-Marie-1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Après avoir lu sur le cru, je pense m'y mettre. Mais, je veux être vraiment sure avant de m'embarquer , parce que je suis vraiment débutante J'ai regardée sur le site de BARF et il y aurait au fournisseur pas très loin de chez moi. Mais comment je commence, je lui donne quoi? Viande, légume.... et en quel quantité. Mon chien pèse a peu près 55 lbs mais, elle a quelques livres a perdre. Il faut varier, mais a quel fréquence? Est-ce correcte si elle mange du poulet pendant une semaine ou il faut avoir quelque chose de nouveau à chaque jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Au début, c'est très simple, tu lui donnes des cuisses, haut de cuisses de poulet pendant 2-3 semaines. Si ça va bien, tu rajoutes des abats, foie, coeur. Puis tu varies. De la viande de boeuf, porc. Des oeufs, des sardines. Des légumes ou fruits en purée, des tripes. Pas plus compliqué que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Les premières semaines c'est juste du poulet, sans légumes ni supplément(vitamines...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Tu peux faire poulet et carottes râpées ou en purée...après quelques temps, tu fais comme Jaelle te le dis, tu ajoutes un nouvel aliment à la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci! Je vais continuée à m'informer! Je vous reviens si j'ai d'autre questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je pense me mettre au cru (... enfin mes chiens ). J'Ai acheté des galettes "URBAN CARNIVORE", et leur ai donné déjà une repas, elles ont adoré. Je pense que ces galettes coûtent une fortune mais sont complètes en nutriments et vitamines. Est-ce que quelqu'un du forum les connaissent ? Il me faut me trouver un congélo pour toutes ces choses que je devrai emmagasiner éventuellement. Pour profiter des spéciaux il faut les acheter quand ils sont en vigueur et faire des réserves je pense. Je suis assez nerveuse de leur donner pour la première fois ces pièces de poulet crues... Je veux continuer les croquettes pour le repas du matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Personnellement j'achète les gros saucissons AA2000 cheval sans céréales. Ça revient à environ 4,50 le kg. Je laisse le saucisson sur le comptoir pendant 3-4 heures environs, et je prends mon gros couteau de boucher pour le couper en deux (c'est difficile mais faisable). Je recongèle une moitié et je mets l'autre moitié au frigo dans un sac de plastique. Everest mange ça pendant 2 semaines environs, puis je ressort l'autre demi-saucisson. Donc, pour mon york, un gros saucisson par mois, quelques fois un peu plus. Everest mange cette "recette" depuis environ 2 ans et demi et il a un estomac de béton. Il est jamais malade. Je pense mettre Charroux à AA2000 le matin et à la moulée le soir. Comme ça il aura un peu de moulée (qu'il mange bien) et du cru pour sa santé (sans les carcasses qu'il refuse de manger). Ça va me coûter moins cher que de donner 100% AA2000 à Charroux qui pèse quand même 75 livres. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba 0 Posté(e) le 7 février 2008 C'est quoi au juste ce AA2000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Un aliment cru broyé et tout préparé, très bon, j'ai toujours eu de bons résultats avec mes chiens et j'ai confiance en Caroline Morin: www.aa2000.qc.ca Pour les os, c'est normal d'avoir peur, j'ai déssossé les cuisses de poulet des mois de temps au début, je trouvais les os trop gros... Aujourd'hui, mes chats mangent des os de cuisse sans problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Si tu fais une recherche sur Google, "AA2000", tu vas tomber sur leur site. Tout est très bien expliqué. ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites