Lalune11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Programmer vos video les filles!!! Citation :Paul Buissonneau: St-Charles-de-Mandeville Cette semaine, Reine Malo rend visite à l’homme de théâtre Paul Buissonneau. Il vous reçoit chez lui, à Mandeville dans la région de Lanaudière, et vous parle de la vie hivernale dans sa blanche campagne. En compagnie de son beau-fils Martin, Paul Buissonneau vous dévoile son vif intérêt pour les chiens. De plus, il vous fait découvrir un artisan fumeur de sa région. Partagez une journée de confidences et d’anecdotes. avec Paul Buissonneau, tout un personnage qui saura mettre de la couleur dans votre hiver! Regarder cette émission et dis moi ce que vous penser du beau-fils Martin qui "adore" les chiens et surtout en faire l'elevage En tout cas, regarder ce et dis moi ce que vous en penser!!! Il a meme des Beauceron le monsieur.....je savais pas que ca ressemblait a ca cette race de chien prochaine diffusion ou rediffusion : Dimanche 6 janvier 2008 à 01:30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 J'veux bien programmer mon vidéo, mais sur quelle chaîne??? ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Vaks a écrit:J'veux bien programmer mon vidéo, mais sur quelle chaîne??? ;-) xx Hélène xx Désoler! C'est a canal évasion!! http://www.canalevasion.com/episode.asp?iem=283&itype=42&epi=1362&num=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 J'ai ecouter l'emission hier soir, et les chiens etaient libre et semblais bien en santé, assé gras disons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites