Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Le coeur

Messages recommandés

En plus des vaccins et de la pesé de Wylka, le vet a aussi détecté un murmur au coeur de grade 2.
Je ne stress pas trop trop avec ca car ca peut se replacer en vieillissant, que la vet était nouvelle de deux jours et que la petite tremblait comme une feuille mais avez-vous déjà entendu parler de ça et des problèmes potentiels?
P,tite fille est très très TRÈS en forme quand même... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 ou 6 grades aux souffles cardiaques. La chatte de ma soeur (2 ans) a un souffle de grade 4 ou 5. Le vétérinaire voulait l'euthanasier dret là, lors du 1er examen (t'sé, les 3 enfants étaient dans la salle de consultation!!!).

Ma soeur a changé de clinique, ils lui ont dit de ne pas s'énerver mais de ne pas la faire opérer.

Ma soeur a encore changé de clinique et la chatte a été stérilisée comme si de rien n'était.

Y'a de quoi être mélangé non?

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vet dit de ne pas trop s'en faire avec ca également et comme ca arrive relativement souvent lorsque le chien est chiot, je ne panique pas mais j'ai trouvé la vet assez mélangeante car elle n'a pas pu m'expliquer comme il le faut ce que c'était et ce que ca impliquait. Elle l'a fait mais c'était tellement mêlé que je ne suis pas certaine d'avoir tout comprit.
Elle en était à sa deuxième journée de travail là donc, le stress peut faire bien des choses aussi Content

C'est arrivé à Tyler aussi lorsqu'il était bébé et il n'y avait plus rien adulte.

J'irais fouillé sur internet pour plus d'informations là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma première boxer en avait aussi un, grade un ou deux, je ne me rappele plus s'il nous l'avait dit. Mais ce que ça implique? Avec un grade aussi bas, rien. Elle n'en a jamais soufert, ça n'a jamais parru, on l,a fait opéré Donc anethésie) sans probleme et elle était très active. Quand elle était bébé, on nous avait dit que ça pouvait partir en vieillissant, le coeur se forme encore alors... Mais ce n'est pas partit.

Pour les grade plus élevé, je ne sais pas. C'est pas Tessa qui en a une avec un grsde un peu plus haut? Ma mémoire fait défaut des fois mais il me semble que c'est elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...