Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathy11

pro nature

Messages recommandés

oui j'en donnait a diesel et coco en mange,c'est la bouffe de mon eleveur.
mais perso,jaime pas trop,
c'est pas de la top qualité dison quand les ingredients commence par farine de poulet clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas juste l'idée de la farine de poulet, c'est que ça contient beaucuop de céréale et du sel..

Mais pour quelqu'un qui veut pas trop payé ou qui a le revenu serré je le conseille.. Surtout que c'est mille fois mieux que ce qui se vend au Wal-mart et à l'épicerie :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:

c'est pas de la top qualité dison quand les ingredients commence par farine de poulet clin d'oeil


Dans plusieur cas, c'est de meuilleur qualité quand ça commence par farine de poulet. Aucune croquette (comme c'est déshydraté) ne contient de poulet frais, l'eau doit toujours être retiré du poulet et ça donne de la farine de poulet. Donc, sur les croquette ou c'est inscrit seulement poulet et des céréal par la suite, bien ils en profite pour peser le contenue d'eau du poulet pour qu'il se retrouve en tête de liste, mais si tu peserais la quantité de poulet dans son contenu d'eau donc en farine, il pourrait facilement se retrouver après les ingrédient qui suivent (donc parfois après quelques sorte de riz, mais etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que mon éleveur donnait à mon chien mais ici ça n'a pas marché. Il avait toujours de la diarhée. J'ai dû le changer pour la bouffe de vet doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du bas-moyenne gamme à mon avis.

Meilleur que ce que l'on trouve chez W-M et les épiceries. Mais ya beaucoup beaucoup mieux qui se fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pro-nature est fait a la même usine que 1stchoice .... dans le font c'est la même croquette mais en un peu moin cher et 1-2 ingrédient de moins , mais les deux ce ressemble . Aussi cette usine a moulé est située au quebec . Un produit moyenne gamme de chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois trop cuite qui perd tout ces nutriment lors de la cuisson et doivent en remettre artficiellement et l`animal va absorbé juste entre 40 et 60%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...