kathy11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je voudrait savoir quel sorte de bouff vous acheter et ou vous l'achetez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 j'étais dans ce coin là avant Nutro Ultra - chez Aliment Gourmet (je pense) - rue Conrad-Gosselin près des entrepôts Bonneau (la propriétaire est super smatt et si tu veux qqc qu'elle n'a pas tu peux le faire commander) elle a également des articles pour petits animaux et pour chevaux :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Gourmet Animal Inc - 450-545-5561125, avenue Conrad-Gosselin , Saint-Jean-Sur-Richelieu , QC J2X 0A1 http://www.gourmet-animal.com/Produits.html Tu as une liste de nourriture (Evo - Pro Plan - Pro Nature - Nutro..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 j'ai regardé sur map quest et c a 5 minutes de mon travaille c a Iberville je vais y allez faire un ti tour demain ils ont aussi de la nouriture pour rongeur je suis contente ils n'ont pas d'animaux et c'est ce que je cherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites