Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathy11

evo

Messages recommandés

bonjour quelqu'un peut-il me parler de la evo j'ai trouvé un endroit près de chez moi je veu savoir les cout da l'acht les quantité qu'Il faut donner je donne présentement du nutro agnault et riz et tout est beau par contre je sais que la evo est plus près du cru j'hésite a me lancer puisque mes chiens sont ok et pour le cout j'imagine que ce doit petre três dispendieux ? sur le site tout est en anglais et je ne comprend rien Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon cas, la evo ne revennait pas beaucoup plus cher que la eukaneuba (c'est ce que les chiens avaient au début et Blup ) car la ^portion a donner étais vraiment moin
ex: Wilson avec euk. 7tasses par jour
avec evo 4 tasses (il me semble, maintenant ils sont sur orijen)
le plus cher que j'ai vu étais 74.99 pour 30lbs environ et le moin cher 65.99 pour la meme quantité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus gros sac (poche) Evo revient à environ $75 (selon le type viande rouge, léger, etc).

Mes chiens en mangent (léger) 2 tasses totales à 2. Un est à 13lbs et l'autre 25 (à la diète).

Je l'achète à Longueuil chez Aquanimo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est ce que je donne à mes chiens.

Normalement, je donnais 3-4 tasses par chiens et avec Evo je ne donne que 2 tasses chaques. En plus les crottes sont super petites et sèches (comme sur le cru).

La poche est 75$...le même prix que le eagle pack au canard que je prenais avant mais ça dure plus longtemps.

Moi je l'achète chez Heidi et cie.

Pour l'instant je suis vendu à Evo.

Mélody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Buddy aime bien aussi son Evo.

Par contre, une de mes deux chattes ne la digère pas bien. Alors, j'essaierai bientôt Orijen pour les chattes. Toutefois, cette chatte manque peut-être d'enzyme digestive... Je verrai après l'essai d'Orijen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mes chats, Evo = 0

Ils sont toujours malades les 3 (vomit et diharrés). J'ai beau faire des transitions douces, oubliez ca.

Le seul temps que Evo passe bien chez mes chats, c'est genre que je mix 1/4 max de Evo avec une autre moulée.

J'ai essayé Evo sur les chats à au moins 4 reprises au fil des mois. Rien à faire.

Mais pour les chiens, c'est #1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j,ai enfin tout les renseignements ca me reviendrais pas mal au même prix vu la baisse de quantité a donner masi j'hésite a changer nounoune en j'ai la chienne j'ai rapporté des échantillons et évidemment tout le monde ont aimé .


pour les selles voyez vous une différences ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
merci j,ai enfin tout les renseignements ca me reviendrais pas mal au même prix vu la baisse de quantité a donner masi j'hésite a changer nounoune en j'ai la chienne j'ai rapporté des échantillons et évidemment tout le monde ont aimé .


pour les selles voyez vous une différences ?


up clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
kathy a écrit:
merci j,ai enfin tout les renseignements ca me reviendrais pas mal au même prix vu la baisse de quantité a donner masi j'hésite a changer nounoune en j'ai la chienne j'ai rapporté des échantillons et évidemment tout le monde ont aimé .


pour les selles voyez vous une différences ?


up clin d'oeil



ehhhhhhh vos chiens y font pas cacas ? sourire

les selles ont-elles diminuées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non j'ai pas des chiens qui font pas caca, ça serait ben trop lfun! mdr

Mes pitous ne sont plus sur evo (ils sont maintenant sur orijen)
mais pour lres selles je peu dire que oui, elles on diminué de grosseur lors du passage a une nourriture sans grain (et sans huile de lin, Wilson reagit a cette huile)
Disons que au lieu d'avoir besoin de 2 mains pour ramasser, il n'en suffit que 1 (je dois ramasser a mesure, j'ai pas de cours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence est habituellement assez énorme entre une moulée genre Royal Canin et Evo! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Evo et Orijen, c'est à peu pres de la même qualité ????


Oui, c'est pas mal la même qualité. La evo est plus grasse et calorique, la origen est moins calorique et a plus de carbohydrate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devrais peut-être prendre la evo alors puisque Bouda doit prendre du poids...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici pour le seul danois qui mange de la moulee, Evo a fait un miracle....les selles sont ENFIN belles, le chien mange avec super appetit ....... je pense que le chien ne tolerait aps trop la quanite eleve de carbohydrates contenue dans les moulees anterieures et aussi profites des probiotiques ajoutees.

Definitivement ici EVO a fait un miracle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les selle, sur les nouriture avec cereal ça resemblais plus a des bouse de vache, plus maintenant avec la Evo. C'est pas trop dur non plus. Mais ça pu bien plus que sur le cru!

Je viens de changer pour la red meat, je semble avoir de meilleur résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces moulées (evo et orijen) sont-elles complètes en elles-mêmes ou doit-on donner des suppléments?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Ces moulées (evo et orijen) sont-elles complètes en elles-mêmes ou doit-on donner des suppléments?


Elle sont très complète, personnelement pour avoir donner les 2, je suis rendu que j'aime mieux la Orijen, elle est moins grasse, ça fitte mieux avec mes 2 gloutonnes Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je voulais y aller avec la Orijen qui est plus adaptée pour les races géantes en croissance mais, je suis pas capable de me trouver de bon distributeur.... même Orijen, en personne, ne me répond pas!! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Moi, je voulais y aller avec la Orijen qui est plus adaptée pour les races géantes en croissance mais, je suis pas capable de me trouver de bon distributeur.... même Orijen, en personne, ne me répond pas!! snif2


Je pense qu'il sont dépasser, quand je suis déménager à QC, ça leur a pris 6 mois chez profil canin avant de pouvoir l'avoir, le gars me disait qu'il en avait commander mais qu'il avait bien de la misère à en avoir.

Pis à Montréal au reveil du maitre, fallait presque la reservé d'avance, il m'on dit qu'a toute les commandes, il doublait leur quantité mais qu'il en manquait tout le temps.

Donc faut en faire des bonnes provisions, surtout toi Annie avec ta gang de tout petit il te faut un fournisseur fiable et qui peux fournir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, au départ ils étaient bien intéressés à travailler avec moi.... Aie!! on ne vend pas 10 poches de bouffe par mois à tout le monde!
Mais, quand j'ai demandé pour avoir un distributeur fiable qui pourrait VRAIMENT me fournir, sans faille.... j'ai pas eu de réponse!! Oups!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux essayer la Orijen....pas facile à trouver. La seule place que j'ai trouvé à Laval....ils avaient tout vendu, ils attendaient une nouvelle commande...Un jour, je pourrai l'essayer..j'espère! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé quelque part a montreal, ou il y en a toujours quand j'Appelle.
(au reveil du maitre, toujours de la misere, et a la nouvelle place il m'ont dit ne jamais avoir eu de trouble a la commander franchement )

Mais je ne suis pas super fiere de dire que c'est une animalerie gênésnif2
Mais bon, faut bien que les chiens mangent, pis je peux pas les changer de bouffe tout le temps a cause que ils l'ont pas.... Pas que je veuille me justifier, c'est ben plate mais c'est la premiere place que j'ai trouvé quand le reveil du maitre m'a fait faux bond 2 semaines de suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Montéal, j'allais chez Jazzoo, dans le quartier hochelaga-maisonneuve, j'ai jamais eux de problème à en avoir là contrairement au reveil du maitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a également entré les produits Orijen pour chiens et chats depuis le début janvier et on en a beaucoup en stock !

Sylvain Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heidi a écrit:
On a également entré les produits Orijen pour chiens et chats depuis le début janvier et on en a beaucoup en stock !

Sylvain Yes


est-ce meilleur que la evo et les prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heidi a écrit:
On a également entré les produits Orijen pour chiens et chats depuis le début janvier et on en a beaucoup en stock !

Sylvain Yes


Cool!! Tu pourras livrer chez-nous!! bravorazz

Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé de la Orijen chez Nutriville à Laval.....je vais enfin l'essayer, je vous en donnerai des nouvelles....pour le premier essaie ce soir...elles l'ont mangé sans problème, même ma vieille qui est bec fin habituelllement! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un nouveau café canin/boutique qui ont la Orijen!
http://cano-urbano.com/en/contact.htm

et ils font la livraison bravo

je ne suis pas encore allée la-bas, mais je compte bien aller prendre un café avec mon Wilson, histoire de voir de quoi ca a l'air, et de magasiner les bebelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tabouère!!!! Mettez-y une camisole de force à cette personne-là! Faut vraiment être jeune de tête ou pas ben pantoute dans sa tête!!!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Responsable et vraiment aimé les animaux et leur donné ce qu`il y a de mieux. Tabarouète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Tabouère!!!! Mettez-y une camisole de force à cette personne-là! Faut vraiment être jeune de tête ou pas ben pantoute dans sa tête!!!! confus



hein c'est tu moi mais je ne catch pas pantoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
Saint mom a écrit:
Tabouère!!!! Mettez-y une camisole de force à cette personne-là! Faut vraiment être jeune de tête ou pas ben pantoute dans sa tête!!!! confus



hein c'est tu moi mais je ne catch pas pantoute









je viens de comprendre sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier je suis allez a l'animalerie j'hésite encore pour la evo je la trouve cher un peu donc je demande au gars si il n'avait pas de la orijen il me dit que non mais dimanche il rencontrait les représentant et il vont probablement en rentrer

j'hésite a faire le changement vu que mes chiens sont super avec la nutro agnault et riz je trouve vraiment que c'est un casse-tête ces histoire de bouffe

je veu ce qu'il y a de mieu mais je ne peu me permettre de payer une fortune avec mon refuge

je retourne cette semaine pour voir ce que le gars va rapporter comme info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Lola, Evo ça n'a pas été génial.

Elle l'adorait, ça pas de problème. Mais elle a fait une grosse infection urinaire après moins de 2 mois de Evo. La Evo étant très protéinée, le chien doit boire beaucoup et Lola ne buvait pas assez. Elle faisait des pipis très concentrés, son urine était couleur caramel à la fin.

Elle est présentement sur une nourriture spéciale pour diluer son urine. Et croyez-moi, ça dilue en tabarouète !! Des tonnes de gros pipis, aux 3-4 heures, chaque jour. J'ai hâte d'arrêter ça Snif

Suite à ce traitement, encore deux mois..., je ne sais pas ce que je lui donnerai. J'ai voulu lui donné ce qu'il y avait de mieux et ça été un flop total. Entéka, ce sera moins protéiné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à en dénicher ! sourire Bon, je suis p-e pas sur le bon post vraiment, car c,est pour mon minet, mon chien il est au cru.

En tout cas, elle en manage vraiment moins!! C'est fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...