Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Premier Montage

Messages recommandés

Voila c'est les parents de mes futurs bébés Hukies ... j'ai fait un Montage ce soir avec quelques photos des chiens!! La Maman a droite, Grise et Blanche, yeux brun et le Papa a droite, gris et blanc yeux brun!!! Pas trop compliquer!! Content

Invité
Waw il son magnifique!!
j'ai hate de voir les Petits!!

tu en prend combien de chiots?

Très beau, cette race est vraiment belle amour Sais-tu déjà quand tu accueilleras cette fameuse progéniture?

kayla_23 a écrit:
Waw il son magnifique!!
j'ai hate de voir les Petits!!

tu en prend combien de chiots?

toutes la portée ...........

j'imagine les yeux que tu viends de faire ..... dohCrampéCrampéCrampéCrampé

c'est pas vrai!!! Pour plusieurs raison j'en prends deux en meme temps et 2 freres.

JAMAIS mon éleveur fait ca, mais moi c'est particulier:

-Je suis chez elle depuis 3 ans et apprends en plus de ca fait 15 ans que j'aime cette race et me renseigne.
-Tous mes amies ont des husky (et j'était la pour aider a les élever)
-Je suis membre de l'AMQ (association des Musher du Québec) et j'ai suivie des cours de mushing et j'ai 10 ans d'expérience dans le domaine, donc je sais entrainer mes chiens.
-Et elle me fait confiance et moi aussi a 100% pour éduquer 2 chiots en meme temps, c'est de plus unchien de meute, et vont vieillir ensemble et 2 chiens qui se donne en compétition et qui s'ennui pas en sport c'est beaucoup plus facile ... bref pour divers raisons, et parce que je m'y connais en cette race et je suis de confiances!!!

Et comme j'ai 2 vieux chiens qui aime plus ou moins les chiots et chaque fois que j'entre 1 seul chiots dans la maison, que se soit le husky d'un ami, le caniche a mon frere, le bichon d'une tante, ou autre ....

Le chiots jouent avec mes chiens, toujours plein d'énergie et attrape mes chiens et les brasse avec ses petites dents de chiots et mes chiens eux se tannent rapidement étant vieux et manque de pateince .... l'Arthrose rattrape mes vieux en plus ...

Donc les 2 vieux vont etre surtout encemble et les 2 jeune ensemble!!! et des période des 4 ensembles

et comme sont souvent en cage (lorsqu'ils sont chiot le soir et le jour) et que mes vieux chiens sont libre, j'ai des crise de chiots qui comprends aps pourquoi lui est en cage et les 2 autres libres ... donc a 2 c'est toujours mieux ...

De plus mes vieux vont apprendre beaucoup aux chiots par émitation entre autres .... ensuite mes vieux vont surement partir un a un et vont avoir d'autre cpain et resterons pas seul ....puis mes vieux devrais partit toute les deux puisque c'est la vie ....
Donc les 2 freres vont se retrouver ensemble ....et quelques années apres si tout va toujours bien ( j'en doute meme pas) un troisieme husky devrait venir agrandir la famille!!!

Voila!!! Content

Channy a écrit:
Très beau, cette race est vraiment belle amour Sais-tu déjà quand tu accueilleras cette fameuse progéniture?

normalement au prochaine chaleur de la chienne ...et si tout fonctionne, et si deux male sortent ...c'est les miens!!! Content Normalement Juin ou juillet la naissance ....

Si ils ont déja leur nom ... Content

et je suppose que tu veux le savoir ....

Curieuse .... sa fait plus de 1 an que les noms sont choisi!!

Bon ok ...

Desloupiots Hiver Arctique .... dit Arctique
Desloupiots Avalanche D'hiver .... dit Avalanche

les 2 Freres!!! Câlins que j'ai hate de les avoir!!! amour

J'ai bien hâte de voir tes petits loups...on va avoir un suberbe été de bébés tout frais sur le forum amourbravo
Très beau noms pour tes chiots Content

Maudine tu est au saguenay , je t'aurai payé pour pouvoir les voir et les minoucher 1 heures Snifamouramouramour J'ai vraiment hâte de voir les photos amouramour C'est ma race préférer mais j'ai mit de côté ce rêve car il est presque imposible avec mon rympte de vie d'en avoir un jour , il serai malheureux snif2 alors je profite du regard de ceux des autres .... Félicitation :43:

Marie007 a écrit:
Maudine tu est au saguenay , je t'aurai payé pour pouvoir les voir et les minoucher 1 heures Snifamouramouramour J'ai vraiment hâte de voir les photos amouramour C'est ma race préférer mais j'ai mit de côté ce rêve car il est presque imposible avec mon rympte de vie d'en avoir un jour , il serai malheureux snif2 alors je profite du regard de ceux des autres .... Félicitation :43:

c'est bien au moins de savoir qu'on peut pas en prendre et respecter la race et a la place avoir une Belle berger allemand ...

Quand j'était jeune je voulais 3 husky et un berger Allemand ...mais maintenant que je connais un peu plus sont tempéramment sa morphologie, sa fait aps vraiment avec des husky ... Mais je les trouve toujours aussi beau ...
Donc j'aimerais un jour peut etre avoir 4 husky ....mais on va commencer par le commencement et avoir 2 husky et bien les éduquer, aller a la maternelle, puis faire sa base 1 ... essayer l'obéissance et l'agilité ...

et bien sur les entrainer a etre "leader" pour faire du traineau lorsqu'ils seront assez vieux ...et ayant 2chiens en meme temps, je vais pouvoir avoir ma petite équipe plus vite ...que juste un et attendre un 2-3 ans avant que l'autre arrive et que je fasse pas de traineau avant encore 5 ans ....Non!!!! Ca c'est une autre raisons!!! C'est bien beau de toujours emprunter les chiens des amies ...a un moment donner tu veux partir de chez toi et avec tes propres chiens!!! Content

On pourra toujours se rencontré pour que tu puisse les flatter ... sourire 100$ de l'heure par chien .... Siffle Bien NON!!!

Julie Nordic a écrit:
C'est bien beau de toujours emprunter les chiens des amies ...a un moment donner tu veux partir de chez toi et avec tes propres chiens!!! Content

Tu vois, toi tu as l'endroit pour le faire, au moins. Moi, me trouver une place qui ne grouille pas de monde pour partir en balade... Maid bon, je vais me reessayer quand la plupart du monde sont au bureau et que moi j'ai ma journee de conge (ou deux, cette session doh ) par semaine.

Invité

J'ai tellement hate de les Voir tes loups amour

c'est vrais que cette été on va avoir de laction :43:

C'est une race qui me passionne , je ne c'est pas de ou ça me vient mais j'ai toujours trouver intrigant les ''chien loup'' . Je m,était renseigner sur cette race(il y a plusieurs année) et elle est très spécial si je ne me trompe pas , l'éleveur était très clair dans la liste des besoin de cette race de chien et spécifiait pas pour n'importe qui . Donc avec le temps les BA sont venu me charmé amour , je trouve en ma berger allemand le chien de compagnie idéal avec un caratère et des habitudes de vie plus stadard . J'ai un gros faible pour la carure du mâle husky , sont visage , ses yeux wow ! Encore félicitation Yes

kayla_23 a écrit:
J'ai tellement hate de les Voir tes loups amour

c'est vrais que cette été on va avoir de laction :43:

En effet, plein de gens attendent leur chiot cet été; Julie Nordic, smouc_girl, Soleil. Qui d'autre?

Invité
Maryka aussi attend sa cocotte,
et je vais surment avoir le mien aussi cette été :43:

kayla_23 a écrit:
Maryka aussi attend sa cocotte,
et je vais surment avoir le mien aussi cette été :43:

Tu sais même pas encore ce que tu veux comme chien hahaha mdr

Invité
Lol sa sera surment un autre Pit
reste plus davoir mon coup de foudre,
peut-etre aussi que sa sera avent l'été on c'est jamais :43:

• Créer...