Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tobrouk

Emission Découverte du 6 janvier 2008

Messages recommandés

On parle de dépression chez le chien a cet émission ...je vais surement l'écouter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca pourrait etre intéressant!

quel heure, quel poste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm et pour les endormis comme moi.. vu que j'ai bell express vu je vasi l'écouter à 7h30 lol à Radio-canada une heure en retard confussourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Humm et pour les endormis comme moi.. vu que j'ai bell express vu je vasi l'écouter à 7h30 lol à Radio-canada une heure en retard confussourire


Pis si jamais tu le manques, il y aura toujours celui de 9h30. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bigleuse ?

etk c'était un excellent exemple d'anxiété de séparation.

J'ai entendu parler de cette clinique a Loretteville.....en tres bon terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'Était très intéressant sauf que ca m'embête qu'elle ait donné des antidépresseurs tout de suite sans avoir essayé certains exercices. Remarquez il y a peut-être eu un montage de la part d'un technicien qui n'y connait rien... Mais je suis d'accord que certains chiens peuvent avoir une maladie mentale exactement comme les humains qui un une insuffisance physique au niveau des neuro transmetteurs.

Et si ce reportage évite quelques euthanasie de chiens qui ont ce comportement et que les maîtres pensent qu'il n'y a rien a faire clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut je l'ai raté! Vous dites que ça rapsse dimanche prochain à 21h sur rdi? donc le 13 janvier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été sur le site internet de l'émission et je crois que le reportage pourra être vu sur internet une fois que sa diffusion à la télé sera passé :43:

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stroumfette, la clientèle qui va voir Mme Franck a déja tout essayé avec leur chien et avec l'expérience de Diane Franck, elle est bien placé pour savoir qui a besoin ou non de médication.

J'ai beaucoup aimé la scéance avec le bichon maltais. Enfin quelqu'un qui ne saute pas pieds joints dans la théorie de la dominance mais qui voit le chien comme un être qui communique.

Leur projet de suivre les chiots à risque jusqu'a un an et plus, je trouve ça génial.

J'ai trouvé c'est femme hyper sympathique. Très simple et directe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le reportage est déjà disponible sur Internet :43: Je l'ai regardé lundi soir Content C'est une option pour ceux qui neveulent pas attendre les reprises razz

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...