Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocoboulou

Une petite soeur pour 2008!

Messages recommandés

Alors depuis hier après-midi, Balou, Gaston et Coco ont une petite soeur: Gitane.
Nous l'avons adoptée de l'élevage rottweiller de chez Chantal.
Elle a 6 ans, elle est adorable, douce, câline. Elle nous a tout de suite adoptée. Et pour les présentations Chantal nous avait dit comment faire. Alors arrivés à la maison, mon copain a amené Gitane dans notre petit chemin et j'ai fait sortir les chiens un à un. D'abord Gaston le Golden est allé lui dire Bonjour, et s'en est retourné sans plus. Ensuite Balou est venue la voir dans la neige. Et le grand dadais a eu peur. Il me regardait en voulant dire (comme toujours) "Maman Maman j'ai peur! Regarde y a un nouveau chien là!" Il revenait sans cesse vers moi! Ah ce trouillard de Balou. Il a mis le temps mais il s'est habitué et 2 heures après tout allait bien entre le deux. Et finalement le troisième Coco. Lui c'était pas gagné d'avance. Il se prend pour le chef de meute et joue à la police. Alors il était un peu insulté de voir arriver une inconnue.
Mais c'est Gitane qui s'est chargée de régler le différent. Elle lui a aboyé une fois et d'un ton sans réplique. Coco n'est pas habitué à ça. Et c'est bien la première fois qu'un chien le remet à sa place celui-là!
Il faut dire que Gitane a un tempérament assez exceptionnel. Elle est équilibrée, sans aucune agressivité et très calme. Et sans vouloir prédire l'avenir, je crois que les garçons ont rencontré leur Waterloo!!!
Ce sera elle la chef de meute. Elle a tout pour diriger! Bravo ma fifille!

Voilà que mes garnements ont une petite soeur pour la nouvelle année. Ça ne fait même pas 24 heures qu'elle est ici et elle demande la porte pour son pipi, elle papouille les chats, nous donne des bisous, demande des biscuits, et tout se passe dans l'harmonie!
Je savais que ça se passerait bien, mais c'est encore mieux que ça!
Je voulais prendre une photo de Gitane avec ses frères, mais ce matin avec -25C le courage nous a manqué! peut-être cet après-midi!
Bref nous sommes une famille heureuse!!!





Ça y est ils sont partis!



J'ai réussi à les rattraper!



Gitane (à gauche) fait la course avec Coco!



On lance un peu de neige!



Vopilà que Gitane prend la pose!



Retour à la maison: visez les chevaux à gauche dans le fond!



Je prends de l'avance!



Balou me rejoint!



J'ai des belles fesses alors je le montre!



Ah je t'ai eu le gros!!!!



Retour par l'arrière de la maison!



Qui m'a lancé ça????



Ah non vous allez me le payer!!!!



OK! Si vous le dites que je suis mignonne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUOIQUOIQUOI :9:

WOW WOW WOW WOW WOW WOW WOW WOW

Ayoye, est belle

Elle a l'air bien, pas stressé Yesbravo

Méchante belle famille amouramouramouramour

Chanceuse, en tk, je suis sa fan!!!!!!!!! Yes

Promet moi de mettre d'autres photos de famille comme ça ok? :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique! Je suis contente qu'elle ait trouvé une nouvelle famille! Câlins

Citation :
Il faut dire que Gitane a un tempérament assez exceptionnel. Elle est équilibrée, sans aucune agressivité et très calme.


Tout ceux que j'ai vu qui venait de là étaient comme ça, deux chiots et deux adultes très équilibrés! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Layla! Oui on est bien heureux toute la gang ensemble!
Et j'enverrai d'autres photos promis!

Tu as raison Jaelle à chaque fois que je vais chez Chantal je remarque à quel point ses chiens "sont bien dans leurs pattes". En tout cas, en 24 heures la Gitane elle a mis de l'ordre. Elle a tout de suite spoté le chien instable et son attitude a changé d'un coup (Celle de COCO). Toi qui es éducatrice (Manon Bonneau me parlait de toi l'autre jour ) tu dois comprendre ce qui s'est passé en si peu de temps. Je vais t'écrire mon histoire une bonne fois (celle de Coco en fait) et tu pourras me dire ce que tu en penses!

Kathy merci pour ton commentaire! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tres mignonne et tu as une belle gang de chiens!!!!


4 gros toutous!!! Content



On semble bien manger chez toi ... Coco est rond comme un Coco!!! Content


Ils sont beau tes chiens!!! amour

Tu avais le gout d'un Rottweiller, comment c'est arriver l'adoption ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
C'est une chienne qui avait perdue sa famille?


Non pas exactement. Mais ça serait préférable si c'était Chantal qui vous racontait son histoire.... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Elle est tres mignonne et tu as une belle gang de chiens!!!!


4 gros toutous!!! Content



On semble bien manger chez toi ... Coco est rond comme un Coco!!! Content


Ils sont beau tes chiens!!! amour

Tu avais le gout d'un Rottweiller, comment c'est arriver l'adoption ?


Oui on mange bien mais deux d'entre eux ont quelques kilo à perdre!
Merci pour les gentils commentaires.

Oui ça faisait longtemps que mon chum (surtout) voulait un rott. C'était notre prochain chien lorsque Balou serait plus vieux. Et puis Chantal est arrivée et elle va vous raconter son histoire (celle de gitane...) :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je n'aurais pas plus y résister moi non plus amouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wooww! C'est super! je me demande comment c,est à 4 chiens dans la maison (es-ce qu'ils rentrent tous?) J'imagine que ton Gros Landseer va souvent dehors..

En tout cas elle superbe! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!! Les photos sont superbes, Balou et Gitane font un vrai beau teem amourcoeuramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour la cocotte!
elle est vraiment Belle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cocoboulou! Je vois que tu es de l'Estrie! Où sont prises ces photos, peut tu me le dire? Clair que mon chien aimerait aller courrir là-dedans lui aussi!

Tu as une belle gang, ca c'est sur! C'est comment, la vie à 4 monstres dans une maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Jaelle"]Elle est magnifique! Je suis contente qu'elle ait trouvé une nouvelle famille! Câlins

Citation :


Gitane était revenue à l'élevage en avril 2007.

C'est très difficile de trouver une famille de qualité quand les chiens sont plus âgées, mais bon je pense que ça y est !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!! merci pour ce s magnifiques photos ! qu elle beau spectacle !! coeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup son nom, Gitane. C'est original. C'est quel élevage ? Vous avez tous l'air de connaître cette Chantal sauf moi. Content
C'est tellement agréable d'adopter un chien mature et stable. Ton chum doit être très content.

Je suis un peu étonnée par contre. Tu as l'air tellement fana des terre-neuves que je pensais que tu nous annonçais un autre landseer. sourire

Balou flachouille de tous ses feux dans la neige amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...