Soleil05 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 moi je dis potable :43: on a eue une chienne pendant 13 ans qui avait son sous-sol quand mon père était à la maison... si il a plein de compagnie et de stimulation chaque jour, il s'habituera rapidement à son coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 La barrière est un excellent outil de travail. Et rien ne t'empêche aussi de lui montrer un code-clé afin qu'il n'aille jamais par exemple dans la cuisine. Mais faut que ca soit utilisé en tout temps. Pas une fois oui et 4 fois non. J'ai eu des barrières partout ici et une à une elles tombèrent quand les chiens furent de mieux en mieux. Maintenant, il n'en reste qu'une et elle mène à l'escalier des chambres. On ne veut pas que Nuuk dérange les chats si on est pas là. Sait-on jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 J'en ai parlé avec ma mère pendant le souper, et l'idée semble bien passer. Ca règle quelques-uns des problèmes qui font en sortes qu'ils supportent mal le chien. Entre autre, pu d'accès à la cuisine, aux plantes à mon père, pu d'accès aux poubelles de la cuisine et de la salle de bain d'en haut. Et comme mes parents ne descendent que presque peu en bas, ils n'auraient pas à endurer le chien. Donc, pour eux, c'est une bonne solution. Citation :si il a plein de compagnie et de stimulation chaque jour, il s'habituera rapidement à son coin. Moi et mes deux soeurs, quand nous sommes à la maison, sommes toujours en bas. En effet, les deux salons, l'ordi, les TV, les bureaux pour faire les devoirs, notre vie se passe dans le sous-sol. Les seuls moments où l'on monte en haut est pour l'heure des repas et pour aller dormir dans nos chambres. Donc, de la compagnie, il en aurait presque toujours. De plus, sa cage est en bas, il ne resterais qu'à descendre son bol de nourriture, ses accesoires, son bol d'eau et le reste en bas. Ses jouets pourront trainer où il les mettra, ca ne dérangera pas ma mère. Pu de jouets qui trainent en haut, un autre point positif. Et.. peu à peu, s'il s'habitue à ses quartiers, graduellement j'ai pensé peut-être le laisser lousse durant la journée pendant que je vais à l'école. Donc, moi ca règlerais en partie mon problème de la cage, je trouve qu'il passe trop de temps dedans. Je comprend pour la nuit, mais en plus durant la journée, il ne lui reste pas beaocup de temps à l'extérieur. Mais, ca c'est à long terme. Aussi, la barrière lui empêcherais d'avoir accès à la porte, donc ca empêcherait les invités de lui sauter dessus lorsqu'ils arrivent à la maison. Chic! Beaucoup d'avantages, mais le mieux pour moi ce sont le fait qu'il aura plus de liberté et moins de contacts avec mes parents! J'aime bien cette idée! Des suggestions? En plus, le chien pourrait vivre en bas et le chien en haut, séparés par la barrière, donc fini les guerres entre mon chien et mon chat, et mon chat va pouvoir arrêter de stresser constamment. Good! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 a vous lire je me rend compte que je suis bien chanceuse mes parents sont bien open a mes methode d'entrainement et adore mes toutous.il respecte beaucoup sa. meme que quand je travaille la fin de semaine,ils sont du genre a aller chercher mes loups en haut chez moi pour pas qu"ils passe leur journée en cage. bref,je vais en profiter pour leur dire un gros merci pour sa :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites