MozNiki1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je suis tombée sur cette bouffe en allant à une boutique canine hier. Mes chiens sont sur le Orijen (sauf Vitesse qui mange du cru parce que meudame ne veut rien savoir des croquettes! )... eh oui, je suis paresseuse! le cru ne faisait pas à Toxic qui vomissait quasiment toutes les nuits si je lui donnais des os. Je l,ai fait pendant 2 semaines et ramasser du vomit d'os de poulet cru... Donc, la raison pourquoi il y a juste Vi qui est sur le cru... c'est plus facile à gérer. Mais, leur selles sont un peu molles et le taux de protéines me chicottais... Mais regardez ça: Citation :NOW! is the first ultra premium, grain-free pet food that features the appropriate, industry standard levels of protein and fat pet owners have been waiting for! 1. NO Rendered Meats 2. NO Rendered Oils 3. NO Grains 4. NO Ethoxyquin, BHA or BHT 5. Moderate Protein 6. Moderate Fat 7. Digestive Enzymes Plus Pre & Pro-biotics GUARANTEED ANALYSIS: Crude Protein (min) 26% Crude Fat (min) 16% Crude Fiber (max) 4% Moisture (max) 10% Calcium (min) 1.2% Phosphorus (min) .8% *Omega 6 Fatty Acids (min) 2.5% *Omega 3 Fatty Acids (min) .5% INGREDIENTS De-boned Turkey, Potato Flour, Pea, Apple, Whole Dried Egg, Pea Fibre, Tomato, Potato, Flaxseed, Canola Oil (preserved with mixed tocopherols, a source of Vitamin E) , Natural Flavors, De-boned Salmon, De-boned Duck, Sun Dried Alfalfa, Coconut Oil (preserved with mixed tocopherols, a source of Vitamin E), Calcium Carbonate, Dicalcium Phosphate, Lecithin, Sodium Chloride, Potassium Chloride, Fruit: ( pumpkin, bananas, blueberries, cranberries, raspberries, blackberries, papaya, pineapple), Vegetables: ( carrots, lentil beans, broccoli, spinach, alfalfa sprouts, garlic), cottage cheese, zeolite, Vitamins: ( vitamin A, vitamin E, Vitamin C, niacin: source of Vitamin B3 thiamine mononitrate: source of Vitamin B1, pyridoxine hydrochloride: source of Vitamin B6, Riboflavin : source of Vitamin B2, Vitamin K, beta-carotene, inositol: source of Vitamin B8, d-calcium panthothenate, vitamin D3, folic acid: (source of vitamin B9) biotin, source of vitamin B7 or H, vitamin B12) , Minerals: (zinc proteinate, ferrous sulfate, zinc oxide, iron proteinate, copper sulfate, copper proteinate, manganese proteinate, manganous oxide, calcium iodate, sodium selenite) , Prebiotics: (chicory root extract, mannanoligosaccharides), Probiotics: lactobacillus acidophilus, lactobacillus casei, enterococcus faecium, bifido bacterium thermophilum), Ascorbyl-Polyphosphate, Digestive Enzymes: ( dried trichoderma viride fermentation extract, dried aspergillus niger fermentation extract, dried aspergillus oryzae fermentation extract) , Kelp, Taurine, DL Methionine, L-lysine, Yucca Schidigera Extract, Marigold Extract,L-Carnitine, Dried Rosemary. Le taux de protéines est sensiblement le même que lorsque je leur donnais du Fromm et leurs selles étaient super. Ils ont eu leur premier repas ce matin... donc, on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Et le prix par rapport à Orijen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Le sac ressemble beaucoup a celui de la GO Natural vous trouvez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Laurie_Springer a écrit:Le sac ressemble beaucoup a celui de la GO Natural vous trouvez pas? c'est fait par la meme compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Annjos a écrit:Et le prix par rapport à Orijen? Un peu plus cher que Orijen (4$) mais moins que EVO. Pour un 11.5 kg, c'est 64$. La Orijen est 68$ pour un 15 kg et EVO est 74$ pour 15.5 kg. Ce sont les prix à Ottawa. Oui, c'est fait par Go! Naturals. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je ne suis pas encore une grande connaisseuse de ces bouffes sans grains mais depuis 1 mois environ j'ai mis ma Amy sur Orijen. Je dois dire que tout va super bien et je n'ai aucun problème. Moi aussi le taux de protéines me chicotait mais j'ai écrit à Orijen et leur réponse était très logique. Cependant, si je part de cette logique, une nourriture sans grains avec 26% de protéines ne serait pas assez protéiné... À moins évidemment d'avoir un animal qui nécessite un régime spécial. Est-ce ton cas? San Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites