Saint mom 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Nous sommes allés à Rougemont avec les chiens pour une marche en sentier. Les chiens en laisse sont acceptés à la Cidrerie Michel Jodoin: http://www.cidrerie-michel-jodoin.qc.ca/site/projet_light.htm Cliquer sur Extra et ensuite Sentier. Le coût est de $2/pers. Le sentier est très en pente (on monte dans la montagne) sur 3km. A cause du manque de cartilage dans mon genou et qu'on avait pas nos raquettes, je n'ai pas pu faire jusqu'au bout. On a rebroussé chemin. Mais si vous êtes en forme, désirez une activité pas trop longue, le sentier est parfait. Il faut être prudent car on a dû traverser des "trous" d'eau là où un p'tit creek coule en dessous. C'est pas évident caché par la neige. Faut une certaine prudence en bottes. Mais ce fut paisible. Comme on était seuls sur les sentiers, on avait les laisses rétractables et les chiens étaient "lousses" quand même (la laisse était allongée au max et on n'avait qu'à les ramasser si on voyait quelqu'un arriver, ou si le sentier était juste au bord (éboulement) de la rivière. Ca vaut la peine de marcher là si ca vous tente une p'tite sortie rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ohh je suis tout a coté merci pour le scoup :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 je crois que je vais me garder une tite journée et je vais allez me ressourcer acette endroit :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Kathy, Avec la pluie des derniers jours, j'irais pas me pointer dans la montagne si ton intention était d'y aller ce weekend. Ca risque d'être pas trop trop beau....surtout les cratères d'eau que tu risques les 2 pieds dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Saint mom a écrit:Kathy, Avec la pluie des derniers jours, j'irais pas me pointer dans la montagne si ton intention était d'y aller ce weekend. Ca risque d'être pas trop trop beau....surtout les cratères d'eau que tu risques les 2 pieds dedans. c'est vrai je n'avais pas pensée a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 21 mars 2008 J'arrive de dehors et toute ma neige est compacte et ben ben geler, glacée (glissant) même. Peut-être que la montagne sera pareille. Au pire, appelle la cidrerie et ils vont surement pouvoir te dire la condition du sentier dans la montagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Saint mom a écrit:J'arrive de dehors et toute ma neige est compacte et ben ben geler, glacée (glissant) même. Peut-être que la montagne sera pareille. Au pire, appelle la cidrerie et ils vont surement pouvoir te dire la condition du sentier dans la montagne. :43: c'est ce que je vais faire mais je vais y allez probablement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites