ShawnBC 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bin oui, quelle belle trouvaille ce soir mes amies... Je regarde tout bonnement pour des vidéos de pitbull (tsé, les anti-BSL, et ceux qui glorifient la race), des vidéos contre les dog fighting, des vidéos de ce genre là. Mais, à chaque fois, je suis abasourdi par les commentaires stupides que les gens font. Desfois, je me demande dans quel monde on vit. Désolé pour ceux qui lisent pas l'anglais. Citation :If you smash a pit bull in the face with a cro bar....it backs off real quick like. This weekend we were attacked out of the blue by a pit bull. When i smashed his head in with my cro bar it whimpered like a little bitch. I gave hm a few more shots to break his ribs and then left him to suffer and die.....lol! I hope I get attacked by another mutt soon....that was fun! Citation :Dogs favorite target to attack is small children who they bite in the face over and over again Citation :We have people starving all over the wrold. If we legalize dog fighting everywhere...we can sell the loser mutt for food. We get great entertainment and we can feed the straving people. It's a win-win situation for all. Citation :1. You white people care more about "DOGS" than your own fucken children. 2. Who cares about a stupid fucken 4 legged creature, who can't talk, barks all the time and reminds you of a little spoiled white kid. 3. Fuck those dogs. I hope they all get tortured and burned alive. All dogs! Citation :real pit bulls love to fight,why else are they called pit bulls?i seen real fights and the dog are not forced they love it the one in better shape wins most of the time the dogs are well cared for if people can kill each other and beat each other why can't dogs? Citation :I love wathcing animals fight and kill each other!!! the only reason it is illegal is b/c of the gambling issue, uncle sam wants his cut. It used to be legal and it still should be. Why can't a good hardworking man enjoy his own property with a good old fashioned dog fight or even bet on one. Stop taking away are freedom you liberal hippies!!! Citation :These dumb mutts [pitbulls] are viscious animals and deserve to die a painful death in the dog fighting ring! Citation :Dog fighting is not a sport for the faint of heart.Only men w/ balls participate in this sport.I got 3 materials(dogs) that are all champion.Everytime I win,i take their money and thier dog.We usually butcher and cook it as a stew.Nothing taste better than a dog that loses a fight and their right to live. To all you fags bend down & spread your butt cheeks! Citation :kool you saw that dogs bones Citation :Not all people. I love it for the pure spirit of competition. Two stupid mutts fighting for their life....doing what nature wanted them to do. Like birds flying or fish swimming. It's a very exciting sport...we should go some time. I think they should put razor blades on the mutts paws....like they do at cock fights. It would be even more fun then! Et j'en passe et j'en passe. Ca c'était juste pour UNE vidéo. Désolé là (je suis vraiment upset), mais ost! qui a du monde vraiment cave et sans dessein sur la terre. Est-ce que vous pensez que vous seriez capable de vous controler si quelqu'un vous disait ca en pleine face? Moi je crois que non. Sûr, je démontrerais pas un grand signe d'intelligence, mais maudit que ca ferait du bien d'éclater la face du gars sur une bordure de trotoir comme dans Generation Extrème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Mon avis c'est que c'est toujours le même genre de ti-clin qui veulent attirer l'attention. C'est tellement facile sur Internet de dire n'importe quelle niaiserie. Cependant, quelqu'un oserait me dire ça en pleine face, j'avoue que je pognerais probablement les nerfs. Solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est sûr. C'est très facile de dire tout plein de conneries sur le net pour jeter de l'huile sur le feu. Mais, très peu sont capables de backer leurs commentaires une fois en personnes. En tout cas, j'aimerais bien voir de quoi ils ont l'air ces p'tits clins qui postent des commentaires stupides de même sur Youtube. Je ne sais pas si devant moi ils auraient le front de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Tant de cruauté dans la même page c'est assez pour vomir! L'ignorance !C'est quoi ce besoin de voir des animaux se battre et mourrir.Chui même pas certaine que ça arrivait dans la préhistoire,l'homme était trop occupé par sa survie. En fin de compte la vie est trop facile,sinon l'homme aurait autre chose de pus important à faire...On est pas sortie du bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Shawn, ce genre de vidéo est interdit sur youtube. Tu n'as qu'a faire un ''flag'' et elle sera retirée. Du moins, je crois que ca se fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmonie1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je ne suis même pas capable de lire tous les commentaires tellement c'est cruel, dégueu... J'ai beaucoup de difficulté à croire que des gens pense vraiment comme cela!!! Je sais qu'ils existent mais je ne veux jamais les rencontrer. C'est désolant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Squirrel a écrit:Shawn, ce genre de vidéo est interdit sur youtube. Tu n'as qu'a faire un ''flag'' et elle sera retirée. Du moins, je crois que ca se fait. Ce n'est pas une vidéo qui prône le fighting, c'est justement le contraire. C'est une vidéo anti-dog fights, un peu comme la vidéo de "pitbull problem", une vidéo qui démontre les vices de cette pratique. Malheureusement, les commentaires ont été envahis par des pro-fighters et la guerre a pogné. Mais, quelle bande de sans-desseins ces pro-fighters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 J'ai grandit avec deux Pit, jamais mon pere m'aurait laisser dormir étendu sur un chien dangereux ciboire ! Les gens sont pret à croire n'importe quoi pour propager la haine ... Ca me fait tellement de peine C,est quoi ce monde de fou dans lequel on vit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 désolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites