Marie00711 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour , J'ai été cette après midi chez ma mère et j'en ai profiter pour vous prendre des photos du petit nouveau Max (le petit chien teckel du spca a la toux du chenil) aussi de son gros matou d'intérieur rescapé depuis maintenant plus de 6 ans de la rue , et de mon inséparable, je dirait plutôt l'inséparable maintenant a ma mère avec toute ses belles couleur mais qui était très faché de l'appareil photos . En passant petit chien va un peu mieux mais tousse beaucoup encore et coule beaucoup du nez , mais est très très gâter par ma mère et ma soeur que ce soit un de ses 3 lits de la maison ou de ses 8 baballes qui font kwi kwi , sans parler de tout les calin et l'amour qu'il reçoit , il a vraiment trouver une bonne famille chez ma mère . Mon fils a jouer a la balle avec , il et vraiment gentil et lui rapporte et est très doux avec lui . J'était vraiment contante de l'avoir enfin rencontré :43: p.s Il a les yeux et les oreilles de mon Halo (rire) mais rien d'autre Halo retiens vraiment plus du beagle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ta mere a une belle famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Super beauregard ce ti-chien, il a l'air tellement doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites