karlos 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je voulais partager cette photo que j'ai trouvé sur internet . Mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Allons les amis... ... ... il ne faut pas juger par l'apparence... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanny2905 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 c est mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Je me verais me promener avec un Chien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Sans blague, ce chien est don ben superbe!!! (oui oui, derrière les dents évidemment...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C,est quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 vizla ? édit : viSla, pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Sans les dents, c'est des visla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je crois que c'est le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je peut pas m'empecher de regarder les photos et de rire , pis plus je rit plus je tousse Maudit qu'il sont laid pas possible , que dirait tu soleil du beau caniche avec des dent comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites