Tessa111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 M essemble que ca fait longtemps que je vous est pas montrez Gaho , gentillement appeler : la grande rousse des neiges hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 OOOOOOnnnn, ça faisait longtemps.... La belle Gaho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 OH, Tessa, elle est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Elle est vraiemnt superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Elle est très belle Jolie petite face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Belle pitoune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 On vois bien toute l'énergie de la petite sur ces photos trop cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Elle est vraiment belle!!! Je sais pas si s'est trop insdicret au pire on en parle pas ... Mais j'ai deja lu sur le Forum que TJ vivait plus avec toi , vous vous etes séparé ou mis TJ dans une famille d'acceuil ?? Bon je suis aps vraiment au courant et j'ai lu que 2-3 ligne .... Mais si non j'édit et on n'en parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ooooooooonnnnn! La dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Belle grande fille ! Ça lui fait quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Il vie avec Josya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Maryka a écrit:Belle grande fille ! Ça lui fait quel âge ? Bientot 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Tessa a écrit:Maryka a écrit:Belle grande fille ! Ça lui fait quel âge ? Bientot 10 mois Ça passe tellement vite ! Je me souviens quand je l'ai vu la première fois, ça faisait juste 2-3 jours que tu l'avais ! Faudrait une photo en stack... son manteau cache toute la splendeur du chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui tu as bien raison Maryka faudrais vraiment que je me mette au boulot hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Elle a les mêmes oreilles que mon gros bébé! Elle est toute cute la face pleine de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Toujours aussi jolie la p'tite Gaho!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ta gaho est toujours aussi belle Tessa et naturellement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est tout un manteau, ça semble bien la garder au chaud. je pense qu,elle peut aussi avoir un autre surnom ta belle cocotte ......"tornade". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Super cute Gaho dans son p'tit manteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 adorable !! encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est qui elle??? Ah oui.... la tite pitounne devenue belle et grande. Ouin... faudrait la voir plus souvent. Pis TJ aussi, pis les autres aussi. Enwèyes...ressort le kodak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 faut bien une photographe pour nous négliger en photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Soleil a écrit:faut bien une photographe pour nous négliger en photos !! ouin je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Elle est superbe!!! Je craque... quelle bette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 OOOOOOh! La tite poule à matante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanny2905 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oh le petit coeur ! trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ça grandis vite hein...elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 superbe photo prise sur le vif, bravo, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Elle est absolument magnifique la petite (grande) Gaho! Elle a très bien grandit! Je lui trouve un petit air de petite démone! Je sais pas pourquoi mais elle a l'air du genre qui en fait voir de toute les couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmonie1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Elle est vraiment belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Sophie a écrit:Elle est absolument magnifique la petite (grande) Gaho! Elle a très bien grandit! Je lui trouve un petit air de petite démone! Je sais pas pourquoi mais elle a l'air du genre qui en fait voir de toute les couleurs!! Heu tu te trompe pas , car en général je l appel ma petite peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Eh bien, on a deux petites pestes Tessa?! Elle est vraiment cute ta toutoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Squirrel a écrit:Eh bien, on a deux petites pestes Tessa?! Elle est vraiment cute ta toutoune. Nous y avons pas pensée mais nous aurions du les présenter , tsé ma Gaho a deja rencontrez un chien chinois a crete hahaha ca manque a sa culture un vrai tout nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Elle aurait eut du fun avec Gaho j'en suis certaine. Elle a juste des problèmes avec les gros chiens lorsqu'elle n'est pas par terre. Mais depuis le séminaire, elle a tellement fait de progrès c'est pas croyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites