Gypsie03 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Wow il trouve une facon de samuser lui lol jadore cest chiens la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 kayla_23 a écrit:Wow il trouve une facon de samuser lui lol jadore cest chiens la Je les adores aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 IL a du fun , ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Moi j'lui enlèverais son collier dans la maison, j'srais équeuré d'entendre ce click-click pendant des heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ShawnBC a écrit:Moi j'lui enlèverais son collier dans la maison, j'srais équeuré d'entendre ce click-click pendant des heures! C'est la première affaire qui me titillait: le click-click. PAS capable. Et j'me demandais quand est-ce que l'écran de tv était pour faire POUF!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Trop Drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est un investissement, ce jouet là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 il est drôle une chance qu'il n'y a rien de cassant dans les alentours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Cool même pas besion d'y lancer. Mais atention au pot de fleur. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 à ne pas faire si vous avez des voisins en dessous... à moins de ne pas les aimer du tout du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 il est vraiment drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Il s'entraine pour es jeux canins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites