Vaks1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Petites photos de notre environnement Celle-ci, prise derrière la maison Ces deux là, prises non loin de la maison Celle là, c'était il y a quelques semaines, quand il y avait moins de neige! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Photo de ton environement......c'est rien que de la neige!! Tes photos sont tout de même très belles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ouin ben notre environnement r'semble pas mal à ça non? loll xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Pour la derniére photo Hélène Yvon a inscrit l'année 2005 L'adore la premiére elle est superbe bravo Yvon l'élairage, le cadrage , la couleur, la texture de la neige, le titre est très bien choisi " vague des neiges" bref je l'ai tu dit je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ben oui, Yvon me l'a dit que c'était pas pris cet automne, j'avais même pas remarqué!!! loll Ben t'sé, on a un paquet de photos qui se ressemblent dans l'ordinateur! Oui, elle est belle la 1ère han? Elle est en fond d'écran! ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est un super Blanc Immaculer ou je ferais plein de sentier et partirais a raquette ou en traineau .... Belle photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 vraiment tres beau ton coin... la sainte paix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Très belle photos!!!! Du talent ce photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Les photos sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanny2905 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 superbes photos je n est jamais vue autant de neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 vanny2905 a écrit:superbes photos je n est jamais vue autant de neige !! Viens au québec, tu vas être servis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 superbe hélène !! tu as le don de me rendre extrêmement jalouse avec tes superbes photos de chez toi !!! Encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanny2905 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui je vois chez vous la neige est abondante ! c est un paysage magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 toujours aussi superbe vos photos, encore une fois bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est ton chum qui a pris les clichés ? Il a un oeil d'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmonie1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Où habitez-vous??? Je me cherche un endroit comme celui là... la sainte paix, de la place pour courir avec les chiens et pas de voisins Je suis jaaaaaaaaloooouuuuse! Ce sont de merveilleuses photos! Je suis vraiment jalouse!! Je veux habiter là!!! SVP!!! Je veux habiter là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 hi hi hi La maison de ma voisine est à vendre (trop chère) et en ruine. Mais elle a un terrain presqu'aussi grand que le nôtre (3 arpents, 110 000 pieds carrés). ;-) Bricoleur averti seulement! ;-) Pour l'oeil de mon chum, ben... effectivement, il est très artistique. Il a beaucoup de goût en décoration et a toujours de bonnes idées. Je me rends compte que souvent, il "voit" les images dans sa tête avant même d'avoir pris la photo. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Suberbe les photos mais moi j'aimerai voir tes autres chiens( je parle des autre BA) svp svp svp svp svp svp je suis a genou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites