naultbuddy 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, sinon, sentez-vous à l'aise de le mettre à la bonne place ! Pour faire une histoire courte, ma Doris fait ses besoins sur un tapis (un genre de piqué absorbant) lavable. Pour ça, aucun problème de propreté, elle fait dessus #1 et #2 sans exception. Voilà mon problème est à l'étape du lavage/sèchage. Bon dieu que ça sent après dans la salle de lavage (qui tranquillement se répend dans la maison). Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui connait un produit que je pourrais utiliser dans la laveuse (pour l'instant, je prends de la bonne vieille eau de javel) ou dans la sècheuse ?!?! Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bin moi je laverais au vinaigre.. sinon y a le savon à linge de Nature's Miracle qui serais surment bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Avec de la p'tite vache, ca marcherait dans la laveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Oxy clean tue les odeurs. Mon minou a eu quelques fois la bonne idée de faire comprendre que sa litière était dû en faisant pipi sur une serviette ou un tapis, avec oxy, plus la moindre odeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naultbuddy 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci de vos réponses et gênez-vous les autres si vous en avez d'autres !! @smouc_girl: Quand tu dis laver au vinaigre, c'est quoi ta "recette" ? Et le savon Nature's Miracle, on trouve ça où ? J'ai été voir leur site et le "store locator" n'est pas encore en fonction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Le vinaigre fait des miracle , même pour le lave vaiselle je le mets au lieu du liquide de rinsage et mes coupe a vin devienne magnifique , sinon pour la laveuse moi pour un petit lavage je mettrai 1 tasse et essayer plus si l'odeur persiste . Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naultbuddy 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 J'essaie le vinaigre et je vous redonne des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 moi j'irais pour la petite vache dans la laveuse :43: et qq gouttes d'huile essentielle de qq chose si tu veux donner une bonne odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Mais ne mets pas le vinaigre et la petite vache ça va balouner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naultbuddy 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Marie007 a écrit:Mais ne mets pas le vinaigre et la petite vache ça va balouner J'imagine la face de ma blonde en arrivant à la maison ! Et la mienne ensuite... Et pour la p'tite vache, la quantité ressemblerait à quoi ? Je ne suis surement pas pour mettre une boite par lavage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 mets 1/3 de tasse environ :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Vinaigre, ça fait partir l'odeur d'urine, l'eau de Javel l'empire. J'en met pas mal quand je fais une brassée de couvertures de chiens, je dirais un bon 2 tasses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites