-Marie-1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Après avoir lu sur le cru, je pense m'y mettre. Mais, je veux être vraiment sure avant de m'embarquer , parce que je suis vraiment débutante J'ai regardée sur le site de BARF et il y aurait au fournisseur pas très loin de chez moi. Mais comment je commence, je lui donne quoi? Viande, légume.... et en quel quantité. Mon chien pèse a peu près 55 lbs mais, elle a quelques livres a perdre. Il faut varier, mais a quel fréquence? Est-ce correcte si elle mange du poulet pendant une semaine ou il faut avoir quelque chose de nouveau à chaque jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Au début, c'est très simple, tu lui donnes des cuisses, haut de cuisses de poulet pendant 2-3 semaines. Si ça va bien, tu rajoutes des abats, foie, coeur. Puis tu varies. De la viande de boeuf, porc. Des oeufs, des sardines. Des légumes ou fruits en purée, des tripes. Pas plus compliqué que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Les premières semaines c'est juste du poulet, sans légumes ni supplément(vitamines...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Tu peux faire poulet et carottes râpées ou en purée...après quelques temps, tu fais comme Jaelle te le dis, tu ajoutes un nouvel aliment à la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci! Je vais continuée à m'informer! Je vous reviens si j'ai d'autre questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites