François15 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Un après midi ben relaxe sur le divan,,,,,,il manque peut-être de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 hhhhhhooooooooo tites babounes c'était le temps qu'on les revoit ces 2 belles pitounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Les puces ont l'air ben heureuses, de leur période relaxe sur le divan avec papa François. Comme dit Layla il étais temps de les revoir les belles petites guidounnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanny2905 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 qu elle belle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Waw elle son vraiment superbe!!! j'ai un GROS faible pour la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 HOnnnnn pauvre François, maususe qu'yé mal pris, quel manque de confort en plus Quel regard ces chiens, vraiment beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Au risque de me faire pitcher des roches... J'adore les boxers! C'est vraiment un chien qui vient dans mon top 10! Est-ce que vous faites une catégorie dans vos club de bobox pour ceux qui les aiment sans en posséder? Genre une catégorie poseux ou wanabee ou envieux, ou je ne sais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Oh, Francois, ca faisait longtemps que tu nous avais pas gâté avecdes photos de tes filles !!!! Elles sont toujours aussi craquantes ! On les adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 J'espère que comme leurs réputation le dit , elle ne pète pas (rire) car la noir est pas mal bien placer sur le divan , sans farce elle sont vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ehhh que ça fait donc pitié ces chiens-là... pôvres pinottes... obligées de partager le divan avec un humain...ça leur paraît dans face qu'elles sont angoissées, incofortables et malheureuses... on voit ça au 1er coup d'oeil (ou de babine !) encore encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Sont belles tes fille,des vrais belles gueules.J'adore la tite ligne blanche sur le museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je les adore tes filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites