Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Voici les 2 chiens a ma soeur au chalet, les 2 son frere et soeur, des Huskie mix Labrador Le blanc est Pirate,et lautre cest Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ils sont mignons j'aime bien le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Sa fait toujours des chiens spécial des chiens aux oreille tombante et des chiens aux oreille droite ... Mais je les aime bien quand meme, peut etre a cause du husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ils sont super beau! Moi aussi j'ai un petit faible pour le blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Vraiment deux beau chien mais moi j'ai un faible pour le brun , j'aime beaucoup le mélange de couleur et son petit masque au yeux , mais les yeux du blanc sont impréssionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Jade est une petite Fofolle, une vrai boule d'energie moi aussi jai un gros faible pour Pirate (ma soeur la appeler comme sa a cause de cest yeux lol) cest un gros toutou colleux,et super sage comparer sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Moi j'ai deux p'tites choses à dire 1- Y'as des crottes à ramasser! 2- Est-ce que ce sont eux qui t'on péter la clôture en trellis de bois comme ca? Belle gang belle gang. J'ai toujours trippé sur les yeux hétérochromes (pas la même couleur). C'est débile quand ils te regardent! Est-ce que ce sont des chiens d'extérieur seulement? Jade, c'est fou, sur aucune des photos on est capables d'apercevoir ses yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Ouais je c'est pour le Cacas quand quelle les emporte au chalet le jour ils son a lexterieur et la nuit a linterieur (Car le chalet est pas juste a ma soeur ) et la cloture en arriere,cest jore une petite niche pour eu en dessou de la galeri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites