Snoopie1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Mon chum vient de m'appeler, il allait chercher Kimo chez le vet après son détartrage. On nous avait dit qu'il y avait possibilité qu'on lui arrache les dents qui sont trop amochées. Je m'attendais à 1, 2 ou au gros maximum 3 dents... eh bien non... 10 dents complètements finies!!! Elle pouvait bien avoir de la misère à manger la cocotte! J'ai hâte qu'ils reviennent pour la voir, mon homme dit qu'elle était super contente de le voir, mais qu'elle est encore pas mal assomée. On nous conseille de lui donner soit de la canne ou des croquettes mouillées pour une semaine, question de donner un break à sa bouche. Ensuite elle pourra manger ce que bon nous semble. Aussi, elle avait une griffe incarnée (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit), bref on doit nettoyer à l'eau chaude et mettre du polysporin jusqu'à guérison complète. Pauvre tite poule. Prochaine étape, stérilisation pour les deux. En même temps probablement histoire qu'elles soient amorties en synchro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutite 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Pauvre cocotte 10 dents c beaucoup il me semble j'espere qu'elle ira mieux bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 heureusement quelle pourra remanger n'importe quoi ... wow, pauvre puce une chance que vous avez pris la peine de l'enmener rapidement chez le vet... ca peut etre ben dangereux le tartre et les dents finies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Elle est de retour Elle est somme toute en forme, super colleuse ce que j'accepte avec joie, elle sent bon maintenant! Je me suis carrément mis le nez dans sa bouche.... ça sent... RIEN!!! Je suis vraiment contente que ce soit fait, maintenant tout ira pour le mieux, elle pourra bien manger, gagner en énergie et ne plus souffrir. Je vais attendre que tout soit guéri et on va commencer à lui jouer souvent dans la bouche, histoire de l'habituer et de s'assurer que la situation ne revienne pas. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 moi je veux des photos avant-après.... le toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 À son plus laitte, dans le bain... C'était le 31 décembre je crois. On a tellement ris de la voir s'amuser et nager, oui oui nager dans le bain . Sauf que soyons honnête, ça l'avantage pas le moins du monde... Après le séchage au séchoir elle était magnifique, mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de la photographier... Pour le avant/après toilettage, va falloir attendre un brin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 cest l'fun qu'elle aime nager !! poetite frimoussse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Soleil a écrit:cest l'fun qu'elle aime nager !! poetite frimoussse !! C'est le fun oui et non... Je ne peux juste pas faire couler le bain de mes filles sans surveillance constante... Hier soir mademoiselle a eu la brillante idée de sauter dedans. As-tu une idée de combien c'est long faire sécher c'te bébitte là? Surtout que mon chum devait aller la porter à la clinique. Elle est partie humide m'as te dire. Dès qu'elle entend couler le bain, elle arrive au galop. Et comme généralement je fais 56 millions de choses en même temps à l'heure du bain, je vais devoir avoir des yeux tout le tour de la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Snoopie a écrit:Soleil a écrit:cest l'fun qu'elle aime nager !!poetite frimoussse !!C'est le fun oui et non... Je ne peux juste pas faire couler le bain de mes filles sans surveillance constante... Hier soir mademoiselle a eu la brillante idée de sauter dedans. As-tu une idée de combien c'est long faire sécher c'te bébitte là? Surtout que mon chum devait aller la porter à la clinique. Elle est partie humide m'as te dire. Dès qu'elle entend couler le bain, elle arrive au galop. Et comme généralement je fais 56 millions de choses en même temps à l'heure du bain, je vais devoir avoir des yeux tout le tour de la tête. un croisé poisson !! ils font de tous les croisements dans les byb de nos jours tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 est drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Pas de bouffe crue jusqu'à temps que ce soit tout guéri, ça s'infecte facilement et j'imagine qu'elle a des antibiotiques? Les antibiotiques tuent les bonnes bactéries pour la digestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Jaelle a écrit:Pas de bouffe crue jusqu'à temps que ce soit tout guéri, ça s'infecte facilement et j'imagine qu'elle a des antibiotiques? Les antibiotiques tuent les bonnes bactéries pour la digestion.je me disais la même chose... que penses-tu jaelle de la bouffe cuite maison à la place de croquettes... au moins ça serait de qualité humaine ??(sans cuire d'os, évidemment)Il nous faudrait une recette de cuit pour les chien en convalescence, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Pour moi, ici, c'est certain que ça ne serait pas de la moulée en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui elle est sur antibiotiques depuis la semaine passée. Pour l'instant, elle mange des croquettes humides Oven Baked au poisson. Elle les adore et donne de bons résultats (énergie, selles...) Snoopie aussi les adore (en treat avec le clicker), mais ça ne lui va pas du tout. Elle pète et ça sent la fin du monde Mon chat aussi essaie de voler les dites croquettes... Au fait c'est mauvais j'imagine un chat qui mange de la bouffe à chien? Monsieur est normalement archi difficile, même de la vraie viande ou du vrai poisson il ne veut arrien savoir, alors je suis étonnée de son enthousiasme face à la Oven Baked disons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites