François15 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 voici une photo que mon frêre ma envoyé de sont chien...le simpathyque Blazer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanny2905 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 qu il est beau ! et ce beau regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 parle nous de lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'Est un chien qu'il a rescapé, car il était enfermé dans une salle de bain presque à longeur de journée, et était en train de viré fou, alors il l'ont adopté en avisant son ancien propriétaire qu'uil serait mieux chez eux en campagne sur un grand terrain que dans une salle de bain d'un petit appartement. et depuis ce temps le beau Blazer c'est épanouie, c'est un chien super intelligent et bien attendrissant. Je l'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanny2905 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Quelle belle histoire... Bravo à ton frère!! C'est super pour Blazer d'avoir trouvé une famille qui l'aime à sa juste valeur!!!! Il est très beau Blazer et a effectivement des yeux à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites