Greatbull1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 salut! J'ai trouvé cela... Peut-être que ca peux interesser qqun! http://veterinairesaucanada.net/Documents/Resources/Files/815_Kennel%20Code%20FINAL%20July%202007%20F.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci c est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Oh good! Je possède la vieille version sur papier, je vais lire ça à tête reposée, en espérant des améliorations concrètes car le premier document comportait pas mal de zones grises ou propice à large interprétation. Toi, Greatbull, en tant qu`éleveur, qu`en penses-tu de ce code? Le trouve-tu adéquat et réaliste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci a premiére vue cela semble très bien. Je vais le lire attentivement a tête reposé moi aussi. Zouzoune tu nous donnera ton opinion toi aussi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 moi aussi, je le télécharge !! merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites