Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soleil05

Ouvrage collectif La Patte Douce ??

Messages recommandés

Je peux participer à un chapitre sur les refuges, mais j'ai aussi un peu de mal à écrire...
Il me faudra de l'aide.
Je peux aussi rentrer en contact avec d'anciens employés de la SPCA, mais je crois que se sreais bien d'avoir l'apport de d'autres refuges aussi. Pas faire un chapitre sur la spca, mais sur les refuges en général puisque l'expérience vécue la bas, n'est probablement pas représentative de tous les refuges.

Count me in!

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je croit qu'on sera une méchante Gangs razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* * Je ferme au moins temporairement les admission au groupe de travail sur l'ouvrage collectif, car il me sera impossible de gérer un plus grand nombre de participants actuellement.

Les personnes très motivées ou hautement qualifées peuvent évidemment me faire parvenir une lettre de motivation personnelle et complète en MP. Les candidatures seront étudiées de manière démocratique par le groupe de travail et je communiquerai ensuite avec le ou la candidat(e), lorsqu'une décision sera rendue.

Merci à tous pour votre intérêt dans ce projet ! * *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas pourquoi vous faites un nouveau forum juste pour ça, je peux vous faire une section privée ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Jaelle, cest Maryka qui s'est gentilment proposée hier soir... mais est-ce que ça change vraiment qq chose ?

à voir... je vous laisse discuter là dessus, moi je ne m'y connais pas du tout.

Le forum est actuellement actif en tout cas, je sais pas si un déménagement serait plus compliqué pour rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est seulement que je trouve ça bizarre faire un Collectif La Patte Douce sur un autre forum! Crampé

En tout cas, le forum est fait et prêt, c'est comme vous voulez! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...