Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathy11

mon ombre

Messages recommandés

mon buddy me suit partout dans la maison je monte il monte je descend il descend tellement que quand il n'est pas avec moi je me demande quel niaiserie il fait . et le matin si a 8h00 je ne suis pas debout ben le gros il vient se coucher avec moi amour

et bien ... mon dago fait la meme chose
il me suis partout... tout le temps
a moins qu il aie fait ben ben dla course dans lbois... pas
une marche en laisse la...ben la desfois le soir il reste couché
quand je bouge mais a part ca... comme tu dis c est mon ombre
aussi....

mon tockson ne le fait pas non plus...
pas mal plus indépendant... j imagine

dagobert est un chien tres nerveux...
peur de presque tout... c est peut etre pour ca

Bouda a fait ca les premiers jours, il le fait encore un peu, dans le genre il veut pas rester longtemps dehors, il veut être proche de nous. Nous en avons conclu que peut-être il est insecure un peu, il a été tellement abandonné ...

Stella fait la même chose, elle est toujours dans la même pièce que moi, Je pense que beaucoup de chiens font ça.

Willy aussi ! Sauf la nuit, il préfère parfois le divan du salon au lit... on doit bouger trop mdr

Les berger australien sont comme ça de nature, Tia en est même fatiguante on lui a marché sur des pattes assez souvent. Elle me suis comme un bébé canard suit sa mère haha.

Il y a souvent des touffe de poils pris dans les roulettes de nos chaises d'ordi, on lui roule sur le poils pauvre cocotte tellement elle est proche.

Je peux pas me lever doucement pour aller voir ce que GIpsy fait dans la salle de bain ou autre, Tia se lève tellement rapidement qu'elle avertie la maisonnée

Invité
La mienne fait pareil,
meme que des fois je tourne pour aller dans lautre direction
pi elle est dans mes jambes, ya plusieurs fois que jai failli
me retrouvé par terre

Moi,,ma bouvier qui sont reconnu pour être pot de colle,,se couche pres de nous,,mais ne nous suit pas!

Billy,,lui aussi est comme mon ombre,,mais juste avec moi,,et quand je pars de la maison,,il se couche sur le tapis de la porte d'entrée et y reste jusqu'a ce que je revienne,,même si ma fille veut jouer avec,,il veut rien savoir si je suis pas la,,il est très dépendant de moi,,bien plus que ma bouvier qui est plus un chien de famille!

Snoopie embarquerait dans mes shorts si elle le pouvait. Mais comme on travaille beaucoup son indépendance, elle a rarement le droit de me suivre partout. Si je quitte la pièce vite, sans lui demander un reste, eh bien là, elle me suit à la trace! mdr Mon chum est mort de rire quand il me voit arriver avec ma délégation pour aller à la salle de bain. Parce que lorsque Snoop suit, généralement Kimo aussi. Alors j'ai une délégation à moi toute seule. Je suis la seule avec des 'stocker' dans la maison Crampé

hihi

il doit avoir du boxer ton buddy :43:

tiger est une tache , mais j'aime ça amour

Layla a écrit:
hihi

il doit avoir du boxer ton buddy :43:

tiger est une tache , mais j'aime ça amour

c'est ce qu'on m'as dit :43:

Je dois vraiment être biz biz ou ben comme Vak's un ti peu sur les bords.. Mais moi, j'aime un chien plutot independant. PAS indifférent, mais independant. Depuis quelques temps, (depuis que je travaille sa dépendance/anxiété de séparation légère) et bien elle peut partir gruger son os dans la cuisine pendant 1 heure, dormir dans cuisine, pas nsécéssairement me suivre au toilette, etc..

J'aime ça.. pourquoi? parce que je me dis qu'elle est independante (à tout de moins un peu) et qu'elle peut vivre sans moi, se faire garder ailleur sans stress, etc. Ok ok vos chiens aussi j'imagine.. Mais pour MOI c'est un peu relié independance= non dépendance envers moi.

Pot de colle qui suit dans chaque pièce=légèrement dependant à sévèrement dépendant..

La dépendance es donc un point que je cherche toujours à réduire chez mon chien.

C'est à cause de Danten que je pense comme ça.. Je respecte ceux qui aime ça ! (En faite en soi j'aime ça lol Content c'est le pourquoi de l'action qui me dérange) :43:

Moi j'essaie de travailler ce point avec Billy,,mais pas très facile je te dirais,,j'aimerais bien qu'il soit capable d'être bien même si je suis pas la

• Créer...