'après mon observation).

Ben à ce compte là, vive les broker han? ;-) Ils vendent des "chiens de races" à du monde qui n'y connaissent rien de toute façon et qui trouvent que "tous les chiens" sont supers beaux anyway.

Les vrais éleveurs ont pas besoin de broker pour "liquider" leur production. Han SylLab? ;-)

xx

Hélène un ti peu moqueuse là.

Peut-être que j'en aurais besoin Hélène hein , je serais sûrement plus riche Siffle
mais avec un gros poids sur la conscience.

aiyayaille mes oreilles sillent à matin...

ben oui aider les gens et les chiens en les plaçant dans de bonnes familles.... pis quoi encore confus

aimer les chiens... confus en facilitant la tâche aux reproducteurs de chiens en les aidant à vendre leurs chiens, et ainsi vouloir continuer de ce remplir les poches et reproduire leurs chiennes (tout ça probablement sans examen sérieux de santé (hanches, yeux, coeur, etc.), sans étude du pedigree, les chiennes probablement reproduit 1 @ 2 fois par année, ...)

ok, c'est vrai que tu fais ça pour la bonne raison...

Vaks a écrit:

tu as tout dit, Hélène...

Lily indil a écrit:
Amstaff a écrit:

Et toi, as tu déjà passé la matinée a euthanasier des chiens et chiots qui proviennent d'endroits comme le tiens? Les tenir dans tes bras jusqu'à leur dernier souffle, parce que des gens centrés sur leur tit nombril, qui pense juste à se faire du cash, vendent à nimporte qui?

Non, je pense pas.

Citation :

Lysanne

TristeTristeTriste mon dieu ca c'est épouvantable a ta place j'aurais certainement pas sortie mon drapeau blanc

Justement moi aussi j ai vue des chiots etre tuer a cause de la surpopulation pi dans ce temps la cétait a la chambre a gaz !!!!! fake tu pi arriveras JAMAIS a me convaincre Amstaff !!!!

Bonyeu je vais regarder les petites annonces plus souvent !

Tiens tiens un intermédiaire, dis moi comment cela fonctionne, tu as un réseau de fournisseurs BYB ou des usines a chiot qui te donne leurs listes de chiens qu'ils ont reproduit et qui sont maintenant disponibles pour la revente, et a voir le nombre de chiens disponibles, j'imagine que ton réseau de contact est assez vaste. Comme tout les revendeurs j'imagine que tu achètes a bon marché et tu revends au gros prix, comme quand on achète des billets de spectacle a un revendeur...dit moi un peu comment cela marche....est ce qu'on achète le chien par catalogue, on choisit puis tu te charge de nous le faire parvenir comme chez Sears.......est-ce qu'on peut le retourner s'il ne fait l'affaire avec la preuve d'achat....ai-je une garantie de bon fonctionnement......ou de plus bas prix garanti......sinon tu me rembourse la différence moins 10%...tu n'as pas des promotion avec ça.... dis moi un peu comment ça marche.... pour renseigner ceux qui serait tenté d'acheter un chien de cette façon, d'acheter un chien comme on achèterait une T.V. sur internet!

Bon matin Amstaff

Hey! oui un petit mail de Amstaff ce matin qui me dit:
Et puis toujour intérressé?

Je te répond en public puisque que tu vient nous lire!

Oui je suis intéressé, de voir la liste de tes éleveurs, et de ou arrive tout tes chiens??

Invité
Bon hier je commencais a me sentir
seule avec lui....

Amstaff a écrit:
Moi j'ai une question pour vous, qui peu me dire avec certitude, donc avec preuves bien entendu que cette personne a une usine à chiens ou bien qu'il n'est pas en loi? ou bien encore qu'il maltraite ses pauvres bêtes? Il est plus que possible qu'il a pas tout ses chiens à lui mais qui peut se les procurer ici et la dans des élevages famillials, ou bien encore dans des chenils, moi je pense plus à un pont entre l'acheteur et les éleveurs quand pensez-vous? Mon opignon à moi est que vous portez des jugements rapide sans fondements, et c'est un délit aussi grave que vos accusations sans fondements, sinon plus! J'ai deux questions pour terminé, de 1 !! Qui mange de la viande sur ce site??? de 2 !! qui a déjat assisté à un veau qui se fait égorgé vivant la tête vers le bas??? J'imagine que vous devez porter de l'interêt a tous les animaux, alors êtes-vous tous végétarien ?? Le chien se rend dans une famille, le veau dans votre assiette...

Ce que fait cette personne est probablement légal, puisqu'il n'y a aucune loi vraiment utile contre les usines à chiots. La maltraitance peut prendre plusieurs formes, et reproduire de façon non éthique, vendre ses chiots là ou les redistribuer, pour moi, c'est de la maltraitance.

Tu as lu les réglements du site j'imagine puisque tu es membre?
Citation :
-Les discussions concernant des pratiques d'élevage non-éthiques ou irresponsables ne sont pas permises. Ceci inclu, sans être limité à : la reproduction de jeunes chiens, la reproduction de chiens n'ayant pas passé de tests de santé approprié à la race, et la reproduction pour toute autre raison que pour améliorer la race ou la lignée. Les "backyard breeders" (particulier n'ayant pas les connaissances nécessaires concernant les chiens, la race, le standard, la santé, etc, pour pouvoir reproduire des chiens et n'ayant pas comme but d'améliorer la race ou la lignée) et les éleveurs commerciaux (fermes d'élevage, usines à chiots) ne sont pas les bienvenus sur ce forum. De plus, ce forum est pro stérilisation.

Si tu élèves, distribues ou vends des chiens ou des chiots dont les parents ne sont pas enregistrés, n'ont pas passés les tests de santé conformes à la race, si tu le fais pour faire de l'argent, tu n'es pas le bienvenu sur ce forum.

Aucun éleveur digne de ce nom n'utilise de brooker pour vendre ses chiots.

Mais bon, disons que je joue la carte de celle qui est ouverte d'esprit ce matin, mettons que ça se peut vraiment de bons éleveurs qui font affaire avec des bons brookers pour aider les gens à avoir de bons chiots, et bien, si c'est le cas, on peut aller visiter tous ces bons éleveurs avec toi?

Voir ou les reproducteurs et les chiots vivent? Prendre connaissance en personne des papiers d'enregistrements, des preuves de tests de santé? Voir comment se fait la socialisation? Voir ce que les éleveurs connaissent de leurs races?

Je suis partante, c'est quand tu veux!

Peu importe j'était pas le bienvenue avant même de vinir sur ce forum. Et peu importe les arguments et les preuves que je fait rien d'ilégual, j'était pas le bienvenue du tout. Alors bonne continuité à vous tous ....

Amstaff a écrit:
Peu importe j'était pas le bienvenue avant même de vinir sur ce forum. Et peu importe les arguments et les preuves que je fait rien d'ilégual, j'était pas le bienvenue du tout. Alors bonne continuité à vous tous ....

CrampéCrampéCrampé pi tu viens de t en rendre conte CrampéCrampé

Ont as jamais dit que tu etait pas légal , mais sans conscience ca oui !!!
Fake en ce dimanche apres midi tu dois surement avoir des clients a voir.

Au fait tu dis etre legal... tu paie des impots sur tes gains ?????

Donc, tu confirmes, les endroits d'ou proviennent tes chiots ne nous plairaient pas?

• Créer...