Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos111

Merci!!! Ondes positives pour adoption

Messages recommandés

Merci SainteViviane! C'est vrai qu'il est cute ton Aragon et il a l'air très paisible. amour

Plus que 17 heures avant de rencontrer la petite Mayday! J'ai très, très hâte!

J'amène Buddy pour qu'il rencontre aussi Mayday. :168: :161:

:54: tout va bien aller! et ce petit sera pour toi! Il t'attends deja!

J'en suis sur!

Je te dis un gros mdr2 pour demain!

Youppi! C'est aujourd'hui ma blind date avec Mayday! bravo

Vous trouvez pas qu'adopter un chien de refuge c'est un peu comme une blind date?

Moi, dans mon bain ce matin, j'ai eu cette réflexion.

Quelqu'un vous décrit cette personne, dans mon cas, c'est un chien, vous vante toutes ses qualités et quand vient le temps de la rencontre, bien vous devez découvrir aussi ses petits défauts pour savoir si vous allez continuer de faire un bout de chemin ensemble. Bien dans mon cas, c'est le restant de la vie de Mayday que je veux partager, mais enfin je trouve que cela ressemble beaucoup à une blind date sauf que j'ai vu des photos!

En tout cas, j'espère bien tomber avec ma blind date ce matin et j'espère qu'elle aura aussi un coup de coeur pour moi! Je t'm

Mayday ! Mayday ! Mayday! amour Je suis ce post depuis le début et t'envoies pleins d'ondes positives...Est trop cute!!!!! Go va chercher sa cette tite poisonne là! :43: On veux des photos hein!!!

J'espère que ce sera un coup de foudre entre toi et Mayday. Elle est adorable sur photo.

Marie007 a écrit:
Appelle au spca montérégie ou va y faire un tour , il y a des centaines de chien en adoption , dans des condition ouf mais bon .... l'important c'est de les sauver :43: Tu n'aurai plus a attendre , tu l'aurai sur place :43:

:43: bonne solution ils sont ben pleins

Annjos a écrit:
Le refuge québécois duquel j'avais fait application pour Cinders m'ont appelée il y a quelques jours pour me proposer une petite chienne.

Donc, je vous mets deux photos de Mayday photo , petite terrier croisée Shit-Tzu de 5 ans, 13 livres, québécoise, douce, fine, enjouée et aimant les autres chiens.

Nous allons la rencontrer samedi matin, mon mari et moi. On a saprément hâte de voir cette petite coquine amour .

Il l'ont recueuilli d'une fourrière donc n'ont pas d'information sur son passé. Elle adore courir mais lorsqu'on la prend elle est tout aussi heureuse et relax.

Pensez-à nous à 10 h 30 samedi! clin d'oeil

amour elle est toute mignone bonne chance :43:

Invité
et vlan ,voila l'heure tant attendu, alors Anne est-ce le coup de foudre????
est-ce que nos ondes positives ont marchés???

Bon, c'est fait, nous avons rencontre Mayday! Et........ j'ai signé les papiers d'adoption et j'ai même déjà acquitter les frais!!! bravo

Mayday est une petite boule d'énergie! Elle nous a accueillis avec beaucoup de joie et d'empressement! Elle était très contente de nous voir! Je crois que c'est une petite chienne très orientée vers les humains. Yes

Elle nous sautait dessus et quand on la prenait, elle nous donnait plein de léchouilles. C'est une petite grouilleuse! razz

Il y a une seule chose, je crois que c'est une Terrier croisée Kangourou ou lièvre!!! Elle peut sauter très haut dans les airs et semble aimer vraiment sauter. C'est une chose qu'on va devoir travailler un peu. En fait, j'aurais dû vérifier si elle n'a pas de spring en dessus des pieds au lieu de coussins! razz

La rencontre avec Buddy s'est bien déroulée. En premier, on était dehors. Buddy a grogné un peu car Mayday est très démonstrative! Mais à l'intérieur, nous les avons laissés lousses ensemble et Mayday voulait constamment jouer avec Buddy :173::173: . Buddy ne semblait pas toujours comprendre tout cet enthousiasme mais on pouvait voir qu'ils allaient bien ensemble. Ils sont de la même grosseur sauf que Buddy est légèrement plus haut sur patte. Ils font un beau petit couple de petits chiens.

Je peux maintenant vous dire que Mayday est chez Animatch. Hélène d'Animatch a mis une chatte en leur présence et malgré que Mayday semblait curieuse, elle la sentait mais c'était tout.

Ce qui était bien aussi c'était que malgré que Mayday était avec Buddy, Mayday restait intéressée par nous. Donc, elle semble bien aimer l'humain. clin d'oeil

C'est sûr que c'est un chien plus énergique que Buddy. Je crois que Buddy va perdre la livre qu'il a de trop (selon le vet!).

Animatch ne sait pas si Mayday était errante ou pas. Ils l'ont recueillie lundi le 21 janvier de la fourrière à St-Constant. Elle n'avait pas de nom. C'est Animatch qui l'ont surnommé Mayday et comme elle répond déjà à ce nom, on a l'intention de le conserver.

Elle n'est pas possessive de sa bouffe ou de ses jouets.

Elle est propre dans sa cage mais ils ne savent pas encore si elle l'est totalement dans une maison car ils commençaient à la laisser lousse avec les autres chiens.

Mayday adore jouer avec les chiens et courir et sauter, cela c'est très clair.

Ils n'ont pas encore eu le temps de la baigner. Elle n'a pas énormément de poils mais son poil est dure comme celui des terriers. Elle a l'air encore plus espiègle en personne qu'en photo. Quand on y voit la petite face, on dirait une petite peste! razz

Elle a déjà été vaccinée mais doit se faire opérer lundi. En fait, ils ne savent pas vraiment si elle est opérée ou non, c'est lorsque le vet va lui raser le petit ventre qu'il va vérifier si elle a une cicatrice ou non.

À la fourrière, ils ont indiqué 2003 comme année de naissance. Mais en tout cas, on peut dire qu'elle a l'énergie d'un chiot. Peut-être que c'était juste le fait qu'elle était contente et excitée de nous voir et de rencontrer Buddy. Je crois qu'après quelques semaines chez nous, elle va se sentir plus à l'aise et peut-être moins grouillante d'énergie!

Alors, nous allons aller la chercher jeudi soir prochain. Je compte prendre mon vendredi de congé pour avoir 3 jours avec elle. Je veux 'bonder' avec elle! amour

OHHHHOOOOOOOOUUUUUURRRRRRAAAAAAAAA

TU l'as ta p'tite boule de poil bravobravobravobravo

SUPER

Tout ce que tu décris d'elle, ça l'air d'une chienne merveilleuse Câlins

Félicitation bravobravobravobravo

Oh yess! Toutes mes félicitations!! Comme tu dois avoir hâte à jeudi! Faudra nous mettre plein de photos! Je suis très heureuse pour toi et je vous souhaite plein de bonheur avec elle! coeur

Yes Je suis très très heureuse pour toi .... j'ai hâte d'avoir des photos de la petite boule d'énergie Yes

bravobravobravo

Un autre de sauvé amour

en passant, felicitation et elle est tres mignonne amour

C'est cool ça, elle est super mignonne...beaucoup de plaisir avec ta cocotte! Yes

bravo
c'est chouette de donner une autre chance à ce p'tit chien :43:
Clouso.

• Créer...