Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Kirkland de costco , nouveau compte rendu 24 février 2008

Messages recommandés

Mes deux chiens sont maintenant rendu au kirkland de costco , j'ai prit la décision de les mettres la desus après avoir lui plusieurs de vos message disant quel est équivalent de plusieurs grande marque . Donc mes deux chiens était au 1stchoice poulet et il sont depuis 2 semaines complètment au kirland a l'agneau . Résultat très positif , belle selle (2 par jours), Halo mange encore 1 tasse par jour et Bunny a été réduite a 4tasses mais avec collation intégrée a ses croquettes (comme avec Halo je lui rajoute des carottes ,piment et autre légume avec un filet d'huile ) . Ils sont en forme , beau poil et rien de négatif jusqu'a présent :43:

Moi aussi mes trois pitous sont au Kirkland Agneau et riz et ce, depuis environ 2 mois.
J'avais un chien avec allergies alimentaires qui mangeaient de la nourriture de vétérinaire depuis des années. Il n'a eu aucun problème à être converti vers cette nourriture.
Et pour les deux autres, tout va bien aussi.

tout va bien ici aussi avec la kirkland...
et j en donne aussi a mes chats maintenant
et tout vas bien aussi...
je trouve que pour le prix ca vaut vraiment la peine...

Pourquoi personne n'utilise la formule au poulet? Je ne vous cacherais pas qu'on a envie de l'essayer ici, pour l'instant il faut limiter les déplacements et les dépenses d'argents et nourrir cru me coute plus cher que si je donnerais du kirkland. Je suis toujours a la recherche d'un emploi donc il faut bien calculer le tout. Orijen convient tres bien a mes chiens mais 80$ par 8 jours ça m'es impossible de déboursé ce montant.

Personnellement j'utilise la formule agneau car elle est plus facilement digestible que le poulet, alors avec ma cocotte qui a 6 ans c,est plus facile a digèrer malgré le fait que la formule poulet doit être correct aussi . Même chez humain l'agneau est très facilement digestible . Pour mes chats j'ai essayer mais mon persan a fait une drôle de réaction(cacher dans un coin ,crachait après moi , avait l'air avoir mal au ventre) et cela il y a quelques mois il ont été sur kirkland max 1 semaine et j,ai arrêter , je suis maintenant sur nutrience . Mais je me demande encore si ça réaction a été cause par la nouriture ou si il avait manger quelques chose dans la maison ( feuille de plante ou autre). Pour le prix j'ai vraiment le gout de la réesayer voir avec une divison de changement plus long de la nouriture car les deux autres on réagie ok a cette nouriture . A voir clin d'oeil

p.s : aussi la formule au poulet les croquettes sont de petit rond plein donc trop petit pour la grosse bouche de ma BA , point a ne pas oublier , la formule agneau elle c'est des gros cercle plein :43:

Laurie je te dis ca comme ca mais à ta place je l'essaierais. Le pire qui peut arriver c que tes chiens ne la tolère pas, mais c un risque qui peut valoir la peine si elle fonctionne bien ($$$). Et puis, tu te déplace pour la Orijen donc ca reviendrait un peu au même. En plus si tu veux je pourrais te l'acheter dans la semaine quand tu me dis que tu descends la fin de semaine pour t'éviter du voyagement à Qc. Moi aussi je l'ai vu et j'avoue quelle a l'air bonne. Mais vu que j'ai changé depuis pas très longtemps je vais attendre un peu avant de reconsidérer une nouvelle bouffe, question de ne pas lui débalancer le système digestif.

San

Aussi chez costco si les croquettes ne convienne pas tu rapporte le sac a moitier vide , avec la facture et te rembourse .

J'en ai acheter une poche au poulet, une poche pour les chats et une autre poche pour chiots qu'on essaie avec Liza. Charlie réagit très bien a celle au poulet pour l'instant c'est la seule qui est dessus. Les chats l'aiment bien aussi, et Liza ça va so-so mais c'est tout nouveau. On en a acheter une poche pour Dick aussi.

Costco est un entrepot privé avec une clientèle payant donc peut offrir les meilleurs service et les meilleurs produit au prix du gros . En fin de semaine je me suis acheter une paire de jean parasuco super belle pour 12$ mdr mon porte feuille en rit lui aussi mdr . Donc on ne peut pas comparer costco avec un super marché ordinaire .

Laurie_Springer a écrit:
J'en ai acheter une poche au poulet, une poche pour les chats et une autre poche pour chiots qu'on essaie avec Liza. Charlie réagit très bien a celle au poulet pour l'instant c'est la seule qui est dessus. Les chats l'aiment bien aussi, et Liza ça va so-so mais c'est tout nouveau. On en a acheter une poche pour Dick aussi.

Si c'est possible pour toi j'aimerai vraiment voir une photos de tes autres chien razz :43: et puis comment va ton BA ?

oui je sais que c'est une coop et qu'ils ne rechignent pas sur les remboursement mais c souvent différent avec de la bouffe qui a été utilisé... Moi je suis une nouvelle membre et je dois dire qu'à date j'adore ce magasin (sauf les méga files d'attente aux caisses hihi... et les factures toujours élevées dues à l'achat impulsif gêné )

San

San_et_Amy a écrit:
oui je sais que c'est une coop et qu'ils ne rechignent pas sur les remboursement mais c souvent différent avec de la bouffe qui a été utilisé... Moi je suis une nouvelle membre et je dois dire qu'à date j'adore ce magasin (sauf les méga files d'attente aux caisses hihi... et les factures toujours élevées dues à l'achat impulsif gêné )

San

Oui j'avoue pour les factures élevées , ouf , mais maudine que ça faut la peine sourire .

Pour le moment je suis sur cette nouriture! Et tout va bien :43:

Simple question, je pense changer pour le cru après avoir entendu beaucoup de commentaire positif. Mais, si tout va bien avec la moulé est-ce necéssaire de changer?

Laurie_Springer a écrit:
Pour 40lbs 21,79$ celle a l'agenau et celle au poulet 19.99$

Hey! Merci, ça commence à me tenté , à la place de 79$ pour la meme quantité , méchante différence bravo

Je pense que le cru est une alimentation plus naturel pour le chien mais ne convient pas a toute les bêtes , moi je suis plus vers les croquettes et les supplément alimentaire ( que ce soit carotte, piment petit poisson congeler , huile , la viande et poulet cuit mélanger au croquette ect.... ). J'ai entendu beaucoup de bien sur le cru mais aussi beaucoup d'insident plate car ce n'est pas tout les chien qui on de la facilité a digèrer et broyer les os .

Marie007 a écrit:
Je pense que le cru est une alimentation plus naturel pour le chien mais ne convient pas a toute les bêtes , moi je suis plus vers les croquettes et les supplément alimentaire ( que ce soit carotte, piment petit poisson congeler , huile , la viande et poulet cuit mélanger au croquette ect.... ). J'ai entendu beaucoup de bien sur le cru mais aussi beaucoup d'insident plate car ce n'est pas tout les chien qui on de la facilité a digèrer et broyer les os .

C'est justement ce qui me fait peur avec le cru, Molly choisit sa bouffe , j'ai essayé de lui donner des légumes et non elle les crache Blup , par contre RDL est vraiment amateur razz de légumes/fruits et probablement que le cru passerait car elle n'engloutit pas sa bouffe comme Molly

Voici mon sac de nouriture kirland , j'ai penser que au lieu de faire déplacer beaucoup de monde vous pouvez voir et lire les ingrédient et les pourcetages :43:

Un beau sac vert 40lb pour 21.79$,

cliquer sur la photos sa va être plus facile de lire lol mdr

Moi perso comme j'ai dit plus haut je suis très satisfaite :43: (belle selle , pas trop odorante, pas énorme non plus , pas d'indigestion , beau poil )

-Marie- a écrit:
Pour le moment je suis sur cette nouriture! Et tout va bien :43:

Simple question, je pense changer pour le cru après avoir entendu beaucoup de commentaire positif. Mais, si tout va bien avec la moulé est-ce necéssaire de changer?

C'est jamais obligé de changer, jamais "nécessaire" à proprement parler non plus.

Tu le fais si tu veux. Pas par influence quelconque, mais bien par goût d'essayer et de donner du naturel à ton chien.

;-)

xx

Hélène qui a un yorkshire qui broie allègrement ses pilons de poulet sans jamais s'en ressentir. Oui, j'le laisse s'organiser tout seul. Oui, il recrache un trop gros morceau des fois. Oui il a l'air d'étouffer aussi d'autres fois parce que ses bouchées sont trop grosses. Mais il vomit, et remange en rebroyant une seconde fois. C'était probablement un ruminant dans une autre vie! loll

Bon finalement, je pense que je vais resté à la moulé mais je fais faire comme Marie007 et rajouté des suppléments Content

Orijen ne fonctionne pas super bien avec Akira et je crois qu'on va essayer Costco ... j'ai juste une question, elle est produite où la Kirkland?

Marie007 a écrit:
Ontario je croit mais si je me trompe ... dite moi le sourire

Ça doit etre ecrit sur le sac! :43:
a moin qu'il n'y ait que le distributeur

Rien sur le sac a part le distributeur qui est Ontario dsl je vais me renseigner quand je vais aller faire mes achats :43:

En effet, c'est diamond pet food qui produit la Kirkland et ils sont itué au USA selon le site web

c'est écrit sur le sac puisque Kirkland est une marque pour Costco (un peu comme le ketchup No Name qui est souvent fait par Heinz mais dont les ingrédients sont un peu différents)

Mon chat et celle de ma mere sont sur Kirkland et leur 2 adore et a date j'ai de bon resultat 20 lbs pour 10$ c'est presque ridicule
J'ai essayer pour chiot mais Roxy ne l'aime pas plus qui faut a date mais je suis rajoute du gras du canard Yes

est-ce que qq1 qui en a chez eux peut me dire c quoi la quantité à donner par jour pour un chien de 55 lbs. Aussi, si c écrit, pouvez vous me donner le nombre de kilocalories contenues dans 1 tasse et le poids (en grammes) de 1 tasse (ou le nombre de kilocalories par un poids donné) C pas toujours écrit ca dépend des marques... Ca me permet de vérifier si les quantité mentionnées sont correctes.

San

Sur la formule au poulet adulte c'est 3754 kcal/tasse et pour un chien de 40 à 60 lbs il recommande 2 1/4 à 2 3/4. Je viens de peser 1 tasse de moulée et elle pese 100 grammes.

hummm... Laurie, est-ce que ca ce peut qu'il y ait une virgule dans le nb de calories par tasses? Parce que pour d'autres bouffes la moyenne en général c 300-400 kcal/tasse...

je viens de calculer vite vite la différence avec les autres bouffes que j'ai donné à Amy et je capote!! Grosso modo une journée à la nourrir avec Orijen me coûte 1,47$ contre 0,36$ pour la Kirkland!!!! J'ai fais le même calcul avec les autres bouffes que je lui ai donné et la Royal Canin revient à 1.06$ par jour et la T/D de Hill's revient à 1.61$ par jour. C une méchante aubaine si elle est aussi bonne que tout le monde le dit bravo

Mes chiens ont été longtemps sur la kirkland au poulet, j'avais quand même de bon résultats mais j'ai quand même changer a la royal canin et LA j'ai vu la différence d'un bonne (meilleure) bouffe: meilleure qualité du poil, petites selles (celle de Lady sont devenus aussi petites que celle des petits chiens quand ils étaient sur la kirkland), moins de gaz (mia en avait beaucoup sur la kirkland), pu de vomi de bile, mangent beaucoup moins aussi
Donc kirkland peut etre bon pour un certain temps, quand on a pas les moyens d'achter autre chose de meilleur, mais si on peut se permettre plus cher et meilleur, je n'hésiterais pas personellement. clin d'oeil

C'est comme n'importe quoi ya des marques qui font bien a certain chiens et d'autres qui ne font pas! Charlie ici a manger plusieurs sorte de bouffe : Nutram, Nutro, Nutro Ultra, Eukanuba, Royal Canin, Evo, Orijen et cru et jamais elle n'a eu de belles selles et si peu abondantes qu'avec la Kirkland Poulet!

et voilà! rien de mieux que de se fier à son animal. c comme pour nous, c peut-etre ben bon le poisson pour les oméga-3-6 et tout ca mais quand t allergique que veux tu t pas pour te forcer. J'exagère c sure mais ca reste que c ca quand même.

Bon ici mes chiens etaient sur la kirkland, vu mes lecture j ai decider d aller vers l holistique, la fromm a 78$ pour 15 kilo, mais sa me derangais pas de payé, mais ils avaient un probleme, des gaz a en plus finir, mes deux males, donc j ai essayer la fromm mais une autre sorte, meme chose, je suis retourner a la kirkland, et plus aucun probleme, coté poil tout est beau, et j ai aussi fais le test pour savoir si cette nourriture est bonne ou tres bonne, ben dapres le test elle est exellente, donc je ne remet plus du tout en question cette nourriture, elle va tres bien a mes 3 chiens, ce n est pas de la fromm mais pour mes chiens c'est pas mal mieux....

Mon Danois mange 6 tasses par jour, et il pese 145 lbs

mes Yorks mange quand bon leurs semble :43:

Je tiens à souligner une chose, sur lequel je ne peux me taire, et ne le prenez pas pour une critique seulement une évidence selon mon point de vue clin d'oeil

Oui il ya pas une marque qui foncitonne avec tout les chiens, c'est vrai, il faut y aller avec SON chien.

MAIS on ne peut pas comparer evo ou orijen à kirkland. Oui c'est + cher, mais c'est réellement de la meilleure qualitée. Juste à un niveau (qui pour moi est évident) :

Les ingrédients sont de qualités consommation humaine dans la Evo et orijen et pas Kirkland.

Pour moi ça ça fait toute la différence. Mais tant mieux si votre chien fait des + bo caca et es mieux en général avec le Kirkland que d'autres sortes :43:

C,est surtout (il ya plein d'autres points au s'entend) pour ça que mes chiens sont sur le cru JE controle la qualité des ingrédients. Il ya pleins d'autres points pourquoi je donne du cru. Mais essentiellement ce point me semble irréprochable.

Il n'y a aucuns controle de qualité qui est faite et prouvé pour Royal canin, Nutro ou Kirkland. Au moins si les ingrédients sont qualité conso-humaines, c'est déjà ça et ça c'est important à mes yeux.

Je tenais juste à vous faire part de mon point de vue et comme je l'ai dit tant mieux si vos cheins apprécient la Kirkland :43:

Citation :
MAIS on ne peut pas comparer evo ou orijen à kirkland

Je pense la meme chose, je crois que c'est des catégories de nourriture TRES différentes!

De toute façon, ça ne sert à rien de se mettre la tête dans le sable, il y nécessairement une raison qui fait que cette marque coûte autour de 20$ pour 40 livres contrairement aux 50-60$ des moulées dites «holistiques».

Je dis «holistique», car pour moi ce mot ne veut absolument rien dire et je n'y fait pas beaucoup plus confiance qu'à la certification «human grade».

inked a écrit:
moi je voulais dire par rapport grain/ sans-grain... gêné

Tout à fait d'accord :43:

• Créer...