Squirrel1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je suis allé chez le vet aujourd'hui pour le rappel de vaccin de Wylka (le dernier avant un p'tit bout) et dont j'ai dû m'obstiner pour ne pas avoir la lepto mais ca c'est une autre histoire, et j'en ai profiter pour la faire peser. Elle pèse un gros 4,4 lbs!!!!!! Crim, elle atteindra jamais 12 lbs c'est impossible!!! Depuis la dernière pesé, elle n'a pas prit grand chose, elle était à 3,7 lbs il y a 6 semaines. Pourtant, elle n'est pas maigre du tout et elle a grandit pas mal. Bon ben, on va suivre l'évolution de ce petit boutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Là elle grandit peut etre plus en hauteur...et elle prendra du poids ensuite? c'est ce qui est arrivée avec Nève en tk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Squirrel a écrit:Je suis allé chez le vet aujourd'hui pour le rappel de vaccin de Wylka (le dernier avant un p'tit bout) et dont j'ai dû m'obstiner pour ne pas avoir la lepto mais ca c'est une autre histoire, et j'en ai profiter pour la faire peser. Elle pèse un gros 4,4 lbs!!!!!! Crim, elle atteindra jamais 12 lbs c'est impossible!!! Depuis la dernière pesé, elle n'a pas prit grand chose, elle était à 3,7 lbs il y a 6 semaines. Pourtant, elle n'est pas maigre du tout et elle a grandit pas mal. Bon ben, on va suivre l'évolution de ce petit boutte! tu doit pas avoir la meme vet que moi la mienne quand jai fait faire le dernier vaccin a diesel sans lepto,elle ma dit bien sur avec le sourire bien open ma vet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Pourquoi sans lepto ? merci Marie007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 caeleagh a écrit:[ tu doit pas avoir la meme vet que moi la mienne quand jai fait faire le dernier vaccin a diesel sans lepto,elle ma dit bien sur avec le sourire bien open ma vet L'avant dernière fois, je n'avais pas eut de problème à faire enlever la lepto aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Marie007 a écrit:Pourquoi sans lepto ? merci Marie007 Beaucoup de chiens font une grosse réaction à ce vaccin, sans compter sa douteuse efficacité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 À quand les prochaines photos de ton gros bébé Wilka? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Montre-nous ça ta bouboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Moi je veux voir ses tites fesses roses encore. Et ses yeux de chat botté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je pensais qu'elle était plus grande que ma petite Cléo qui elle, pèse 11 livres ! C'est trompeur souvent les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je vous en place quelques-unes nouvelles de ce matin dans la section photo tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites