Clouso1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est pas drôle! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 J'suis justement rendu là, alors avis aux intéressées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Moi aussi On part un club, Celexa Ça donnes-tu des chaleurs si on se défoule dans ce genre-là? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Oui de grosses chaleurs, moi en tout cas j'prends des hormones, car je n'ai pas les moyens de démolir l'auto de qui qu' se soit. D'accord pour le club de ménauposés, te voilà présidente :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Bon, je sais qu'il s'agit d'un vieux sujet, mais pour moi c'est une nouveauté depuis 6 mois. J'ai des chaleurs depuis 3 mois environ et j'appréhende l'été qui s'en vient. Je veux trouver une solution naturelle car je n'ai pas droit aux hormones ni même aux isoflavones pour cause de cancer du sein dans la famille (soeur).Je viens de m'acheter du ''ménopausix'' ,du thé vert japonnais ,de la graine de lin et je croise les doigts.Avez-vous d'autres trucs? je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Je ne peux pas voir la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 5 avril 2014 C'est que le post date de 2008 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Je savais que le post est ancient mais le sujet toujours actuel...J'en partirai un nouveau pour vos trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2014 ça n'a pas l'air drôle. Ma meilleure amie est en ménopause actuellement et on GÈLE chez elle. Je n'imagine pas à quel point elle doit avoir chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites