melo_et_jez1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 À la demande de Kathy, voici des photos de Jézabelle en agilité (avant sa chirurgie TPLO) C'est un petit aperçu...je vous montre ceux de frisbee dès que je les trouve Mélody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Wouah! Esce que tu as des vidéos d'elle en action? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 wow ! Merci , que c'est beau des photos d'agilité! Elle est vraiment belle Jézabelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 SUPERBES les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Superbe photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 merci wow elle a l'air de jumpé haut j'ai bien hâte de voir mon gros ballou en action :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Waw elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Wow celle du pneu, une fusée qui arrive, superbe photo :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 kathy a écrit: merci wow elle a l'air de jumpé haut j'ai bien hâte de voir mon gros ballou en action :43: A l'oeil c'est le 22'' qu'elle saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle02 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 jolie belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 TROP HOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 c certain que je vais allez voir une compé ou un peu voir jezabel et liam je commence a être énervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Jézabelle devrait recommencer l'entrainement au printemps 2008 mais je ne sais pas si elle compétitionnera...Mais Liam lui va surement compétitionner. Il est super vite. Jez est moins vite mais elle ne fait presque pas d'erreurs. Liam est tellement vite qu'il peut tout jetter à terre pendant un parcours. Si tu veux voir une compétition, il y en aura une intérieur en février (15-16-17) à Laval. Généralement c'est une grosse compétition. Sinon tu peux attendre jusqu'au 15 mai, le club d'agilité de la Montérégie offre une compétition (jeudi soir). C'est plus proche de chez vous. Pour tout savoir sur les compétitions d'agilité tu peux consulté Agilité-Québec: http://pages.infinit.net/sjsgt/ dans la section activité Mélody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 laval bon je verai sinon je vais attendre au printemps mais je ne veu pas manquer ca :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 En tout cas Kathy, j'ai aucun doute que Buddy va sauter haut lui aussi :PElle est superbe ta chienne Melo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Zudith a écrit:En tout cas Kathy, j'ai aucun doute que Buddy va sauter haut lui aussi :P Elle est superbe ta chienne Melo ;) zudith a eu la chance de rencontrer buddy hier il saute haut le gros mais il me semble pas mal patate par contre mon boston :9: il saute haut pis en plus il a du nerf il court vite je pense peut-être l'essater lui aussi mais il commence a être aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites