Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos111

Merci!!! Ondes positives pour adoption

Messages recommandés

Je désire adopter un compagnon pour mon Buddy :161: en 2008. J'avoue que je préfère avoir deux chiens qu'un seul. Je ne sais pas trop pourquoi, mais c'est comme cela. Buddy me comble beaucour mais j'aime l'interraction entre deux chiens.

Donc, j'ai fait application pour un magnifique mix Border Terrier Shit-Shu d'un refuge ontarien. Malheureusement, il y a trois appliquants sur ce chien dont nous.

Et un des applicants devait passer le voir hier. Comme le chien est magnifique et a un caractère charmant, je ne vois pas pourquoi ces gens ne seraintt pas tombés en amour avec cette beauté.

Mais je garde espoir.

Je souhaite adopter un mix terrier (ou pur) de petite ou moyenne race. J'adore le caractère un peu têtu et espiègle des terriers. :153: Mon chum est très fort en discipline douce alors cela ne m'inquiète pas du tout.

On est pas pressés du tout mais j'avoue être tombée en amour avec cette beauté.

SVP envoyez-nous de bonnes ondes! Ange

Je croise les doigts pour toi Yes (on a pas de photo du postulant ? Siffle ).

Tu vois je croit que quand quelques chose doit nous arriver cela arrive , bonne chance et donne nous des nouvelles , je croise les doigt pour toi Yes

bravobravo

Moi aussi je préfère tellement 2 chiens à un seul ! Pour moi, deux chien cest le chiffre magique (s'ils s'entendent bien, évidemment). Je pense que cest très sain, pour la grande majorité des chiens, d'avoir un congénère de leur espèce avec qui communiquer et grandir ! Chaque espèce a besoins des siens, à mon avis amourcoeur

Bonne chance et tiens-nous au courrant !!

J'ai pas de bonnes nouvelles... snif2

Il n'est plus sur leur liste de chiens en adoption... C'était presqu'inévitable avec sa bette et son tempérament que les gens qui sont allés le voir hier tombent littéralement en amour avec ce tombeur!

Bon, je vais devoir continuer à chercher...

J'en ai d'autre en vue mais ils ne m'ont pas accrochée comme lui. C'était Brandon son nom. Merde, j'aimais même son prénom...
Triste

Il ne t'était pas destiné. Quelque part un chien t'attends... clin d'oeil

Cherche et ne prend pas le premier venu juste pour avoir ui chien , attend avoir un coup de coeur amour il va arriver tu vas voir Câlins

Invité

Oui ton future chien,attend apres toi, que tu le trouve et tombe en amour avec lui Siffle

clin d'oeil Ben ça en fera 2 de placés plutôt qu`un ! Celui que tu voulais + celui que tu auras...sourire La vie a arrangé ça pour tu en sauve un autre! Ange

Prend le positif!

Zouzoune qui aime croire à la destinée... razz

Il y en a un qui attends, quelque part, d'avoir la chance d'être adopté par toi clin d'oeil
Tu vas sûrement trouver bientôt!
Clouso.

Plate pour toi,,mais souvent on est trés décu sur le moment,,mais souvent plus tard on voit que c'était parce que quelque chose de mieux pour nous nous était destiné!!

Bonne chance pour trouver ton coup de coeur sourire

Vous avez sûrement raison et rien n'arrive pour rien. Il y a plein de beaux mix Terriers sur petfinder et 1-800... alors je devrais bien en trouver un.

Seulement, je me suis aperçue en contactant quelques refuges américains que plusieurs n'acceptent pas les adoptions du Québec alors c'est sûr que cela restreint le choix.

Mais, je ne suis pas pressée car j'ai mon super beau et gentil Buddy! amour

tu pourrait commencer par être famille d'acceuil ? contact marie-christine elle auras surement quelue chose pour toi :43:

Voila, je suis toute pleine d'espoir a nouveau.

J'ai fait application pour une belle petite Terrier croisée de 5 ans.

Voici sa photo :

En plus elle est au Québec.

J'ai parlé a une bénévole et j'aurais de bonnes chances.

Ouf, j'espère que cela va se réaliser et que lorsqu'on ira la visiter, on aura un coup de foudre réciproque. amour

Alors, j'ai encore besoin de vos bonnes ondes! clin d'oeil

J'attend un appel pour céduler un rendez-vous s'il n'y a pas eu d'autres applicants avant moi. Elle vient d'arriver au refuge. Oh, j'aimerais tellement que cela fonctionne.

Elle est craquante non Je t'm

Vous pensez que c'est un croisement de quelles races?

Ils vont sûrement vérifier mes références avant de céduler un rendez-vous.

je connais pas les terrier je peux aps vraiment t'aider sur la croisement ...

Mais son toupette me faire rire, ont dirait qu'elle c'est fait greffer une touffe sur la tete!!!

Mais elle est Mignonne!!! Je vous le souhaite amour

C'est vrai que son toupet est bien comique, cela lui donne un petit air coquin!

J'ai tellement hâte d'avoir des nouvelles...

Heureusement, c'est lundi donc je travaille et le temps va ainsi passer plus vite.

Maudit que c'est long quand on attend quelque chose qu'on a vraiment envie. chiens

Quand tu as apeller ton t-il donner une date ou tu est dans l'inconue ? J'ai hâte pour toi que tu ait de bonne nouvelle , elle a l'air vraiment mignonne amour , bonne chance :43:

J'ai parlé à une bénévole hier et elle devait vérifier avec une autre bénévole qui s'occupe aussi des adoptions pour savoir s'il n'y avait pas d'autres applicants avant moi. La petite Terrier est une nouvelle venue dans leur refuge. Mon application a été acceptée selon leur critère alors il me semblait qu'on allait m'appeler sous peu. Seulement, selon moi, ils doivent vérifier les références avant de fixer un rendez-vous avec le chien. Et d'après-moi, cela peut prendre une couple de jours avant de rejoindre les deux références, vétérinaire et personnel.

En tout cas, j'ai hâte en titi!

Elle est craquante, non? amour

Elle est toute belle! J'espère que ça va aller bien vite et qu'elle sera avec toi très bientôt! +++++++++++++++++++

Soleil a écrit:
elle est TOUT À FAIT de mon gout ! une petite tronche unique amouramouramouramour

C'est vrai et c'est ce qui est plaisant des croisés qui sont selon moi tout aussi beaux que bien des pure race, sinon plus.

Attention, je ne dis pas que les pure race sont pas beaux, seulement les croisés sont parfois de pures beautés!

Je pense que je vais pleurer... snif2

Il y avait plusieurs applicants pour Cinders mais deux familles ressortaient, étaient supérieures nous et une autre famille. L'autre famille était sur une liste d'attente depuis un moment (et pas nous), donc ils ont appelé l'autre famille avant nous et ils ont décidé d'adopter Cinders. Maudite marde! Snif

Le refuge me demande si d'autres chiens m'intéressent car j'offre une situation idéale pour n'importe quel chien (sauf que je leur ai dit par de chiens a haute demande d'activité!). Je vais voir. Je garde ma place sur la liste d'attente car ils ont assez souvent des terriers je crois. Je commence a regarder aussi pour un chi. C'est bien loin des terriers mais cette race commence a m'intéresser et je me suis aperçue qu'il y en a quand même assez souvent dans les refuges.

Bon, encore a la case départ.

La j'ai mis mon nom pour un gentil terrier croisé qui lui est en Ontario.

Je crois que je vais aussi mettre mon nom sur un teckel a poils durs qui est au Québec.

Crime, je commence a croire qu'il faut mettre son nom sur plusieurs chiens pour espérer en obtenir un...

Tabarnouche, j'ai encore besoin que vous pensiez a nous. clin d'oeil

Voici les photos de mes deux espoirs :

Scruff de l'Ontario

Et Bart du Québec

chiens

Bart me fait rire, il a l:air haissable mdr

bonne chance++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Appelle au spca montérégie ou va y faire un tour , il y a des centaines de chien en adoption , dans des condition ouf mais bon .... l'important c'est de les sauver :43: Tu n'aurai plus a attendre , tu l'aurai sur place :43:

Layla a écrit:
Bart me fait rire, il a l:air haissable mdr

bonne chance++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Coup donc, tous les gens qui voient sa photo ont la même réaction doh . Moi, je trouve plutôt qu'il a l'air d'un piteux pitou!

Pour ce qui est de la SPCA Montérégie, oui je vais aller faire un tour mais je ne veux pas adopter n'importe quel chien non plus. J'en veux un à mon goût et avec pas trop de problèmes de comportement. Je veux bien travailler avec lui mais pas pendant des années non plus. Il doit en plus accepter les chiens et les chats et ne pas avoir besoin de cour clôturée car j'habite sur une petite fermette avec un terrain beaucoup trop grand pour être clôturé.

Exactement le meilleurs moyen d'après moi c'est aller voir si en personne il n'y a pas un chien qui correspond a tes critères , en direct avec le chien ça doit être plus facile que si il est en ontario :43: Bonne chance dans tes recherche Yes

bonne chance !!

moi cest scruff qui me fait fondre amouramour ... mais on le voit un peu mal... juste envie de lui donner un beau bain, de le brosser et de lui faire pleins de bisous amour

J'avoue que je trouve les deux pas mal cutes. amour

J'ai hâte d'avoir plus de détails sur leur tempérament par contre.

Mais Scruff est très cute mais semble effectivement avoir besoin d'un bon toilettage!

Le refuge québécois duquel j'avais fait application pour Cinders m'ont appelée il y a quelques jours pour me proposer une petite chienne.

Donc, je vous mets deux photos de Mayday photo , petite terrier croisée Shit-Tzu de 5 ans, 13 livres, québécoise, douce, fine, enjouée et aimant les autres chiens.

Nous allons la rencontrer samedi matin, mon mari et moi. On a saprément hâte de voir cette petite coquine amour .

Il l'ont recueuilli d'une fourrière donc n'ont pas d'information sur son passé. Elle adore courir mais lorsqu'on la prend elle est tout aussi heureuse et relax.

Pensez-à nous à 10 h 30 samedi! clin d'oeil

WOWWWWWWWWWWWWWWWWW elle est cute , je te le souhaite sincerement .
Et tu demontre beaucoup de sérieux en attendant le chien pour toi . Beaucoup d'autre gens ce serrais tourner ailleurs . Toi tu persevere Yes ca demontre bien que qui sait attendre trouveras le chien pour eux bravo

Bravo j'ai beaucoup d'admiration pour ta demarche :43:

Ohhhhhhhhh! Elle est dont ben cute!! amour Je vais penser à vous! Bonne chance et comme dit Tessa bravo pour toutes tes démarches, ta patience et ta persévérance! bravo

Invité

je te le dis elle me fait craquer,on dirait qu,elle a aussi du westie. si tu l'adoptes il faudra que L'on se rencontre, j'aimerais bien la voir en vrai franchement

Annjos a écrit:
Le refuge québécois duquel j'avais fait application pour Cinders m'ont appelée il y a quelques jours pour me proposer une petite chienne.

Donc, je vous mets deux photos de Mayday photo , petite terrier croisée Shit-Tzu de 5 ans, 13 livres, québécoise, douce, fine, enjouée et aimant les autres chiens.

Nous allons la rencontrer samedi matin, mon mari et moi. On a saprément hâte de voir cette petite coquine amour .

Il l'ont recueuilli d'une fourrière donc n'ont pas d'information sur son passé. Elle adore courir mais lorsqu'on la prend elle est tout aussi heureuse et relax.

Pensez-à nous à 10 h 30 samedi! clin d'oeil

Vraiment cute amour Bonne chance .... j'ai peur (rire) que ce soit un coup de coeur assurée amour

Alors, si je l'adopte, je ferai un garden party chez moi cet été pour ceux qui voudront venir voir la demoiselle! clin d'oeil

Cette été l'invitation est prit mais moi je peut juste enmener Halo ... car bunny va vouloir tous les mangers mdr ... disont qu'on verra d'ici la Content

Invité

ah ben ça serait super,si on peut amener nos chiens j'amène mes 8 Crampé

Ah ben non, limite d'un chien par personne et un chien gentil en plus! Siffle

J'ai un acre de terrain pas un terrain de football quand même! razz

Invité

demain samedi bravo

bon alors j'amènerai Aragon vois comme il est gentil

fais des beaux reves Siffle oh et je te souhaite une bonne température pour demain Yes

• Créer...