Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne1

Journée de congé!

Messages recommandés

Vive les congés!!! Mon chum était en vacance cette semaine et nous avons passé une bonne partie de la journée à jouer avec les chiens... Voici quelques photos razz

Bataille entre mon chum et les chiens... Qui a gagner vous pensez...


Taz et son jouet préféré...


Hein!!! Yé disparue!!!


Ouff, le voici


Quelques calins avec papa!


Et Hook qui, tout ce temps, supervise le jeu!


Pas de photo de moi, j'étais derrière la caméra hi hi. Mais quel belle!!! journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François a écrit:
Superbe photos, ton taz semble vraiment sympathique, j'aime bien sa face :43:


Taz, Sympathique... Je crois bien que c'est pour lui que le mot à été inventé razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les boxers blanc et lui avec sa face de bobox malcomode il est vraiment beau, félicitation pour ce chien superbe, un gros calin de ma part amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu elles belles photos et que de neige ! je n y suis pas habituée ! c est magnifique ! moi aissi j adore les bobox blanc coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
WOW ! super !

C'est dans ta court ces images ?


Oui c'est chez moi. Les clôtures derrière les chiens sont les padocks des chevaux et ont voit la grange du voisin sur quelques photos. Nous avons un très grand terrain donc les chiens ont beaucoup de place pour courrir. razz Faut juste surveiller pour pas que les chiens courrent après les chevaux tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des beaux chiens heureux, le maitre aussi semble très heureux hi hi Crampéamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Des beaux chiens heureux, le maitre aussi semble très heureux hi hi Crampéamour


Le maitre... Mon chum est un hyperactif qui à plus d'énergie que notre boxer et notre airdale réunient!!! Il arrive à bruler les chiens bien avant d'être fatigué lui même alors tu imagines le fun qu,ils se sont fait tous les trois! Moi avec ma bedaine de femme enseinte, je me tiens plus tranquille mais mon chum lui, s'en donne à coeur joie. Tu aurais du voir les chevaux dans le champ en arrière. Ils n'avaient pas l'aire de tout comprendre se qui se passait et eux aussi s'en sont donné de quelques galops et ruades à force de nous regarder jouer ainsi dans la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit pas souvent tes chiens en photos. C'est drôle car Taz a l'air d'être le clown et le Johny bon temps et ton airedale lui, a des airs de majordome aux bonnes manières Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
On voit pas souvent tes chiens en photos. C'est drôle car Taz a l'air d'être le clown et le Johny bon temps et ton airedale lui, a des airs de majordome aux bonnes manières Content


Oui, j'ai BEAUCOUP d'animaux à m'occuper chauqe jour donc je manque un peu de temps pour prendre des photos gêné . Deplus, mon appareil photo est vraiment mais alors la, vraiment à *#@$%!

Pour mes chiens tu coyrais pas si bien dire. TAz, je le compare souvent à un enfant de 5-6 ans qui serait tombé dans un chaudron de spead à la naissance. Je ne l'imagine pas vivant ailleur que sur une ferme. Pour lui, la vie n'a que des amis! Il pense rarement avant de partir en fou sur le terrain (malgré la neige, donc il "tombe" souvent dans un "trou" de neige fraiche) ou à la "chasse" au ami. Dison que les chats de l'écurie ont rapidement compris qu'ils devaient se pousser si ils ne voulaient pas de "french kiss". C'est un colleux dépendant affectif aux humains qui à toujours besoin d'être avec nous ou collé sur Hook. Il m'accompagne tous les jours dans la grange pour soigner les animaux. Il se love dans le foin lorsque je nettoie les enclos ou liche les animaux qui tentent de sortir de l'enclos. c'est un élément de persuasion efficace pour leur faire changer d'idée.

Hook lui, joue les chiens fidèles aux bonnes manière mais ne vous laissez pas charmé trop rapidement par ses grands aires. C'est un VRAI airdale. Espiège et indépendant à ses heures, jouant de mauvais coup lorsque nous avons le dos tournée. Nous avons longtemps cru que c'était Taz le fautif jusqu'à se qu'on instale une caméra pour réaliser que c'était Hook qui était fautif. Sur la ferme, c'est un véritable chien de chasse, se qui fait qu'il doit impérativement être gardé en laisse. Il adore "croquer" les chèvres, mouton, jaret des chevaux (attention aux coups de sabot) Aussi, il adore sa liberté donc quand l'idée lui prend monsieur se sauve et tu peux oublier toutes tentatives possible pour le faire revenir!
À la maison toutefois, c'est le chien de rêve. Colleux comme pas 10, loyal, calme. Avec les enfants, c'est un charme. Il reste toujours près d'eux, participe aux jeux, se laissant habriller, brosser... Il s'amuse à retirer les couvertes que la nièce de mon chum lui met pendant que celle ci a le dos tournée pour ensuite jouer les inocents couché au sol comme si rien était!

Mes deux chiens sont des rescues mais je n'aurais pas pu tomber mieux. Croyez moi lorsque je vous dis que cette maison sera leur dernière. C'est assez le voyagement entre les familles. Selon la SPA, Hook en avait déjà fait 3 avant que je ne l'adopte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi...tu décris Taz comme le chien Chance dans Retour au bercail mdr

3 familles pour Hook ? Il est chanceux d'être tombé sur toi ! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Hi hi...tu décris Taz comme le chien Chance dans Retour au bercail mdr

3 familles pour Hook ? Il est chanceux d'être tombé sur toi ! clin d'oeil


Oui, Taz et Chance sont des jumeaux. Ils se ressemblent énormément en tout point.

Pour Hook, trois c'est le nombre de famille connue... Il peut y en avoir plus. La fille de la SPA m'a dit que Hook avait été abandonné 2 fois en un mois avant que je l'adopte. Comme il a environ 5 ans, on ne sait pas si il a été abandonné plus que ça.
mais peut importe maintenant, il est ici pour y rester! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...