MClaude 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Vous pensez que Bouda commence à s'integrer ??????? Et une petite photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ho wow c'est beau a voir belle famille il a pas l'air stressé pentoute :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Hein, ca se peut des chiens calmes? Vous avez vraiment une belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 on dirait que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ohh c'est vraiment le fun pour vous! Mais je m'en doutais que ça finirais par fonctionner depuis mon expérience avec mes boxers j'ai bien vu que très souvent ça fini par bien aller.. Et belle photo de famille! Juste comme ça: Y doit tu etre heureux Bouddha! Tabarouette! Je me rapelle pu trop.. ya été trouvé errant, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ha qu'ils sont cutes. Ben semble dire c'est mon Pôpa à moi Et Boudda a l'air tellement bien qu'il n'a pratiquement pas bougé sur les 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Elle semble se sentir bien chez elle!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 kassandre a écrit:Elle semble se sentir bien chez elle!!! :43: ... euh ? Tu parle de qui là ??? Parce que la seule "elle" sur la photo, c'est MOI ! ... oui, je me sens assez bien chez moi, dans ma maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Citation :Juste comme ça: Y doit tu etre heureux Bouddha! Tabarouette! Je me rapelle pu trop.. ya été trouvé errant, c'est ça? Oui, je suis sa 4e famille connu. Bouda (amicalement appelé Boubou, ici ) Ne mérite pas d'être changé de famille ... encore ... Citation :Ben semble dire c'est mon Pôpa à moi ... oh mais regarde bien la deuxieme photo, tu verra, Ben c'est le chien d'amour à qui tu crois ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ça on le sait juste a voir comment tu le regardes sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Mosusse de gang...de chanceux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique18 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Belle image Tes chiens sont très beau (et comme le blanc te regarde amoureusement, trop chou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 vraiment il a l'air heureux celui la :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 baon... faut que je fasse une autre plainte à la SPCA : c'est quoi c't'affaire là ? comment ça les chiens ont pas le droit à toute le sofa ? MALTRAITANCE !! c't'écoeurant, ça pas d'allure... les humains prennent toute la place... pauvres ti chiens tout pognés... ehhh que ça a l'air confortable, ces paires de babines là ! (les humains ont pas l'air trop mal pris non plus dans le tas, hein ? ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Super belle famille Bouda a l'air vraiment heureux et Ben n'a de yeux que pour toi Marie-Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est trop beau de vous voir tous sur le divan , pas possible chez nous Bunny prend la place des deux Boxer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Belles photos! Il y a des chiens bien chanceux :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Oh qu'il fait pitier ce Bouda ! Pas capable de s'integrer dans la famille, vraiment, regardez-moi ca comment ca ne va pas bien ... Je n'en reviens juste pas ! Merci de vos encouragements , je ne l'aurais pas cru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 1 boxer c'est bien , mais deux c'est vraiment mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 François a écrit:1 boxer c'est bien , mais deux c'est vraiment mieux Tu l'as dit Francois ! (au fait, contente de te lire enfin, ca faisait longtemps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanny2905 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 qu elle belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 superbe, merci pour les photos !! quelle belle harmonie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C super beau a voir, felicitation, belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites